“Le bonheur”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sandrine...
pau
“Le bonheur”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018

13 nuits aux palmes du moulin. , calme , alizés pour rafraîchir un petit plouf a la plage seule au monde puis un petit plouf a la piscine!virginie communique souriante et sincère, elle connaît les bonnes adresses, toujours pleine d attention elle et eric son mari :j ai hate de revenir grace a eux j ai pu faire un vrai break et me ressourcer avant d attaquer mon nouvel emploi :un grand merci( nou retrouve)sandrine

74Nicole
Annecy-le-Vieux, France
“Un petit paradis sur terre”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Site de 4 bungalows avec piscine. Chaque bungalow est super équipé et meublé avec goût. Très propre et une bonne climatisation.
Propriétaire chaleureuse et très sympathique.

Angelique...
Petit-Canal, Guadeloupe
“Superbe séjour”
Avis écrit le 20 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un super séjour à Marie Galante. Le gite est propre avec tout le confort. Belle piscine et beau jardin. Merci pour tout

Priya G
“Parfait pour un weekend en amoureux”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour. Les propriétaires étaient très sympa et serviables. Une piscine propre, ainsi que les chambres.

Votre tranche d'âge 25-34
Michel D
“Les Palmes du Moulin ou un bout de paradis !”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Au bout du petit matin, à l’aurore naissante, alors que le soleil fait montre de sa couronne dorée, quelques oiseaux viennent caresser le bout de la nuit et nous éveiller doucement au jour.

Le temps se suspend, ... ce temps assourdissant par ce silence fleuri d'une paix infinie et divine,... Oui ! Le temps s'arrête !

Quelques éclats de rires, de maisonnée en maisonnée comme pour exprimer le bonheur de chacun d'être là...

Les odeurs fruitées au jasmin immaculé nous étreignent comme pour transmuter nos métaux en un temple d'une piété éternelle !

Une plongée dans la piscine sous la voûte étoilée et le bonheur vous enivre pour sûr !

Oui, ... n'en doutez point... le paradis existe ! Il s'appelle les Palmes du Moulin....

Virginie et son époux vous accueillent avec ce sens de l’hospitalité faite de passion d’un autre espace et d’un autre temps !

Michel DESTIN (Août 2017)

10 déc. 2017
Oh merci pour ce beau message qui fait chaud au cœur.
Nous serions ravi de vous accueillir parmi nous pour d'autres occasions.
jctek23
Saint-François, Guadeloupe
“Un gîte de charme”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons séjourné 3 jours au gîte les palmes du moulin.
Très bon accueil par Virginie.
Le complexe est très très propre ,la piscine très bien entretenue, le jardin magnifique.
Nous reviendrons, c'est sûr !
Merci encore pour les mangues dame...

15 juil. 2017
C'etait un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire partager notre passion pour notre île et en plus de vous faire gouter aux mangues.
Au plaisir pour pour nous de vous recevoir très bientôt.
Claude L
La Falaise
“Très beau gite.”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Gite très agréable et situé au calme au nord de Marie-Galante. Nous avons apprécié le professionnalisme de Virginie qui est venue nous accueillir au bateau alors que nous arrivions la nuit venue. L'essentiel pour un petit-déjeuner est prévu pour le lendemain ainsi qu'un apéritif de bienvenue. Le gite est situé dans un très beau cadre. Il est bien équipé. La piscine est très agréable. Si nous revenons à Marie-galante, c'est aux Palmes du Moulin que nous retournerons.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme.
Le moins apprécié: Rien.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
10 déc. 2017
Merci beaucoup.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer