“Vraiment une excellente adresse” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le M Hotel Marie Galante
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Rennes
“Vraiment une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Cet hôtel n'a qu'un seul défaut, il n'est pas en bord de plage. C'est clairement le seul. Mais il a vue sur mer, et la Dominique est pile en face. Il n'est qu'à 2 ou 3 kilomètres d'une plage absolument magnifique à Capesterre.
Entièrement refait à neuf fin 2010, tout y est en parfait état. Les chambres sont toutes climatisées, mais le souffle des alizés rafraîchit suffisamment la nuit pour éviter le ronflement nocturne de la clim (cependant l'appareil est neuf et assez discret).
A noter que nous n'avons pas eu de moustiques.
WiFi dans les chambres.
L'accueil est délicieux, attentif, amical et discret. Thierry est au fourneau, et on se régale, Amanda nous fait fondre avec son accent de Jane Birkin. Ils sont adorables.
Le prix est tout doux, pourvu que ça dure !
Les repas sont plus chers, mais en fait comme sur toute l'île, pas plus.
N'y allez pas trop, nous aimerions avoir de la place pour une prochaine fois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé quelques jours à la Souricière début janvier. L'hôtel est situé pas très loin de la plage de Capesterre au calme à environ 2 kilomètres de la plage de la Feuillère, la plus belle plage de Marie-Galante. L'hotel a été repris récemment par Thierry et Amanda qui l'ont rénové entièrement. Les chambres sont très agréables (climatisées). Elles ont été entièrement refaites à neuf et ont un balcon avec une vue sur la mer.
Thierry et Amanda sont hyper motivés !!! toujours souriants et ils ont vraiment à coeur de vous faire passer un très bon séjour !
Nous avons expérimenté le restaurant pour un diner avec au menu accras, ti punch, colombo de cabri et bananes flambées en dessert, excellent !
Bref, on y retournera la prochaine qu'on vient à Marie-Galante.
Longue vie à la Souricière !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ille-et-Vilaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Thierry & Amanda ont repris et entièrement renové cet hôtel. En retrait de la route, bien situé car à 2/3 kms de Capesterre et des belles plages de sable blanc (la feuillère, la ferrière, etc ), les chambres du 1° offrent une vue sur la mer (que l'on entend : ça berce) et sur la nature environnante. Un problème, un service, nos hôtes nous ont dépanné en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (location de voiture résolue en 10 mn !).
Pétit bémol : le prix du petit déjeuner un peu élevé (€. 10,00 /personne). mais cela n'a pas gaché notre séjour !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
La Rose du Brésil
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut
Calibishie Lodges
Calibishie Lodges
N° 3 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ?

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Établissement : Le M Hotel Marie Galante
Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre