“Hôtel charmant ou il fait bon vivre”

Le M Hotel Marie Galante
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Saint Étienne du Gres, France
“Hôtel charmant ou il fait bon vivre”
Avis écrit le 20 septembre 2011

L’accueil, c’est le premier moment de vérité lorsque vous arrivez après presque 20h00 de voyage (pour nous) bref instant où vous présentez si votre séjour se fera sous de bons auspices ou pas. Et là, votre fatigue disparait un instant. Lumière allumée, meuble en bois, musique lounge, nos hôtes qui nous attendent et nous servent un TI Punch. Accueil irréprochable et naturel. Hôtel bien situé à une dizaine de kilomètre de Grand Bourg, au calme et face à la mer, il vous faudra une voiture mais évidement à notre demande le véhicule était réservé avec un prix compétitif. Que dire de plus? Chambre agréable, fonctionnelle et bonne literie. Petit déjeuner copieux, musique très relax (trouvez moi le DJ). Bref, un hôtel charmant ou il fait bon vivre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 3 septembre 2011

Ce qui vous touche le plus est l'accueil chaleureux des propriétaires  Thierry et Amanda et le sens du service dont ils font preuve malgré la charge des deux petits jumeaux qui leur font les nuits courtes.
Thierry est un très bon cuisinier digne des meilleurs restaurants du coin.
On se sent bien sur la terrasse avec le bar qui constitue un lieu de vie très agréable.
Les chambres sont simples et très propres avec une belle vue sur les palmiers et la mer.
Le petit déjeuner est très copieux.
La piscine manque un peu (en projet pour la saison prochaine) ainsi que d'autres d'autres aménagements, les idees ne manquent pas !

• Séjour du août 2011
sainte anne
Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel nous a charmer dès notre arrivée , avec une charmante demoiselle pour nous accueillir même si les patrons n'étaient pas présent . Un grand merci encore pour elle, on n'y retournera très prochainement car malheureusement on n'a passé qu'une seule nuit et espère qu'on aura la chance de voir les propriétaires avec leurs petits bouts car elle nous a expliquée la raison de leur absence. Très bonne continuation à cette hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, un peu à l'écart de Capesterre, ce qui n'est pas gênant si l'on a une voiture.
Le lieu est bien tenu, les chambres propres, celles de l'étage ont une terrasse vue mer.
Le hic : bien qu'ayant eu Amanda plusieurs fois au tél y compris quelques minutes avant notre arrivée, et bien les propriétaires ne sont pas là, l'hôtel est vide, le restaurant ne fonctionne pas.
Un de leurs ami (sympa) fait ce qu'il peut pour l'accueil et nous fournir un petit déjeuner le matin.
Par ailleurs, les prix ne sont pas cohérents, notamment par rapport au Soleil Levant par exemple, hôtel avec piscine, restaurant, bungalows etc, idéalement situé à Capesterre..
L'accueil et la relation avec le client sont primordiaux, surtout pour de petites structures comme la Souricière...
Dommage car un potentiel intéressant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
97113 gourbeyre
Avis écrit le 22 juin 2011

Nos filles nous ont offert un petit week-end à Marie-Galante, et de métropole elles ont choisi l'hôtel où nous logerions !! Elles nous connaissent bien, car nous ne supportons pas les grands hôtels, genre "all incluse"!!!!Choix fabuleux ! Hôtel charmant, calme,chambre spacieuse, très propre, clim silencieuse, balcon avec vue sur la mer ! Les propriétaires adorables, Amanda et Thierry au petit soin !! Petit déjeuner très copieux ! Et le vivaneau de Thierry, je le conseille à tous ceux et celles qui aiment le poisson, un vrai régal, moelleux, juste relevé comme il faut , j'en ai encore les papilles qui frisonnent !! Nous reviendrons pour votre accueil, mais aussi pour connaître les deux petits bouts qui arrivent!! Bonne continuation, et pleins de bonnes choses pour l'avenir !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 18 avril 2011

Cet hôtel n'a qu'un seul défaut, il n'est pas en bord de plage. C'est clairement le seul. Mais il a vue sur mer, et la Dominique est pile en face. Il n'est qu'à 2 ou 3 kilomètres d'une plage absolument magnifique à Capesterre.
Entièrement refait à neuf fin 2010, tout y est en parfait état. Les chambres sont toutes climatisées, mais le souffle des alizés rafraîchit suffisamment la nuit pour éviter le ronflement nocturne de la clim (cependant l'appareil est neuf et assez discret).
A noter que nous n'avons pas eu de moustiques.
WiFi dans les chambres.
L'accueil est délicieux, attentif, amical et discret. Thierry est au fourneau, et on se régale, Amanda nous fait fondre avec son accent de Jane Birkin. Ils sont adorables.
Le prix est tout doux, pourvu que ça dure !
Les repas sont plus chers, mais en fait comme sur toute l'île, pas plus.
N'y allez pas trop, nous aimerions avoir de la place pour une prochaine fois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé quelques jours à la Souricière début janvier. L'hôtel est situé pas très loin de la plage de Capesterre au calme à environ 2 kilomètres de la plage de la Feuillère, la plus belle plage de Marie-Galante. L'hotel a été repris récemment par Thierry et Amanda qui l'ont rénové entièrement. Les chambres sont très agréables (climatisées). Elles ont été entièrement refaites à neuf et ont un balcon avec une vue sur la mer.
Thierry et Amanda sont hyper motivés !!! toujours souriants et ils ont vraiment à coeur de vous faire passer un très bon séjour !
Nous avons expérimenté le restaurant pour un diner avec au menu accras, ti punch, colombo de cabri et bananes flambées en dessert, excellent !
Bref, on y retournera la prochaine qu'on vient à Marie-Galante.
Longue vie à la Souricière !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
La Rose du Brésil
N° 3 sur 3 à Calibishie
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ?

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Établissement : Le M Hotel Marie Galante
Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre