“Accueil excellent”

N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Divajeu, France
“Accueil excellent”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits en famille, début mars. Très bien placé sur l'ile, on y est proche de tout, notamment des magnifiques plages de La Feuillère, petite anse ou de celle des feuillards. La rénovation a été réalisée avec goût. Notre chambre et notre salle de bain étaient très agréables. La salle de restaurant et de réception de l'hotel est vraiment charmante, on s'y sent de suite très bien et quasiment chez soit tant l'accueil de Laeticia et Didier est excellent. Ils nous ont donné beaucoup de conseils (très avisés!) dès notre arrivée. Laeticia sait être à la fois très présente et très discrète, un accueil charmant et intelligent. Les petits déjeuners sont extras : salades de fruits frais, yaourts maison, viennoiserie, confitures de Marie Galantes merveilleuses, crèpes... Enfin de quoi commencer la journée en forme et de bonne humeur !
Pour finir un chef aussi sympa que bon nous a régalé lors des diners. Bref, allez y, les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers tous les 4!
Merci pour votre commentaire si agréable!
Nous avons également beaucoup apprécié votre présence, nos échanges et votre famille si harmonieuse!
Nous savons que vous n'avez pas pu profiter de toute la sportivité de l'ile (nous espérons d'ailleurs que ce pied foulé va mieux!!)
Mais que vous vous soyez sentis chez vous, est un petit "bonus" à ce léger contretemps!
Revenez nous voir lors d'un prochain passage dans votre famille?
Bien chaleureusement,

Sainte-Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 12 mars 2014

Mon ami et moi avons séjourné 4 jours au M Hotel. L'accueil a été très agréable.Notre chambre avait une jolie vue mer et la literie était très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et préparé avec attention par Laetitia: crêpes, confitures, yaourt maison, salade de fruits frais...les repas du soir sont également très bien cuisinés par le chef. Autant de raisons pour y retourner sans hésiter: habitant la Guadeloupe, je serais sûrement amenée à goûter une nouvelle fois aux prestations de ce charmant hôtel et à la douceur de vivre de Marie Galante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Brigitte,

Merci pour votre délicieux avis!
Nous avons pris un grand plaisir à communiquer avec vous et votre conjoint!
J'ai beaucoup apprécié votre proposition de nous faire parvenir des articles qui peuvent cruellement nous faire défaut ici sur L'ïle! et je ne manquerai pas de faire appel à vous )))
Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau, avec Didier cette fois, parti régler des affaires en Métropole lors de votre venue!
A très bientôt alors!
Bouillante, Guadeloupe
Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour début mars au M où tout a été parfait : accueil chaleureux par des hôtes de qualité, déco soignée et de très bon goût, très jolie chambre, petit déjeuner au top et dîner sans fausse note.
Nous recommandons le M à tous pour un super séjour à Marie Galante.

Bonjour Nora!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi sympathique!
Nous avons un peu tardé à vous répondre car nous souhaitions profiter d'une accalmie pour vous exprimer à notre tour, combien nous avons apprécié notre rencontre et nos échanges!
Vous n'êtes pas loin...si un petit tour à Marie Galante vous dit?
Nous vous accueillerons avec GRAND plaisir!

Salt Lake City, Utah
Avis écrit le 6 mars 2014

Mon mari et moi avons séjourné au M Hotel le week end du carnaval.
C'est un petit hôtel récemment rénové et amélioré par ses chaleureux propriétaires Didier et Laetitia. Situé tout près de Capesterre et de la plage de la Feuillère, on trouve plusieurs restaurants aux alentours mais l'hôtel propose aussi le diner du lundi au samedi. Au menu produits de la pêche (poissons, langoustes) et de la "chasse" du jour (boeuf local). Les plats sont copieux et délicieux. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Nous avons adoré notre séjour entre calme, bruit des vagues le soir, tambours de carnaval et farniente sur la plage le jour. Le petit déjeuner est très savoureux et les hôtes ne sont pas avares sur les crêpes. Un pur bonheur ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Pascaline,
Merci à vous, à votre sourire, votre bonne humeur dès le matin à l'arrivée des crèpes!!!
vous cherchiez le calme et le repos, votre mari et vous; vous l'avez trouvé ici, à Marie Galante,
Nous espérons que vous profiterez à nouveau de la douceur de l'île, du bruit des vagues et des langoustes....
Ah oui! j'oubliais!
Depuis le début de la semaine, en plus des crêpes, nous proposons des gaufres!!!!!
Bien cordialement
Laetitia, Didier et toute l'équipe du M
Sainte Rose, Guadeloupe
Avis écrit le 5 mars 2014

4 jours vraiment très reposant dans cet havre de paix, avec Laetitia et Didier très attentifs et très disponible. Merci pour ce séjour que nous n'oublierons pas, merci beaucoup pour votre attention... Luna a adoré ses crêpes, la chambre était très belle et très confortable, nous reviendrons déguster les belles Langoustes préparée par le chef, et il nous reste tellement de choses à découvrir que nous savons déjà ou nous poserons nos valises. Merci encore pour ce bon moment passé dans votre établissement. A très bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour à La petite famille!

Nous profitons de cette petite acalmie avant le rush des vacances de Pâques pour vous remercier d'avoir partagé de si beaux moments avec nous!
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'écrire ce si sympathique commentaire;;;
Nous attendons de pied ferme Luna pour faire les crêpes du Matin avec Didier et le sourire de Roxane pour illuminer nos journée!
Vous êtes un bien jolie famille et nous tenons à vous revoir absolument avant ou après ce magnifique événement qui se prépare pour le mois de Juin!
Des bises à tous les 4
Cintegabelle, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné 7 jours en février 2014 mon mari et moi à la Souricière. Cet hôtel a été entièrement refait par les nouveaux propriétaires avec beaucoup de gout. Notre chambre avec sol en jonc de mer, mobilier blanc esprit de mer chaleureux élégant, vue sur mer au loin de notre chambre avec grande fenêtre et balcon. Chambre calme et romantique idéale pour nous. Chambre bien insonorisée, que le bruit de la mer... L'hôtel est une très belle bâtisse. Cet hôtel fait restaurant et son nouveau cuisinier fait de petits plats raffinés pour un coût très correct (on a fait beaucoup de restaurants en 8 jours!). C'est une cuisine de qualité. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. En fait, on s'y est senti très très bien et il a été dur de quitter notre petit chez nous de vacances. En plus cet hôtel est bien situé entre Grand Bourg et Capesterre. Notre chambre et lit repréparés et nettoyés tous les jours avec soin. Lit très confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour à Vous 2!
Nous avons lu votre avis avec beaucoup de plaisir car il est détaillé et fidèle à l'esprit du lieu que vous souhaitons pour votre "chez vous de vacances"!
Nous avons également pris beaucoup de plaisir à vous voir vous réunir à table, pour ce qui aurait du être 3 tables de 2, une grande tablée de 6, car l'ambiance chaleureuse de l'apéritif a permis cette réalisation!
C'est pour nous une belle récompense, car nous voulons faire de cet endroit un lieu d'échanges et de convivialité!
Vous soulignez la propreté des chambres. Nous y attachons une importance capitale avec l'aide précieuse de Célina, venue rejoindre l'équipe du M depuis peu!
Enfin, vous évoquez la qualité de la literie; nous nous appliquons à y porter une attention toute particulière; la même que nous exigeons pour le linge de maison; douillet et confortable!
Merci pour toutes vos belles remarques!
Nous espérons que la reprise n'a pas été trop dure? en tout cas, adoucie par les retrouvailles avec vos petits bouts!
Bien chaleureusement,

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons sejourné 15 jours fin janvier dans cet établissement a mi-chemin entre hotel et chambre d'hôtes .Nos hôtes, Laetitia et Didier, étaient aux petits soins. Tout était parfait, des chambres fraichement rénovées et décorées avec soin au petit déjeuner excellent et copieux: fruits frais, crêpes et viennoiseries maisons tous les jours, confitures artisanales et yahourts maison! Nous avons également diné plusieurs fois au restaurant qui sans hésitation est la meilleure table de notre séjour, cuisine raffinée et inventive et rapport qualité prix imbatable!
Encore merci a Didier et Laetitia pour leur bonne humeur et leur simplicité qui ont contribués a rendre notre séjour innoubliable. Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour à tous les .....5!!
Tripadvisor permet aux clients d'emettre des avis, mais aussi aux Hôteliers de pouvoir répondre à ceux là..
Quelquefois nous avons le sentiment d'écrire à des amis ou à des membres de la famille...
C'est le cas pour vous!
Lorsque ces 15 jours se sont terminés, nous avons senti un grand vide, Didier, Sébastien et moi!
Nous vous remercions d'avoir partagé notre aventure avec autant de simplicité, de générosité et de compréhension!
Merci pour votre message, formidable et généreux!
Quelle belle famille vous faites!
Nous vous souhaitons le meilleur pour les mois à venir, Loic et Amandine ))))
Laurence et Francis, continuez à veiller sur votre tribu avec autant de bonne humeur!
Merci encore d'avoir passé vos vacances au M Hôtel et d'avoir permis cette rencontre!
A très bientôt, pour l'apéritif, chez vous!!
Laetitia, Didier et l'équipe du M Hôtel
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
La Rose du Brésil
N° 3 sur 3 à Calibishie
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ?

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Établissement : Le M Hotel Marie Galante
Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre