“Que du bonheur”

N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Genève, Suisse
“Que du bonheur”
Avis écrit le 11 avril 2014

Ce fut un plaisir et un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel aménagé avec beaucoup de goût et dont les propriétaires sont tout simplement formidables et très généreux avec leur gentillesse et leur disponibilité.
Laetitia et Didier ont su mettre de la magie dans notre séjour. Nous les remercions pour leur accueil, leur générosité et leur convivialité.
Leur petits déjeuners furent un régal pour les yeux et nos papilles, déjeuners fait à base de produits locaux, quel délice.!!!
Nos repas préparés par Sébastien étaient un régal et une grande découverte.On ne peut que conseiller cet endroit paisible et agréable. Notre chambre avec balcon avec vue sur la mer était simplement très confortable.
Le concept de cet hôtel fait que nous avons rencontré des gens forts sympathiques avec qui nous avons passés de bonnes soirées et ou la bonne humeur était à chaque rendez-vous.
Ne changez rien Laetitia et Didier, c'était parfait. On aurait aimé rester quelques jours de plus.
A bientôt . Pascal et Roza vous embrassent.. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Je conseille à toutes les personnes voulant passer de bon moments à Marie-Galante d'aller à l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Roza, cher Pascal,
Lorsque nous quittons nos clients avec les yeux embués et de jolis souvenirs, c est que notre rôle est plus qu accompli!
Nous avons partagé d excellents moments en votre compagnie, nous sommes ravis de sa réciprocité...
Vous étiez des hotes charmants, mettant beaucoup de vie et de joie dans notre établissement,
A nous de vous remercier pour cela!
Et si la grisaille Suisse vous pèse.. n'hésitez pas...
Amicalement
Laetitia, Didier et toute l équipe du M

toulon
Avis écrit le 11 avril 2014

Une question me taraude: dois-je dire la vérité, au risque de ne pas pouvoir réserver lors de notre prochain séjour ou mentir pour avoir l’hôtel à nous tout seul??
Mais les propriétaires sont tellement sympathiques que je leur dois la vérité!
Notre séjour a été génial.Le cadre,avec vue sur l'océan, le bruit des vagues est fabuleux.Les chambres au décor simple avec une terrasse sont charmantes et très calmes: l'hôtel était plein mais aucun bruit!
Le petit déjeuner avec des produits locaux, fruits frais vous fait démarrer la journée d'un bon pied et les conseils des propriétaires pour visiter marie-galante sont parfaits.
Un mot sur le restaurant: on n'a pas maigris!le cuisinier, toujours de bonne humeur, fait une cuisine à base,là aussi, de produits extra frais : les langoustes bougent encore quand vous les choisissez, les poissons presque.La farandole de desserts,hummmmm!
Il fait aussi d'excellent sushis le vendredi soir.
Bref,n'y allez pas,laissez nous cet hôtel que pour nous que nous puissions retourner à coup sûr dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : toutes bien
Cher Didier,
Merci pour votre bonne humeur communicative et votre très joli commentaire!
Rassurez vous!
Il y aura toujours une place pour vous ici, quelques yaourts et langoustes aussi )))
Ps: nous faisons maintenant également des gaufres au petit déjeuner!
Bien amicalement
Laetitia, Didier et toute l équipe du M
Nantes, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 3 jours au nouvel 'M' (ex. La Souricière) de Marie-Galante.
Laeticia et Didier, qui ont racheté l'hôtel en octobre, ont su créer une ambiance chaleureuse, par leur personnalité et leur gentillesse, par la décoration, les petits lampions, etc.
Les repas, préparés par un vrai chef, sont un délice. Le petit-déjeuner est également excellent (et en particulier les yaourts maison de Laeticia, sur lit de Goyave).
Encore merci à Leticia et Didier pour leur accueil.
Et que dire enfin de la beauté et du calme de cette Ile. Un seul regret : n'y être pas restés plus longtemps.

Cher Thierry,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous!
Les éloges que vous nous faites, sont des pépites qui nous touchent beaucoup et qui nous animent à vouloir encore nous améliorer!
Nous espérons votre retour sur cette île que vous avez tant appréciée!
A très bientôt
Laetitia, Didier et toute l équipe du M!
Cannes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en famille avec nos 2 enfants âgés de 2 ans et 5 ans dans cet hôtel merveilleux. Le cadre enchanteur, l'hospitalité des hôtes Laëtitia et Didier ainsi que les excellents repas concoctés par Sébastien sont autant d'atouts qui ont rendus notre séjour inoubliable sur cette île paradisiaque. Nous ne saurions que trop vous recommander de vivre cette expérience de séjourner au M et d'y savourer chaque seconde !

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec un lit double et un canapé lit sont idéales pour les familles
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour de Marie Galante à tous les 4!
Merci pour votre très sympathique commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie, ainsi que celle de vos charmants enfants!
Nous savons que vous projettez de revenir nous voir; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ; Tom et Julia pourront profiter de la future piscine à leur aise!

A très bientôt!
Laetitia, Didier et toute l'équipe du M !
Brossard, Canada
Avis écrit le 22 mars 2014

Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement vous remercier pour c’est 2 semaines sublime que nous avons eu la chance de passer à vos côtés et que nous ne sommes pas prêts d’oublier !
Votre sens de l’hospitalité, votre bonne humeur et votre désir de nous faire découvrir la région nous a permis de passer des vacances très agréables, placées sous le signe de l’amitié et de la découverte.
Quoi de mieux pour changer d’air et se changer les idées ?
Encore un grand merci a Laetitia et Didier,des hôtes disponibles, charmants, gentils et nous en passons!!
Ainsi qu’au chef cuisinier Sébastien qu’il nous a préparé des repas magiques et inoubliables ….
Une vraie déchirure toutefois, le lourd moment du départ … le cœur gros en se dit encore une fois qu’on ne tardera pas a vous revoir.

Bonsoir chère Diane!
Quel bonheur cela a été ces 15 jours d avoir votre sourire et votre bonne humeur!
Nous avons partagé un peu de votre culture et de votre vie dans la froidure du Québec...
Surtout, si la chaleur venait à vous manquer, ainsi que les bons petits plats de Sébastien,
N hésitez surtout pas!
Nous sommes sur le même fuseau horaire ))))
A bientôt,
Nous vous embrassons
Laetitia, Didier et toute l équipe du M!
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné a l'hotel deux nuits et avons appreciė l'acceuil, la tranquillité du lieux, et le charme de l'hotel et des chambres, avec vue sur la mer. Par ailleurs, le restaurant est de qualite et le petit dejeuner delicieux. Bref, nous recommandons pour quelques nuits ou plus...pour partir a la decouverte de MG.

Bonsoir à tous les 2!
Désolés de notre réponse un peu tardive, mais nous tenions à vous écrire posément et la pleine saison ne nous a pas laissé beaucoup de temps!
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Nous attendons votre retour avec plaisir!
Laetitia et Didier
Divajeu, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits en famille, début mars. Très bien placé sur l'ile, on y est proche de tout, notamment des magnifiques plages de La Feuillère, petite anse ou de celle des feuillards. La rénovation a été réalisée avec goût. Notre chambre et notre salle de bain étaient très agréables. La salle de restaurant et de réception de l'hotel est vraiment charmante, on s'y sent de suite très bien et quasiment chez soit tant l'accueil de Laeticia et Didier est excellent. Ils nous ont donné beaucoup de conseils (très avisés!) dès notre arrivée. Laeticia sait être à la fois très présente et très discrète, un accueil charmant et intelligent. Les petits déjeuners sont extras : salades de fruits frais, yaourts maison, viennoiserie, confitures de Marie Galantes merveilleuses, crèpes... Enfin de quoi commencer la journée en forme et de bonne humeur !
Pour finir un chef aussi sympa que bon nous a régalé lors des diners. Bref, allez y, les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers tous les 4!
Merci pour votre commentaire si agréable!
Nous avons également beaucoup apprécié votre présence, nos échanges et votre famille si harmonieuse!
Nous savons que vous n'avez pas pu profiter de toute la sportivité de l'ile (nous espérons d'ailleurs que ce pied foulé va mieux!!)
Mais que vous vous soyez sentis chez vous, est un petit "bonus" à ce léger contretemps!
Revenez nous voir lors d'un prochain passage dans votre famille?
Bien chaleureusement,
Laetitia, Didier et l'équipe du M Hôtel
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
La Rose du Brésil
N° 3 sur 3 à Calibishie
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ?

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Établissement : Le M Hotel Marie Galante
Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre