“UNE PARENTHESE DE CHARME A MARIE GALANTE” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le M Hotel Marie Galante
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Sainte-anne, Guadeloupe
“UNE PARENTHESE DE CHARME A MARIE GALANTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel de charme présente tous les atoûts pour un séjour au calme dans un environnement privilégié. L'accueil est très synpathique et d'excellent niveau. Laetitia et Didier, les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes et ils regorgent de bonnes idées et de bons conseils pour découvrir l'ile. Les prix sont très raisonnables eu égard à la qualité de l'hébergement.

Astuce pour la chambre : Préférer les suites qui disposent d'une grande terrasse privative avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour Bernard,
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi agréable sur notre tout jeune établissement.
Nous avons pris également bonne note de vos précieux conseils car vous avez raison, si certains viennent à Marie Galante pour se reposer et se déconnecter, d'autres doivent rester connectés en permanence avec leurs obligations professionnelles!!

A bientôt pour une soirée thématique ou culturelle!
Bien cordialement
Laetitia, Didier et toute l'équipe du M Hôtel

Neuvecelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

La grisaille de la métropole me pesait, alors pourquoi pas une escapade à Marie Galante ? Quelqu'un m avait dit que cette ile est de celles dont le charme opère inévitablement. Et surtout, j avais entendu parler d'un petit bijou, un hotel de charme que nous recherchons tous, le M hotel. Je ne fus pas déçu! La gentillesse de l'accueil des propriétaires, la situation de l hotel, au calme avec une jolie vue sur mer de toutes les chambres et suites.... et que dire du délicieux petit déjeuner, avec ses fruits frais et ses yaourts maison. L hotel, à la decoration design, est en harmonie avec la vie sur cette île:douceur, sérénité, gentillesse. Nous sommes bien loin de la frénésie de sa grande soeur la Guadeloupe. Encore un petit conseil:ne ratez pas le diner du samedi, un barbecue inoubliable, côte de boeuf ou langouste par exemple... Les vacances, surtout lorsqu'elles se déroulent au paradis, sont aussi faites pour cela !

• 5 sur 5 bulles
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers tous les 2!
Il paraît qu il fait gris et froid en Métropole en ce moment....
Que diriez vous d un nouveau séjour au Paradis?
Merci pour votre chaleureux et élogieux commentaire...
Vous avez raison, Marie Galante est une pépite et nous avons tenu à respecter son authenticité lors de la rénovation de notre établissement!
Nous attendons votre prochaine venue avec une joie immense!
Amicalement,
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce fut un plaisir et un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel aménagé avec beaucoup de goût et dont les propriétaires sont tout simplement formidables et très généreux avec leur gentillesse et leur disponibilité.
Laetitia et Didier ont su mettre de la magie dans notre séjour. Nous les remercions pour leur accueil, leur générosité et leur convivialité.
Leur petits déjeuners furent un régal pour les yeux et nos papilles, déjeuners fait à base de produits locaux, quel délice.!!!
Nos repas préparés par Sébastien étaient un régal et une grande découverte.On ne peut que conseiller cet endroit paisible et agréable. Notre chambre avec balcon avec vue sur la mer était simplement très confortable.
Le concept de cet hôtel fait que nous avons rencontré des gens forts sympathiques avec qui nous avons passés de bonnes soirées et ou la bonne humeur était à chaque rendez-vous.
Ne changez rien Laetitia et Didier, c'était parfait. On aurait aimé rester quelques jours de plus.
A bientôt . Pascal et Roza vous embrassent.. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Je conseille à toutes les personnes voulant passer de bon moments à Marie-Galante d'aller à l...
Chère Roza, cher Pascal,
Lorsque nous quittons nos clients avec les yeux embués et de jolis souvenirs, c est que notre rôle est plus qu accompli!
Nous avons partagé d excellents moments en votre compagnie, nous sommes ravis de sa réciprocité...
Vous étiez des hotes charmants, mettant beaucoup de vie et de joie dans notre établissement,
A nous de vous remercier pour cela!
Et si la grisaille Suisse vous pèse.. n'hésitez pas...
Amicalement
toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Une question me taraude: dois-je dire la vérité, au risque de ne pas pouvoir réserver lors de notre prochain séjour ou mentir pour avoir l’hôtel à nous tout seul??
Mais les propriétaires sont tellement sympathiques que je leur dois la vérité!
Notre séjour a été génial.Le cadre,avec vue sur l'océan, le bruit des vagues est fabuleux.Les chambres au décor simple avec une terrasse sont charmantes et très calmes: l'hôtel était plein mais aucun bruit!
Le petit déjeuner avec des produits locaux, fruits frais vous fait démarrer la journée d'un bon pied et les conseils des propriétaires pour visiter marie-galante sont parfaits.
Un mot sur le restaurant: on n'a pas maigris!le cuisinier, toujours de bonne humeur, fait une cuisine à base,là aussi, de produits extra frais : les langoustes bougent encore quand vous les choisissez, les poissons presque.La farandole de desserts,hummmmm!
Il fait aussi d'excellent sushis le vendredi soir.
Bref,n'y allez pas,laissez nous cet hôtel que pour nous que nous puissions retourner à coup sûr dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : toutes bien
Cher Didier,
Merci pour votre bonne humeur communicative et votre très joli commentaire!
Rassurez vous!
Il y aura toujours une place pour vous ici, quelques yaourts et langoustes aussi )))
Ps: nous faisons maintenant également des gaufres au petit déjeuner!
Bien amicalement
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 3 jours au nouvel 'M' (ex. La Souricière) de Marie-Galante.
Laeticia et Didier, qui ont racheté l'hôtel en octobre, ont su créer une ambiance chaleureuse, par leur personnalité et leur gentillesse, par la décoration, les petits lampions, etc.
Les repas, préparés par un vrai chef, sont un délice. Le petit-déjeuner est également excellent (et en particulier les yaourts maison de Laeticia, sur lit de Goyave).
Encore merci à Leticia et Didier pour leur accueil.
Et que dire enfin de la beauté et du calme de cette Ile. Un seul regret : n'y être pas restés plus longtemps.

Cher Thierry,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous!
Les éloges que vous nous faites, sont des pépites qui nous touchent beaucoup et qui nous animent à vouloir encore nous améliorer!
Nous espérons votre retour sur cette île que vous avez tant appréciée!
A très bientôt
Laetitia, Didier et toute l équipe du M!
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en famille avec nos 2 enfants âgés de 2 ans et 5 ans dans cet hôtel merveilleux. Le cadre enchanteur, l'hospitalité des hôtes Laëtitia et Didier ainsi que les excellents repas concoctés par Sébastien sont autant d'atouts qui ont rendus notre séjour inoubliable sur cette île paradisiaque. Nous ne saurions que trop vous recommander de vivre cette expérience de séjourner au M et d'y savourer chaque seconde !

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec un lit double et un canapé lit sont idéales pour les familles
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour de Marie Galante à tous les 4!
Merci pour votre très sympathique commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie, ainsi que celle de vos charmants enfants!
Nous savons que vous projettez de revenir nous voir; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ; Tom et Julia pourront profiter de la future piscine à leur aise!

A très bientôt!
Laetitia, Didier et toute l'équipe du M !
Brossard, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement vous remercier pour c’est 2 semaines sublime que nous avons eu la chance de passer à vos côtés et que nous ne sommes pas prêts d’oublier !
Votre sens de l’hospitalité, votre bonne humeur et votre désir de nous faire découvrir la région nous a permis de passer des vacances très agréables, placées sous le signe de l’amitié et de la découverte.
Quoi de mieux pour changer d’air et se changer les idées ?
Encore un grand merci a Laetitia et Didier,des hôtes disponibles, charmants, gentils et nous en passons!!
Ainsi qu’au chef cuisinier Sébastien qu’il nous a préparé des repas magiques et inoubliables ….
Une vraie déchirure toutefois, le lourd moment du départ … le cœur gros en se dit encore une fois qu’on ne tardera pas a vous revoir.

Bonsoir chère Diane!
Quel bonheur cela a été ces 15 jours d avoir votre sourire et votre bonne humeur!
Nous avons partagé un peu de votre culture et de votre vie dans la froidure du Québec...
Surtout, si la chaleur venait à vous manquer, ainsi que les bons petits plats de Sébastien,
N hésitez surtout pas!
Nous sommes sur le même fuseau horaire ))))
A bientôt,
Nous vous embrassons
Laetitia, Didier et toute l équipe du M!
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
La Rose du Brésil
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut
Calibishie Lodges
Calibishie Lodges
N° 3 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ?

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Établissement : Le M Hotel Marie Galante
Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre