“excellente adresse”

Le M Hotel Marie Galante
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Avis publié : 23 mai 2014

accueil, et disponibilité sans faille. changement d horaire pour petit déjeuner sans aucun souci avec la même prestation.
excellente adresse de restaurants et d informations pour nous permettre de profiter au maximum de l ile.
annie et Chakib
terre de haut

Avis publié : 7 mai 2014

Notre séjour de 2 semaines en avril 2014 était excellent. Le lieu est un peu isolé - il faut un véhicule - mais de la terrasse on se croirait dans une jungle tropicale, et l'accueil et les repas sont formidables. Nous avons choisi la formule demi-pension et c'était bien. Les déjeuners sont excellents, les chambres simples mais confortables. Nous y retournerions, en partie pour voir l'évolution de ce site et des projets des proprio.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourné au M du 4 au 6 mai
Petite structure 7 chambres
Hôtel parfait, chambre premier étage avec petite terrasse
Laetitia et Didier font tout pour vous rendre le séjour agréable, merci et bravo
Si nous retournons a marie galańte l'adresse est trouvée
Top !

Astuce pour la chambre : Premier étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire au "top"!
Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé votre prochain lieu de vacances à Marie Galante!
Nous vous accueillerons avec autant de plaisirs et des nouveautés!
Milles Mercis!
Laetitia et Didier

Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel de charme présente tous les atoûts pour un séjour au calme dans un environnement privilégié. L'accueil est très synpathique et d'excellent niveau. Laetitia et Didier, les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes et ils regorgent de bonnes idées et de bons conseils pour découvrir l'ile. Les prix sont très raisonnables eu égard à la qualité de l'hébergement.

Astuce pour la chambre : Préférer les suites qui disposent d'une grande terrasse privative avec vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour Bernard,
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi agréable sur notre tout jeune établissement.
Nous avons pris également bonne note de vos précieux conseils car vous avez raison, si certains viennent à Marie Galante pour se reposer et se déconnecter, d'autres doivent rester connectés en permanence avec leurs obligations professionnelles!!

A bientôt pour une soirée thématique ou culturelle!
Bien cordialement
Laetitia, Didier et toute l'équipe du M Hôtel

Avis publié : 13 avril 2014

La grisaille de la métropole me pesait, alors pourquoi pas une escapade à Marie Galante ? Quelqu'un m avait dit que cette ile est de celles dont le charme opère inévitablement. Et surtout, j avais entendu parler d'un petit bijou, un hotel de charme que nous recherchons tous, le M hotel. Je ne fus pas déçu! La gentillesse de l'accueil des propriétaires, la situation de l hotel, au calme avec une jolie vue sur mer de toutes les chambres et suites.... et que dire du délicieux petit déjeuner, avec ses fruits frais et ses yaourts maison. L hotel, à la decoration design, est en harmonie avec la vie sur cette île:douceur, sérénité, gentillesse. Nous sommes bien loin de la frénésie de sa grande soeur la Guadeloupe. Encore un petit conseil:ne ratez pas le diner du samedi, un barbecue inoubliable, côte de boeuf ou langouste par exemple... Les vacances, surtout lorsqu'elles se déroulent au paradis, sont aussi faites pour cela !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chers tous les 2!
Il paraît qu il fait gris et froid en Métropole en ce moment....
Que diriez vous d un nouveau séjour au Paradis?
Merci pour votre chaleureux et élogieux commentaire...
Vous avez raison, Marie Galante est une pépite et nous avons tenu à respecter son authenticité lors de la rénovation de notre établissement!
Nous attendons votre prochaine venue avec une joie immense!
Amicalement,

Avis publié : 11 avril 2014

Ce fut un plaisir et un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel aménagé avec beaucoup de goût et dont les propriétaires sont tout simplement formidables et très généreux avec leur gentillesse et leur disponibilité.
Laetitia et Didier ont su mettre de la magie dans notre séjour. Nous les remercions pour leur accueil, leur générosité et leur convivialité.
Leur petits déjeuners furent un régal pour les yeux et nos papilles, déjeuners fait à base de produits locaux, quel délice.!!!
Nos repas préparés par Sébastien étaient un régal et une grande découverte.On ne peut que conseiller cet endroit paisible et agréable. Notre chambre avec balcon avec vue sur la mer était simplement très confortable.
Le concept de cet hôtel fait que nous avons rencontré des gens forts sympathiques avec qui nous avons passés de bonnes soirées et ou la bonne humeur était à chaque rendez-vous.
Ne changez rien Laetitia et Didier, c'était parfait. On aurait aimé rester quelques jours de plus.
A bientôt . Pascal et Roza vous embrassent.. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Je conseille à toutes les personnes voulant passer de bon moments à Marie-Galante d'aller à l...

Chère Roza, cher Pascal,
Lorsque nous quittons nos clients avec les yeux embués et de jolis souvenirs, c est que notre rôle est plus qu accompli!
Nous avons partagé d excellents moments en votre compagnie, nous sommes ravis de sa réciprocité...
Vous étiez des hotes charmants, mettant beaucoup de vie et de joie dans notre établissement,
A nous de vous remercier pour cela!
Et si la grisaille Suisse vous pèse.. n'hésitez pas...
Amicalement

Avis publié : 11 avril 2014

Une question me taraude: dois-je dire la vérité, au risque de ne pas pouvoir réserver lors de notre prochain séjour ou mentir pour avoir l’hôtel à nous tout seul??
Mais les propriétaires sont tellement sympathiques que je leur dois la vérité!
Notre séjour a été génial.Le cadre,avec vue sur l'océan, le bruit des vagues est fabuleux.Les chambres au décor simple avec une terrasse sont charmantes et très calmes: l'hôtel était plein mais aucun bruit!
Le petit déjeuner avec des produits locaux, fruits frais vous fait démarrer la journée d'un bon pied et les conseils des propriétaires pour visiter marie-galante sont parfaits.
Un mot sur le restaurant: on n'a pas maigris!le cuisinier, toujours de bonne humeur, fait une cuisine à base,là aussi, de produits extra frais : les langoustes bougent encore quand vous les choisissez, les poissons presque.La farandole de desserts,hummmmm!
Il fait aussi d'excellent sushis le vendredi soir.
Bref,n'y allez pas,laissez nous cet hôtel que pour nous que nous puissions retourner à coup sûr dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : toutes bien

Cher Didier,
Merci pour votre bonne humeur communicative et votre très joli commentaire!
Rassurez vous!
Il y aura toujours une place pour vous ici, quelques yaourts et langoustes aussi )))
Ps: nous faisons maintenant également des gaufres au petit déjeuner!
Bien amicalement
Laetitia, Didier et toute l équipe du M

Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
La Rose du Brésil
N° 4 sur 4 à Capesterre
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ?

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie de prix : 68€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre