Le M Hotel Marie Galante
107 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
La Rose du Brésil(Capesterre)
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Coco Beach Resort(Grand Bourg)
104 $US
  • Piscine
Sarl Le Touloulou(Capesterre)
TripAdvisor
Avis publié : 28 mai 2014

J'ai passé plusieurs jours dans cette hôtel et tout a été parfait
L'accueil , le service ,et les chambres sont vraiment parfaites toutes

Les propriétaires sont d'une gentillesse , toujours prévenants et nous ont donnés pleins de bons conseils pour aller visiter l'ile

Le petit déjeuner est vraiment exceptionnelle ,

Avis publié : 23 mai 2014

accueil, et disponibilité sans faille. changement d horaire pour petit déjeuner sans aucun souci avec la même prestation.
excellente adresse de restaurants et d informations pour nous permettre de profiter au maximum de l ile.
annie et Chakib
terre de haut

Avis publié : 7 mai 2014

Notre séjour de 2 semaines en avril 2014 était excellent. Le lieu est un peu isolé - il faut un véhicule - mais de la terrasse on se croirait dans une jungle tropicale, et l'accueil et les repas sont formidables. Nous avons choisi la formule demi-pension et c'était bien. Les déjeuners sont excellents, les chambres simples mais confortables. Nous y retournerions, en partie pour voir l'évolution de ce site et des projets des proprio.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourné au M du 4 au 6 mai
Petite structure 7 chambres
Hôtel parfait, chambre premier étage avec petite terrasse
Laetitia et Didier font tout pour vous rendre le séjour agréable, merci et bravo
Si nous retournons a marie galańte l'adresse est trouvée
Top !

Astuce pour la chambre : Premier étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire au "top"!
Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé votre prochain lieu de vacances à Marie Galante!
Nous vous accueillerons avec autant de plaisirs et des nouveautés!
Milles Mercis!
Laetitia et Didier

Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel de charme présente tous les atoûts pour un séjour au calme dans un environnement privilégié. L'accueil est très synpathique et d'excellent niveau. Laetitia et Didier, les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes et ils regorgent de bonnes idées et de bons conseils pour découvrir l'ile. Les prix sont très raisonnables eu égard à la qualité de l'hébergement.

Astuce pour la chambre : Préférer les suites qui disposent d'une grande terrasse privative avec vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour Bernard,
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi agréable sur notre tout jeune établissement.
Nous avons pris également bonne note de vos précieux conseils car vous avez raison, si certains viennent à Marie Galante pour se reposer et se déconnecter, d'autres doivent rester connectés en permanence avec leurs obligations professionnelles!!

A bientôt pour une soirée thématique ou culturelle!
Bien cordialement
Laetitia, Didier et toute l'équipe du M Hôtel