“C'est superbe”

Le M Hotel Marie Galante
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Avis publié: 13 juin 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel de charme à Capesterre de Marie Galante. Il faut souligner le charme ! Grandes chambres propres et grandes salles de bain, balcon avec vu sur la mer. Une très belle terrasse. Un endroit où l'on vient pour se reposer et prendre son temps. Tout cela sous la direction des charmants propriétaires qui se mettent en 4 pour que l'accueil soit parfait à tout point de vue. Il faut aussi souligner cette qualité de l'accueil qui pourrait servir d'exemple à beaucoup d'établissement de la Guadeloupe. Juste une information pour les accros du journal télé ou des reality shows : il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est un vrai bonheur ! Une très bonne adresse et un très bel endroit à recommander absolument.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le M Hotel Marie Galante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits magiques au M hôtel.
Lætitia et Didier sont des hôtes plus que charmants et accueillants. Ils mettent toute leur gentillesse au service de leurs clients. On se sent vraiment privilégié!
L'hôtel est très bien entretenu et situé au calme.Magnifique terrasse tropicale!
Toutes les chambres sont bien rénovées avec beaucoup de gout, elles sont confortables et ont toutes une vue mer en hauteur.
Et pour finir le Chef Sébastien nous concocte chaque soir des mets succulents et parfois personnalisés une carte digne d'un grand restaurant bref on se régale que du bonheur.
Un séjour vraiment parfait sur tous points de vue mais trop court, nous reviendrons nous y ressourcer. Adeline et Guillaume

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

J'ai passé plusieurs jours dans cette hôtel et tout a été parfait
L'accueil , le service ,et les chambres sont vraiment parfaites toutes

Les propriétaires sont d'une gentillesse , toujours prévenants et nous ont donnés pleins de bons conseils pour aller visiter l'ile

Le petit déjeuner est vraiment exceptionnelle ,

Avis publié: 23 mai 2014

accueil, et disponibilité sans faille. changement d horaire pour petit déjeuner sans aucun souci avec la même prestation.
excellente adresse de restaurants et d informations pour nous permettre de profiter au maximum de l ile.
annie et Chakib
terre de haut

Avis publié: 7 mai 2014

Notre séjour de 2 semaines en avril 2014 était excellent. Le lieu est un peu isolé - il faut un véhicule - mais de la terrasse on se croirait dans une jungle tropicale, et l'accueil et les repas sont formidables. Nous avons choisi la formule demi-pension et c'était bien. Les déjeuners sont excellents, les chambres simples mais confortables. Nous y retournerions, en partie pour voir l'évolution de ce site et des projets des proprio.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons séjourné au M du 4 au 6 mai
Petite structure 7 chambres
Hôtel parfait, chambre premier étage avec petite terrasse
Laetitia et Didier font tout pour vous rendre le séjour agréable, merci et bravo
Si nous retournons a marie galańte l'adresse est trouvée
Top !

Astuce pour la chambre : Premier étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire au "top"!
Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé votre prochain lieu de vacances à Marie Galante!
Nous vous accueillerons avec autant de plaisirs et des nouveautés!
Milles Mercis!
Laetitia et Didier

Avis publié: 5 mai 2014

Cet hôtel de charme présente tous les atoûts pour un séjour au calme dans un environnement privilégié. L'accueil est très synpathique et d'excellent niveau. Laetitia et Didier, les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes et ils regorgent de bonnes idées et de bons conseils pour découvrir l'ile. Les prix sont très raisonnables eu égard à la qualité de l'hébergement.

Astuce pour la chambre : Préférer les suites qui disposent d'une grande terrasse privative avec vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour Bernard,
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi agréable sur notre tout jeune établissement.
Nous avons pris également bonne note de vos précieux conseils car vous avez raison, si certains viennent à Marie Galante pour se reposer et se déconnecter, d'autres doivent rester connectés en permanence avec leurs obligations professionnelles!!

A bientôt pour une soirée thématique ou culturelle!
Bien cordialement
Laetitia, Didier et toute l'équipe du M Hôtel

Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Village de Menard
N° 4 sur 4 à Capesterre
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ?

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie de prix : 81€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre