“Coucou les lorrains. ...”

Le M Hotel Marie Galante
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Je n'y suis pas encore allée.
Mais connaissant la grande ame des hôtes. .. je n'ai aucune crainte de leur accueil chaleureux et empliessss de belles attentions pour votre bien être.
Profitez.... mon tour viendra.
Bon sejour a tous et le number one C le M... :-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Marie et merci pour ce mail délicieux!!

En effet l'endroit est magnifique et nous vous attendons toujours pour votre voyage de noces!!
Dès que vous êtes prêts? faites le nous savoir?
Nous vous recevrons avec GRAND bonheur!
Laetitia et Didier

Avis publié : 18 juin 2014

J'ai passé une semaine au M Hôtel de Capesterre à Marie Galante. Tout simplement fabuleux ...!
L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Laetitia et Didier, les chambres spacieuses, charmantes et très propres avec balcons ou terrasses, toujours face mer, derrière le jardin tropical ...que demander de plus ?
Une terrasse magnifique et paisible ou un succulent petit déjeuner est servi ...
Tous les ingrédients, pour se ressourcer et vivre sereinement, sont au M Hôtel , je vous le recommande vivement .
Encore un grand Merci à Laetitia et Didier pour ces moments magnifiques, pour leur accueil et leur implication.
Catherine A

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère Catherine,
Que de compliments!!
Nous sommes ravis que notre petit paradis vous ait charmé et que votre semaine de vacances se soit idéalement passée....
Merci d'avoir un petit mot concernant notre implication!
Il est important pour nous que nos hôtes passent des moments inoubliables et nous sommes de chaque instant pour que tout se déroule au mieux...
Notre "Maison" est conçue pour que chacun s'y sente bien, avec authenticité et simplicité...
Et notre petit déjeuner est préparé comme un "vrai" repas pour vous permettre de démarrer la journée en douceur face à la mer!
A très bientôt
Tropicalement vôtre!
Laetitia et Didier

Avis publié : 13 juin 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel de charme à Capesterre de Marie Galante. Il faut souligner le charme ! Grandes chambres propres et grandes salles de bain, balcon avec vu sur la mer. Une très belle terrasse. Un endroit où l'on vient pour se reposer et prendre son temps. Tout cela sous la direction des charmants propriétaires qui se mettent en 4 pour que l'accueil soit parfait à tout point de vue. Il faut aussi souligner cette qualité de l'accueil qui pourrait servir d'exemple à beaucoup d'établissement de la Guadeloupe. Juste une information pour les accros du journal télé ou des reality shows : il n'y a pas de télé dans les chambres et c'est un vrai bonheur ! Une très bonne adresse et un très bel endroit à recommander absolument.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits magiques au M hôtel.
Lætitia et Didier sont des hôtes plus que charmants et accueillants. Ils mettent toute leur gentillesse au service de leurs clients. On se sent vraiment privilégié!
L'hôtel est très bien entretenu et situé au calme.Magnifique terrasse tropicale!
Toutes les chambres sont bien rénovées avec beaucoup de gout, elles sont confortables et ont toutes une vue mer en hauteur.
Et pour finir le Chef Sébastien nous concocte chaque soir des mets succulents et parfois personnalisés une carte digne d'un grand restaurant bref on se régale que du bonheur.
Un séjour vraiment parfait sur tous points de vue mais trop court, nous reviendrons nous y ressourcer. Adeline et Guillaume

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

J'ai passé plusieurs jours dans cette hôtel et tout a été parfait
L'accueil , le service ,et les chambres sont vraiment parfaites toutes

Les propriétaires sont d'une gentillesse , toujours prévenants et nous ont donnés pleins de bons conseils pour aller visiter l'ile

Le petit déjeuner est vraiment exceptionnelle ,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

accueil, et disponibilité sans faille. changement d horaire pour petit déjeuner sans aucun souci avec la même prestation.
excellente adresse de restaurants et d informations pour nous permettre de profiter au maximum de l ile.
annie et Chakib
terre de haut

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Notre séjour de 2 semaines en avril 2014 était excellent. Le lieu est un peu isolé - il faut un véhicule - mais de la terrasse on se croirait dans une jungle tropicale, et l'accueil et les repas sont formidables. Nous avons choisi la formule demi-pension et c'était bien. Les déjeuners sont excellents, les chambres simples mais confortables. Nous y retournerions, en partie pour voir l'évolution de ce site et des projets des proprio.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
La Rose du Brésil
N° 3 sur 3 à Calibishie
Coco Beach Resort
Coco Beach Resort
N° 1 sur 2 à Grand Bourg

Vous connaissez Le M Hotel Marie Galante ?

Informations supplémentaires concernant Le M Hotel Marie Galante

Adresse: Section Brumant, Capesterre 97140, Guadeloupe (Anciennement Hotel Restaurant La Souriciere)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie de prix : 90€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit Hôtel de charme situé entre Grand Bourg et Capesterre,Toutes les chambres bénéficient d'une magnifique vue mer!Il y a 5 chambres doubles (20 m2)et 2 Chambres familiales ou Suites! (30 m2)Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse face à la Mer des Caraibes, et les diners sont bercés par le chant des grenouilles à la lueur des bougies et des lumières tamisées.Repos et tranquillité assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M Hotel Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le M Hotel Marie Galante Marie-Galante/Capesterre