Le M Hotel Marie Galante
Cap Reva(Capesterre)
  • Piscine
La Rose du Brésil(Capesterre)
  • Parking gratuit
Coco Beach Resort(Grand Bourg)
  • Parking gratuit
Village de Menard(Saint Louis)
Calibishie Cove(Calibishie)
Calibishie Lodges(Calibishie)
  • Petit déjeuner inclus
Les Petits Saints(Terre-de-Haut)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014

Un hôtel de charme ,très bien dècoré.Acceuil des plus sympas.Petit dej top et chambre très reposante.Très bien placé.Laetitia et Didier sont charmants et ont compris l'essentiel:faire plaisir à leurs hôtes....ce qui est rare.Bref, y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La 5, bien insonorisèe et au bout du couloir ( sans voisin...)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chers Vous 2!
Merci pour votre agréable et sympathique commentaire!
Il nous va d'autant droit au cœur venant de personnes esthètes et raffinées!
Nous essayons de faire en sorte que nos hôtes se sentent ici comme à la maison, et nous avons conçu notre établissement de manière personnelle et intime...
Et oui! il existe un hôtel de charme à Marie Galantes (clin d'œil!)
Nous sommes ravis que cela vous ait plu!
A une prochaine fois, sur ce continent ou un autre!!

Avis publié : 19 juillet 2014

Pas besoin d'un hotel 4* pour passer un bon moment dans un bel espace.

Il suffit de réserver au M HOTEL!!!!

Ce petit hôtel idéalement situé au calme entre Grand-Bourg et Capesterre de Marie Galante vous offre un accueil chaleureux et convivial. Laetitia et Didier, les propriétaires, vous reçoivent non pas comme des clients mais comme leurs invités... nous sommes de suite à l'aise. N'hésitez pas à leur demander des informations pour les différentes visites à faire et les restaurants à tester, vous serez bien conseillés.
Les chambres sont simples, confortables, propres et possèdent toutes une terrasse avec vue sur mer. Oubliez la télé et plongez le nez dans un bon livre...C'est l'endroit qu'il vous faut pour déstresser et passer un bon moment en toute sérénité.
Longue vie au M HOTEL et à bientot ;-)

Rollin, Laetitia et Chloé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers tous les 3!
Merci pour votre joli commentaire!
Vous avez raison, ici, pas d'étoiles, pas de télé, pas de superflu, juste l'essentiel de nos échanges et notre volonté de faire en sorte que vous vous y sentiez bien,,,,
A très vite!

Avis publié : 16 juillet 2014

Hébergement simple dans un coin de forêt tropicale au bord de la mer, chambre rénovée avec un lit très confortable, une douche en parfait état, une terrasse orientée sur la mer et un AC presque silencieux. Accueil généreux : Laetita et Didier aiment recevoir et cela se sent. Le petit déjeuner sur la terrasse ombragée est copieux, le ti Punch fruit de la passion au retour de la plage est exquis, la langouste - quand la pêche est bonne - est grillée à la perfection sur le barbecue...
Attention, pas de télé, pas de piscine ni jaccuzzi, pas de tennis ni ping-pong ni pétanque... Apporter un bouquin est vital.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées mer.

Chère Régine!
Merci d'avoir partagé votre impression d'avoir fait une robinsonnade!!
C'est tout l'esprit du lieu et nous aimons que nos hôtes apprécient le luxe du calme, des moments simples autour d'un ti-punch ou d'une langouste!!
Il n'a pas de télé, pas de tennis ni de ping pong, mais des échanges humains et une certaine idée du bonheur!
(quoique....nous avons tout de m^me réussi à visionner la finale de la coupe du Monde, et partagé une grande victoire!!)
Merci également d'avoir partagé notre adresse avec vos amis charmants que nous avons eu le plaisir de recevoir ce week end avec leurs parents et leurs enfants)
Amicalement,

Avis publié : 9 juillet 2014

On a fait le plein d’énergie sur cette île fabuleuse, avec le plaisir de retrouver notre petit nid douillet...tellement on s' y est senti bien ! accueil fabuleux, chambre très propre, calme, lit très confortable, balcon avec jolie vue, menu du soir très bons, petit déjeuner excellent , et surtout toujours le sourire, les conseils, la disponibilité de Laetitia et Didier ! tout simplement Merci !

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec Balcon, au dernier étage, vue sur la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LeMHotelMarieGalante, Propriétaire de Le M Hotel Marie Galante, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Cécile!
Nous avons souvent pensé à vous 2 après votre départ!
Il y a des rencontres qui restent importantes!!
Merci d'avoir posté votre gentil commentaire, sur votre nid douillet!
Je me souviens de votre arrivée depuis la Guadeloupe: dépités, fatigués, lassés par le mauvais temps....
Et puis votre séjour à Marie Galante avant votre envol pour la Métropole...ses plages, le beau temps, et votre séjour chez nous vous ont réconcilié avec nos îles!

Alors à bientôt!!!

Avis publié : 6 juillet 2014

Superbe hôtel rénové avec beaucoup de goût
La décoration des chambres est très actuelle vous vous y sentez comme dans un petit cocon douillet.
Le petit déjeuné est excellent avec des yaourt maison, des crêpes....
Les propriétaires des lieux sont charmants.

Bonjour Marjorie!
Merci d'avoir laissé un si joli commentaire sur notre établissement, malgré votre tout court passage parmi nous!
Nous tentons toujours d'apporter le plus grand soin à l'accueil de nos hôtes et faisons tout notre possible pour que tout séjour, une nuit, un week end ou 2 semaines, vous apporte toujours ce m^me sentiment de détente, de calme et de bonheurs gustatifs!!! (depuis votre départ, il y a aussi des gaufres, des crèmes brulées et des panacotta au petit déjeuner!!!)
Tropicalement