Contrôle des avis
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

L'hôtel est magnifique et agréable : la chambre est propre, la clim fonctionne très bien, les salles de bain sont spacieuses, et la décoration de très bon goût.
Nous avons trouvé dommage qu'il n'y ait pas de petites restaurations sur place (possibilité de prendre un café, jus, petits encas) ... en effet l'espace extérieur est magnifique et nous aurions aimé pouvoir y passer plus de temps (hors petit déjeuner).

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une très belle nuit au sein de cet hôtel. La chambre est décorée avec beaucoup de goûts, le lit est confortable, climatisation réglable dans la chambre. Petit bemol concernant la pression du jet d’eau de douche. Les deux jeunes gérants sont très accueillants et de bons conseils (restaurant).
Le petit déjeuner fait entièrement maison, avec des produits simple mais de qualité. Dans ce cadre idyllique, l’hôtel dégage un charme fou!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Petit Hotel de charme au calme.

Chambre Privilège avec Belle vue ( 6 ) , TB literie , WC indépendant.
Petit déjeuner fait maison ( yaourts, jus de fruits frais)
Propriétaires discrets de TB conseils pour les restaurants.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Gérant hors paire qui nous ont aussi réservé une voiture, établissement soigné et de qualité. On connait les difficultés à travailler sur une île et les compétences à acquérir pour réparer toutes les pannes mais ces 2 jeunes là ce débrouille bien. Petit dej maison mais tros honnereux à notre gout pour les 4 matins vu que l on trouve une boulangerie à 5 km ainsi qu un marché pour le fruis. Clim très efficace et terrasse super sympa. Nous reviendrons dans ce paradis

Avis publié : 19 mars 2018

très bon séjour à l'hôtel le M, très bien situé, proches des plus belles plages et avec une vue exceptionnelle sur les palmiers et la mer depuis la chambre et la salle du petit déjeuner.
Chambre simple mais bien décorée, grande et lumineuse, fonctionnelle, clim Ton frigo..
Ce très jeune couple ne compte pas ses efforts pour satisfaire ses clients.
Pour exemple, pas moyen de trouver une voiture de location en arrivant à marie galante, et bien, la gérante de l'hôtel le M nous a trouvé cela avec grande efficacité et nous a envoyé un loueur avec une voiture pour nous récupérer dès la sortie de bateau. idem pour le retour, la gérante nous trouve un taxi qui nous récupère à Point à pitre pour aller à l'aéroport et à prix tout à fait correct. merci !!
Très bon petit déjeuner original, tout fait maison.... crêpes, gaufres, toasts.. jus de fruits frais. ici pas de chichi, ambiance décontractée. on a beaucoup aimé la spontanéité et le naturel des hôteliers et du lieu.
Recommandation d'un très bon restaurant sur l'ile....excellent repas.
si on peut... on reviendra.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple