Tripadvisor
Capesterre
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Les propriétaires sont charmants mais ça ne fait pas tout.
Nous sommes restés 2 nuits il nous tardait de partir...
chambre n6 : évier qui fuit, douche bouchée, eau avec très peu de débit, sanitaires et draps sales, le lit d’appoint est inconfortable je n’ai jamais vu ça il peut partir a la déchèterie même par terre on dort mieux! Même pas une bouteille d’eau dans la chambre bref
Ok les propriétaires ont repris ça il y a 6 mois j’entends qu’on ne peut pas tout changer... mais 160€ la nuit horrible ça fait cher!!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2019

Seul vrai hôtel de Marie-Galante, le service est à la hauteur des attentes depuis la reprise courant juillet par des nouveaux propriétaires.
C'était déjà bien avant, pour être venu plusieurs fois, mais là on monte d'un cran, réception ouverte toute la journée, personnel présent et agréable, équipe au petit soins, bref, un excellent moment.
En cerise sur le gâteau, le restaurant ouvert tous les soirs est juste parfait.
On reviendra encore, on est trop content des énormes progrés réalisés par la nouvelle equipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vues mer
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019

Nous avons passé 5 nuits des plus agréables et reposantes.
On s'y sent bien... L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner excellent. La confiture d'ananas au rhum a fait un heureux ! Les rillettes de poisson et les toast au hareng, un pur régale! Tout ça dans un cadre idyllique : les colibris offrent un spectacle magique sur la terrasse au petit déjeuner. Nous attendons avec impatience l'ouverture du restaurant prévu au mois d'octobre.
On a hâte d'y retourner !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Lucile et Lucas ont repris ce petit hôtel de charme il y a deux ans. Couple aimable et souriant, on s’y sent comme à la maison. Chambres très agréables avec terrasse. Le petit déjeuner que prépare Lucile tous les matins est excellent, ains que les cocktails fait maison accompagné des tapas sur la belle terrasse une fois le soleil couché. Ils connaissent bien l’ile et vous ferons découvrir tous ces recoins ainsi que toutes les bonnes tables.
Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Deuxième séjour dans ce petit hôtel de charme confortable situé face à la mer ; l’hôtel est tenu par un jeune couple très accueillant et sympathique ; Lucas et Lucille se mettent en quatre pour leurs clients ; petit déjeuner toujours mémorable, des conseils de visite et des anecdotes, bref, un vrai plaisir et une belle parenthèse !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple