“Paradisiaque!”

La Rose du Brésil
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Avis publié : 14 décembre 2011

Ayant trouvé du travail sur Marie-Galante je suis restée à la Rose du Brésil durant 1 an, d'octobre 2010 à novembre 2011 et je dois dire que je m'y suis plu tout de suite. Myry est chaleureuse, très sympathique et elle m'a beaucoup aidé lors de mon arrivée sur l'Ile. Les bungalows sont propres, décorés avec goût et Myry renouvelle et améliore la déco très régulièrement. Les photos présentes sur le site sont fidèles à la réalité. Le cadre est paradisiaque (palmiers, cocotiers, hibiscus, hamac, piscine, cocktails, zouk.......) tout et calme et paisible et on y vit comme sur un petit nuage!! La plage de la petite anse est à seulement 3 minutes à pied et c'est une des plus jolie plages de l'île. La Rose du Brésil est pour moi le lieu où il faut absolument séjourner lors d'une visite sur la fabuleuse île de Marie-Galante, où personne ne se prend la tête et où les gens se plient en 4 pour vous rendre service. Malheureusement pour moi mon travail m'oblige à quitter Marie-Galante et c'est avec un gros pincement au cœur que j'ai quitté la Rose du Brésil et cette fabuleuse île. J'y retournerai sans hésitation....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 8 novembre 2011

un petit sejour de 4 jours en couple, fin octobre dans un petit hotel de charme,dans un coin tres tranquille a marie galante
coctails autour de la piscine au milieu dune vegetation tropicale dans un calme et une tranquillite ou l on pourrait se croire dans un petit coin de paradis
super petitdejeuner avec fruits locaux et la prorietaire MYRY tres sympa et serviable
la cuisine exotique du restaurant est bonne et poissons et langouste sont menu quotidien
pour une escale de 3/4 jours tres bonne adresse pour se reposer
le soir musique local dans les LOLOS du village a 5 minutes permettent de zouker en toute simplicite

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passez un week end trés sympa, la patronne est trés gentille et ses bungalows sont trés spacieux et propres
Nous avons petit déjeuner et diner au restaurant, un régal
Ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir
N'hésitez pas à y aller non seulement Marie Galante est une ile splendide avec des plages magnifiques mais l'ambiance à LA ROSE DU BRESIL est au top

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Le cadre de ce gîte est très agréable et a une excellente situation (à peine 5 minutes de la ville nous permettant d'aller au restaurant ou de faire aisément nos courses).
Belles plages à proximité (avec voiture bien sûr).
Les bungalows sont très bien tenus et n'offrent aucune mauvaise surprise.
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous sommes satisfaits
La piscine est agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Avons passé une superbe semaine de vacances à la Rose du Brésil du 08/08 au 15/08 au bungalow soleil en demi pension.
Une adresse au calme, bungalow climatisé sans vis à vis confortable et très bien entretenu.
La table d'hote du soir est excellente et copieuse avec au menu chaque soir une spécialité créole différente (beaucoup de poissons et crustacés pour ceux qui adorent comme nous) le tout servi au bord de la piscine.
Le petit déjeuner mis la veille dans le frigo (pain, croissants, yaourts, fruits frais, confitures locales, jus de goyave ...) est très copîeux et nous a permis de déjeuner quand nous le souhaitions en tête à tête sur la terrasse.
Myry, la propriétaire, est très acceuillante, nous avons pu échanger beaucoup avec elle, et elle est toujours disponible pour rendre service.
Bref une excellente adresse à recommander, seul petit inconvénient une très mauvaise converture de la téléphonie portable (mais la propriétaire y est pour rien).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Hôtel de charme où les bungalows sont arrangés avec goût , ainsi que le parc qui l'entoure ( Végétation luxuriante ) . Restauration possible sur réservation près de la piscine très bien arrangée aussi .
Accueil très sympathique de Myry qui est aux petits soins pour que l'on soit bien !!!
Magnifique île où la vie prend une nouvelle dimension , hors du temps ,. Plages dignes de cartes postales , lagons translucides ........Déconnection totale !!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

IL s'agit d'un hôtel de très bonne qualité avec un accueil formidable et un gite de bonne facture. Les résidences sont assez autonomes et relativement calmes. La proximité d'une plage fait qu'on peut alterner piscine-plage sans aucune difficulté. La proximité d'une commune rend le séjour assez agréable et somme tout assez reposant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Le M Hotel Marie Galante
Calibishie Lodges
Calibishie Lodges
N° 3 sur 3 à Calibishie
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot

Vous connaissez La Rose du Brésil ?

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie de prix : 106€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Rose du Brésil 3*
La Rose du Brésil est un hôtel de charme situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 4 chambres standard et 8 logements de type "case créole" entièrement équipés pour 2 à 7 personnes, de plain-pied et sans vis à vis. A l'exception des chambres standard, tous les logements sont munis d'une cuisine en terrasse adaptée à sa taille, d'un espace repas et d'un salon détente donnant sur un patio ou un jardin privé muni d'un hamac, de chaises longues et d'un barbecue pour permettre une totale autonomie. Les habitations de charme qui composent l'hôtel sont tout confort, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2 avec piscine. Le petit déjeuner continental est servi tous les jours côté piscine de 7h30 à 9h30 sur demande par mail ou téléphone dès la réservation ou au plus tard trois jours avant l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Brésil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre