“Belle semaine à La Rose du Brésil”

La Rose du Brésil
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Pau, France
“Belle semaine à La Rose du Brésil”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Premier séjour à la Rose du brésil. Accueil très sympathique. Les bungalows sont simples mais confortables et la décoration agréable. Le plus : on se croit seuls au milieu de la végétation, au bord de la piscine...calme assuré .Le hamac nous a bercé pendant quelques siestes bien méritées ! Sympa aussi le restaurant au bord de la piscine après être passé par le bar et ses sièges accueillants. Capesterre et ses plages à quelques minutes. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juin 2012

C'était notre troisième séjour à La Rose de Brésil. Les deux premières fois, c'était en 2005 et 2006, et nous avions déjà beaucoup aimé. Aujourd'hui, l'endroit a bien changé et c'est encore mieux. Les bungalow ont été refaits récemment, avec toujours, une jolie déco. La végétation a beaucoup poussé depuis nos précédents séjours et le jardin est vraiment très agréable, il permet de bien séparer les logements. Ce qui est sympa chez Miry, c'est le côté paisible de l'endroit. Peu de monde, du calme, une équipe sur place particulièrement disponible et sympathique, toujours prête à vous rendre service. La piscine, avec ses salons autour et son petit bar privé, est très accueillante. Et puis maintenant, il y a un restaurant... Certainement une des meilleures table de l'île ( Je vais laisser un avis pour leur restaurant le "Manman'dlo").
Perso, j'apprécie beaucoup la cuisine sur la terrasse et si vous le sentez pour cuisiner un peu, le soir, je vous conseille de vous rendre en fin d'après-midi sur le petit port de Capesterre pour y acheter du poisson aux pêcheurs qui vendent directement aux habitants du village, le produit de leur pêche, principalement de la Dorade Corifene que vous cuisinez comme des darnes de Thon. Vous y ajoutez une petite sauce avec tomates, ail et poudre de Colombo... c'est TOP !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Quiberon, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Séjour très agréable à la Rose du Brésil. Nous avons énormément apprécié la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité du personnel.
Les bungalows sont disposés de telles sortes que l'on à l'impression d'être seul sur le site, la villa Pastel, refaite à neuf nous a accueillis à 6 dans le calme et le confort.
Les prestations du restaurant ou Jérome concocte des plats imaginatifs ou les épices nous titillent le palais nous ont permis de déguster les spécialités locales. Les petits déjeuners sont également savoureux et très copieux.
l'ensemble piscine, restaurant, bar, est très bien pensé et permet tout en surveillant les enfants, de déguster de très bon coctails.
C'est un endroit incontournable à Marie Galante ou l'on se sent bien et ou l'on a envie de revenir.
Merci à Myry et à toute l'équipe pour la belle semaine passée avec vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Kourou, Guyane Française
Avis écrit le 19 juin 2012

Un séjour très agréable dans ce charmant hôtel qui sait allier chaleur et intimité. Les bungalows permettent de se retrouver "comme chez soi" (jolie déco simple et intimiste) et le bord de la piscine de papoter avec des riverains. Le restaurant est tout simplement somptueux : le cuisto au top et sa copine, au service, très pro... miam miam.
A deux pas, les plages de Petite Anse et La Feuillère... Un vrai bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 10 jours magnifiques à Pâques en demi-pension à la Rose du Brésil dans le bungalow cannelle. Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de tout le personnel de la Rose du brésil qui est vraiment serviable, discret et efficace. Les bungalows sont implantés dans un beau petit jardin "exotique". Ils sont dotés d'un bel espace d'intimité avec une terrasse avec chaises-longues et un vaste salon-cuisine ouvert sur l'extérieur et protégé par un avant-toit. La décoration est lumineuse et simple. La propreté est au rendez-vous et le changement régulier des serviettes et linges est vraiment agréable. Le confort est là mais il est à l'image de l'île : sobre et simple. Quant au restaurant Manman'dio : un délice pour les papilles grâce à Jérôme qui compose des merveilles avec des produits du marché (poissons, fruits et légumes exotiques) et des sauces inédites... un grand sens du service et de l'accueil grâce à sa compagne. Toutefois, soyez patient car ces plats fraîcheurs préparés sur le moment, ralentissent un peu le service. Bravo à toute l'équipe de la Rose du Brésil qui fait de cet endroit un havre chaleureux, reposant et accueillant où nous n'hésiterons pas à séjourner à nouveau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2012

Franchement un petit séjour à Marie Galante exceptionnel grace à la Rose du Brésil et au Restaurant Manman'dlo et son chef Jérôme. Le cadre est magnifique, la végétation très belle ! le bungalow Corail qui va être amélioré est calme, spatieux ! Le personnel est vraiment agréable, on s'y sent bien ! Myry continuez comme cela ! Petit déjeuner royal ! et une mention particulière au chef Jérôme (merci pour ses conseils avisés: playa) dont la cuisine est remarquable Quel colombo aux ananas, et les brochettes de thon § et le poulet saveurs caraibes ! (juste à varier les légumes.. en fonction des plats) les saveurs sont sans egal et n"écrasent en aucun cas le plat, tout se détache dans la bouche très subtilement ! Tous nos encouragements et je n'oublierai pas Colomba dont la gentillesse n'a pas d'égal, un vrai plaisir général ! Un regret : les moustiques.. C'est bien peu, je cherche, je ne trouve pas !! Didier Dorison 2ème en partant de la droite sur photo.

Astuce pour la chambre : Chambres très bien mais mérite 2 salle de bains. Enlever l'étendage devant la porte de la chambr...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 17 juin 2012

Endroit très paisible, bungalow très confiné, calme et très confortable
Service de restauration vivement conseillé...le meilleur de l'île (Cuisine gastronomique-plat très bien travaillé)
Cadre bar-restaurant-piscine avec beaucoup de charme
Accueil agréable-Libre autonomie au sein de l'établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Le M Hotel Marie Galante
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut
Auberge le grand large
Auberge le grand large
N° 9 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Rose du Brésil ?

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Établissement : La Rose du Brésil
Adresse: Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Rose du Brésil 3*
La Rose du Brésil est une résidence de charme trois étoiles située à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipés pour 2 à 7 personnes, de plain-pied et sans vis à vis. Chaque terrasse abrite une cuisine adaptée à la taille du logement, un espace repas et un salon détente donnant sur un patio ou un jardin privé muni d'un hamac, de chaises longues et d'un barbecue. Les 10 habitations de charme qui composent la résidence sont tout confort, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2 avec piscine. Le petit déjeuner continental est servi tous les jours côté piscine de 7h30 à 9h30 sur réservation au moins 2 jours avant l'arrivée. 8 restaurants de cuisine locale, française et internationale se trouvent à proximité immédiate de la résidence. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Brésil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre