Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2012

La Rose du Brésil est un de ces lieux rares où l'on se sent à la fois chez soi et invité. Nous avons passé une semaine délicieuse dans le bungalow Cannelle. Myry et son équipe sans oublier Jérôme et Colomba, les restaurateurs de Manmand'lo (petit déjeuner excellent et cuisine raffinée), sont tout à la fois présents et attentifs sans être "intrusifs". La Rose du Brésil est à l'image de Marie-Galante : paradisiaque.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passés 4jours à la rose du bresil ,coté resto super bon un peu cher mais bon c est les vacançes ! les petits dejeuners sont très bien aussi note perso; 9/10!.coté bungalow nous avons pris; azur petit mais charmant,le domaine possède une belle piscine et très propre par contre un grand problème les 7 chats du domaine: il faut savoir que notre bungalow se trouvait le plus près de l endroit ou ils mangent pas une fois nous sommes arrivés sur la terasse sans devoir les chasser des fauteuils de terasse et nous nous sommes egalement rendu compte qu ils faisaient leurs besoins sur notre terasse pour notre part question hygienne3/10 en d autres mots sans les chats 8/10 donc: resto super vs hygiene au bungalow en dessous de la moyenne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Je suis tellement désolée que les chats aient pu occasionner autant de gêne pendant votre séjour à l'hôtel... et le découvrir aujourd'hui m'ennuie car nous aurions pu faire quelque chose pour réparer leurs bêtises si nous l'avions su. Nous avons tellement de clients qui sont ravis de leur présence pour se faire câliner eux ou leurs enfants... En tout état de cause, il n'est pas évident de les chasser car Marie-Galante est une île sans clôture et pleine de nature et le chat est connu pour revenir là où il reçoit câlins et douceurs. Dans beaucoup d'autres endroits, ce sont les chiens qui envahissent les plages et les hôtels... nous nous félicitons que ce ne soient que des chats chez nous et généralement plutôt bien élevés et tendres. Pour la petite histoire ce sont des clients de l'hôtel qui ont implanté les chats de l'hôtel en nous les laissant dans une chambre de bungalow à leur départ comme un ... cadeau... Voyez donc notre surprise ! Nous les avons fait stériliser et depuis nous les nourrissons et les soignons pour qu'ils ne représentent un danger pour personne en attendant de leur trouver un nouveau centre d'accueil. En contrepartie, ils ronronnent leurs mercis et restent généralement discrets. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée...

Avis écrit le 13 août 2012

Très bon accueil de Myry et de son équipe dans un cadre plein de charme. Les dîners concoctés par Jérôme et Colomba: tout simplement un délice... Les petits déjeuners vous mettent en pleine forme pour aller plonger dans le lagon tout proche.
La "caresse" du cyclone Ernesto et les pannes d'eau et d'électricité qu'il a provoquées n'ont pas terni le séjour. Il a permis par contre de constater que l'ïle était un peu laissée pour compte au niveau de l'entretien et dépannage des infrastructures réseau et que l'équipe de la Rose du Brésil a fait le maximum avec les moyens du bord.
Nous avons passé dix jours dans le migon bungalow azur, au sein d'un magnifique jardin tropical et n'avons qu'une envie: y revenir.
Pascaline, Amélie et Daniel L.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2012

magnifique lieu reposant et calme, pas de vis à vis, bon accueil de la propriétaire. bungalow en bon état et très coquetet et ce malgré nos appréhensions.
Juste un détail pas de savon dans la salle de bain seulement du shampoing.
Le restaurant est un délice mais très cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Une adresse à retenir à Marie - Galante , le restaurant Manmandlo à la Rose du Brésil .
Ou Jerome et Colomba conjuguent leurs talents pour faire découvrir une délicieuse cuisine , à base de produits frais , inventive et pleines de saveurs ...

Tout concourt ds un cadre plein de charme à vivre de belles soirées tropicales !

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple