“The place to be !”

La Rose du Brésil
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
“The place to be !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un sejour de rêve ! Ns avions occupé pour un long week end la suite Nature, très propre et bien intégrée dans les jardins de la propriété, très fleurie ! Côté restauration, les plats étaient delicieux ! Sans conteste, une belle adresse à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous accueillons votre avis avec beaucoup de plaisir et nous réjouissons déjà de votre prochain séjour du mois de novembre 2013. Que dire d'autre que MERCI.

sainte anne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'appelle aujourd'hui cet hôtel pour une réservation de we et là...
Je rêve!
Je n'ai jamais vu un accueil aussi agressif, et désagréable.
Ce n'est pas faute de voyager, et d'organiser plein de choses, pourtant, mais là...
Accueil obtus, on a l'impression d'être simplement un porte monnaie, et alors qu'on reste poli et courtois, on se fait...raccrocher au nez!
La question que je me pose : pourquoi fait-on du tourisme quand on ne supporte pas les touristes?
Je n'irai pas dans cet hôtel, l'accueil téléphonique en règle général reflète assez bien le niveau de l'accueil sur place...
J'avais vu de mauvaises critiques sur cet établissement sur certains forum, mais les critiques étant anciennes, j'ai vraiment appelé sans aucun préjugé, pourtant.
Et bien je me suis rendu compte par moi même!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Madame,

Je suis bien désolée de vous avoir déçue en vous indiquant que l'hôtel ne pouvait vous accueillir à 4 personnes sur vos dates de séjour pour deux nuits en l'état actuel de notre agenda sur un week-end férié. Comment imaginer que vous le prendriez mal au point d'alerter l'ensemble des forums pour déverser votre colère. J'en viens à me demander si votre demande était réelle car nos conditions de réservation sont parfaitement définies dans notre site internet que vous sembliez parfaitement connaitre. En tout état de cause, Tripadvisor est réservé à l'appréciation de nos clients après leur séjour à l'hôtel. Je signale donc votre avis comme abusif.
ST ZACHARIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à la Rose du Brésil dans le bungalow "HAVANE". Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le personnel très sympathique et serviable, le bungalow très bien agencé, avec chambre-salle de bain (bonne literie) et sa cuisine-salon sur la terrasse au calme, le jardin luxuriant et la piscine très bien entretenus, sans parler du petit-déjeuner et des repas délicieux au restaurant de l'hôtel . Nous avons passé d'excellentes vacances et nous avons bien aimé cette formule hôltel en bungalow où l'on se sent plus libres qu'en chambre simple.
Nous le recommandons vivement pour des vacances au calme. Si on pouvait, on y retournerait avec plaisir !
Bonjour à toute l'équipe et continuez comme ça !!!

Astuce pour la chambre : Le bungalow "HAVANE" est vers le fond du jardin, vraiment au calme, très bien pour un coup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans la Suite Nature avec nos 2 enfants en bas âges. Tout était parfait! Taille du logement, terrasse, literie, calme, gentillesse du personnel! Nous avons testé le restaurant: petit déj copieux, plats délicieux (tartare de thon! humm!!) Nous sommes ravis!
En revanche au niveau des plages, nous avons préfèré celles de Saint-Louis, bien plus calmes que celles de Capesterre avec des enfants en bas-âge.

• Séjour du juillet 2013
Gex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil chaleureux a la Rose du Brésil pour 3j passes a Marie Galante, bungalow pour 5 avec 2 chambres climatisées joliment décorée pour la chambre principale.
L'ensemble chambres- sdb-terrasse-cuisine extérieure est fonctionnel, et suffisamment spacieux.
La distance entre les bungalows est suffisante pour conserver une intimité, la piscine est agréable et les chaises longues sont avec parasol systématique ce qui est indispensable à Marie Galante.
Plage de petite anse à 3-4 minutes a pied au bord de la route a faible circulation.
Restaurant : petit déjeuner impeccable avec jus, plat de différents fruits découpés et épluchés, pain grille, gaufres, crêpes, et 2 confitures différentes chaque matin. Le service est parfait ce qui rend ce moment du petit déjeuner inoubliable.
Dîner : très bonne cuisine du chef a base de plats créoles avec d'excellentes saveurs, le dîner a 26 euros si 1/2 pension est un peu cher (ajouter 15 euros de petit déjeuner soit 41 euros de 1/2 pension) mais la qualité des plats et du service irréprochable laisse un sentiment largement positif du restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gustavia, Saint-Barthélemy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous ne connaissions pas marie Galante, l'établissement la rose du brésil nous a réservé un accueil chaleureux.
le bungalow Azur était très confortable et agréable; Nous avons beaucoup apprécié le restaurant ouvert pour le petit déjeuner et diner. une excellente cuisine et un service de qualité avec le sourire!

je recommande cet endroit pour des vacances en famille et pour la tranquillité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Notre séjour restera inoubliable.
Tout était parfait: de l'accueil à la restauration, de la qualité des chambres au charme de l'endroit.
Un séjour de rêve à refaire encore et encore.
Malgré une panne de courant à notre arrivée, le personnel a été au petit soin avec nous.
Merci beaucoup pour ces agréables moments de détente et à très bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Le M Hotel Marie Galante
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut
Auberge le grand large
Auberge le grand large
N° 9 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Rose du Brésil ?

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Établissement : La Rose du Brésil
Adresse: Route du littoral | La Rigole, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Rose du Brésil 3*
La Rose du Brésil est une résidence de charme trois étoiles située à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipés pour 2 à 7 personnes, de plain-pied et sans vis à vis. Chaque terrasse abrite une cuisine adaptée à la taille du logement, un espace repas et un salon détente donnant sur un patio ou un jardin privé muni d'un hamac, de chaises longues et d'un barbecue. Les 10 habitations de charme qui composent la résidence sont tout confort, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2 avec piscine. Le petit déjeuner continental est servi tous les jours côté piscine de 7h30 à 9h30 sur réservation au moins 2 jours avant l'arrivée. 8 restaurants de cuisine locale, française et internationale se trouvent à proximité immédiate de la résidence. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Brésil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre