“Un sans faute!”

La Rose du Brésil
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons séjourné dans la suite "Plage". Que dire ? Un sans faute !! Un équipement généreux, une déco soignée et le sourire de l'hôtesse de maison en prime ont fait de ces quelques jours à Marie Galante un souvenir qui va illuminer pour longtemps nos hivers...jusqu'à notre retour sur cette île paradisiaque où la Rose du Brésil sait si bien recevoir !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Rose du Brésil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans la suite Ebene et Sable pour 2 nuits au mois de février avec nos 2 enfants.
cette suite est en fait plutôt un grand bungalow avec 2 chambres et 5 couchages en tout, 2 salles de bains, une grande terrasse avec coin salon, salle à manger et kitchenette. Le tout est trés agréable.
Le côté sympa c'est que l'on peut se faire à manger et être tout à fait indépendant. le côté un peu moins agréable c'est que le vaisselle est loin d'être propre et que j'ai du renettoyer tout ce que nous avons utilisé avant usage.
Pour le reste c'est trés correct, peut être un peu plus d'attention à l'arrivée des clients car nous n'avons jamais eu d'explications orales sur le fonctionnement de l'hôtel. Heureusement nous ne sommes pas bêtes et nous savons lire.
Juste une petite remarque par rapport au restaurant qui nous a paru relativement cher c'est pourquoi nous avons préféré manger à l'extérieur ou dans notre bungalow.
Dernier point concernant la petite salle de bain : il faudrait refaire les joints du sol de la douche.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

C'est la seconde fois que nous allions à la Rose du Brésil, nous y avions fait un premier séjour en 2007 et avions déjà été conquis. Mais que de progrès en sept ans ! Myry, l'hotesse de ces lieux qu'on est toujours content de croiser le matin pour une petite causerie et de bons conseils de balades, a franchement haussé le niveau de la prestation. Dans un style qui conjuque qualité et simplicité de bon goût on profite aussi bien de la frâicheur d'une chambre bien climatisé que du confort d'une large terrasse couverte mais ouverte très agréable à vivre. Un petit plouf dans la piscine pour se rafrâichir, un tipunch généreux pour se réchauffer l'âme, un bain tranquille à petite anse, une ballade sauvage vers le nord. Vive Marie Galante ! Cerise sur le gateau : pas vu un moustique du séjour !

Avis publié: 21 février 2014

Hôtel parfait et très jolie, personnel très agréable. On ne devait rester que deux nuits et finalement on est resté quatre nuits on ne voulait plus partir de ce paradis!Par contre nous avons été decu par le restaurant que l'on trouvait un peu cher par rapport aux autres restaurants proches et de qualités equivalentes (pareil pour le petit dejeuner)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Nous avons passé 1 semaine à La Rose du Brésil pour nos 10 ans de mariage en juin 2013 et nous avons trouvé ce que nous recherchions : calme, repos et tranquillité. La propriétaire des lieux est très accueillante et vous délivre plein de conseils avisés pour visiter l’île de Marie Galante.
Nous avons apprécié la cuisine extérieure de notre bungalow et le barbecue pour faire cuire nos langoustes ! La chambre était joliment aménagée et confortable. Par contre, chasse aux moustiques obligatoire le soir avant de se coucher !
Nous avons pu profiter de la piscine souvent déserte...et du délicieux restaurant à plusieurs reprises.
Seul bémol, l'accès à la plage pas pratique car il faut marcher un certain temps le long de la route du littoral et les voitures roulent vite...nous avons donc préféré aller à la plage en voiture, par sécurité !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonjour et merci d'indiquer ici que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel à l'occasion de votre anniversaire de mariage. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de cet événement un moment fort de votre voyage. Concernant votre remarque sur l'accessibilité de la plage qui est pourtant situé à quelques minutes seulement de l'hôtel, nous rappelons régulièrement à la mairie que de simples accotements pourraient permettre à tous les usagers un confort de promenade indéniable. Votre commentaire sera porté, comme ceux de nombreux autres visiteurs de notre belle île, à la connaissance des institutions, en espérant une réponse prochaine. Merci de votre visite et à bientôt j'espère.

Avis publié: 17 février 2014

Perdu au bout de Marie Galante, le restaurant "la rose du brésil" est vraiment à recommander . 3 dîners et 3 réussites . Un grand bravo pour la pièce de bœuf et sa sauce . Service aux petits soins . Cuisine de qualité . De loin, une des meilleures tables de l'île de Marie Galante .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Nous sommes enchantés de nos 2 semaines de vacances passées à La Rose du Brésil en février 2014 .Notre logement CANELLE, sa cuisine extérieure , son agréable chambre aérée, dans un superbe jardin tropical , nous convenait parfaitement. Nous avons apprécié la sympathie de l'équipe (Cécile , Maria etc...)
cette résidence de charme , porte bien son nom !!!! La plage superbe , eau verte et sable clair, se rejoint à pieds en bord de route en 8 minutes seulement en allure antillaise.
LE RESTAURANT ...A NE PAS MANQUER !!!!. Nous avons diné en bord de piscine et savouré l'excellence de la cuisine créative élaborée par le chef (marlin au lait de coco ,poelée de ouassous-crevettes antillaises- )
Nous remercions Carole et Mélissa pour leurs sourires et leur bonne humeur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir si vite déposé votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel et vos belles appréciations sur notre restaurant. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et c'était facile compte tenu de votre bienveillance. Nous vous remercions encore de votre visite et espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir. Très cordialement, Myry

Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Le M Hotel Marie Galante
N° 4 sur 4 à Capesterre
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut

Vous connaissez La Rose du Brésil ?

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie de prix : 88€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Rose du Brésil 3*
La Rose du Brésil est un hôtel de charme situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 4 chambres standard et 8 logements de type "case créole" entièrement équipés pour 2 à 7 personnes, de plain-pied et sans vis à vis. A l'exception des chambres standard, tous les logements sont munis d'une cuisine en terrasse adaptée à sa taille, d'un espace repas et d'un salon détente donnant sur un patio ou un jardin privé muni d'un hamac, de chaises longues et d'un barbecue pour permettre une totale autonomie. Les habitations de charme qui composent l'hôtel sont tout confort, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2 avec piscine. Le petit déjeuner continental est servi tous les jours côté piscine de 7h30 à 9h30 sur demande par mail ou téléphone dès la réservation ou au plus tard trois jours avant l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Brésil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre