“bonne adresse sur MARIE GALANTE”

La Rose du Brésil
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
La Trinite-sur-Mer, France
“bonne adresse sur MARIE GALANTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

nous revenons ce jour enchantés de notre séjour à MARIE GALANTE Hotel la rose du BRESIL, bungalows de qualité, très agréable, comme le personnel d'ailleurs. Nous y reviendrons certainement et le conseillons . ( juste un petit bémol sur la présence de nombreux chats un peu envahissant sur le site)
Au restaurant, nous conseillons les petits plats du chef à base de produit frais qui sont une merveille d'esthétisme, très copieux et savoureux. Un vrai régal pour environ 40 euros par personne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

A l'occasion d'un premier week-end à Marie Galante, nous avons séjourné une nuit dans la Suite Ebène et Sable et avons été charmés par celle-ci : deux chambres, deux salles de bains, grande terrasse avec coin salon extérieur.
Nous sommes séduits, le logement est spacieux, clair, propre et soigné.
La décoration est cosy et de bon gout, on s'y sent tout de suite bien !
L'établissement dans son ensemble est très agréable, au calme, et la piscine parfaite.
Il est certain que nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
basse pointe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons eu deux logements différents , très bonne qualité de l'aménagement, et du service dans son ensemble, nous y reviendrons, encore merci
le bungalow Havane manquait un peu d'aération, si on ne met pas la clim
et d'une table appero devant le canapé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné dans la suite "Plage". Que dire ? Un sans faute !! Un équipement généreux, une déco soignée et le sourire de l'hôtesse de maison en prime ont fait de ces quelques jours à Marie Galante un souvenir qui va illuminer pour longtemps nos hivers...jusqu'à notre retour sur cette île paradisiaque où la Rose du Brésil sait si bien recevoir !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Pierre du Mont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans la suite Ebene et Sable pour 2 nuits au mois de février avec nos 2 enfants.
cette suite est en fait plutôt un grand bungalow avec 2 chambres et 5 couchages en tout, 2 salles de bains, une grande terrasse avec coin salon, salle à manger et kitchenette. Le tout est trés agréable.
Le côté sympa c'est que l'on peut se faire à manger et être tout à fait indépendant. le côté un peu moins agréable c'est que le vaisselle est loin d'être propre et que j'ai du renettoyer tout ce que nous avons utilisé avant usage.
Pour le reste c'est trés correct, peut être un peu plus d'attention à l'arrivée des clients car nous n'avons jamais eu d'explications orales sur le fonctionnement de l'hôtel. Heureusement nous ne sommes pas bêtes et nous savons lire.
Juste une petite remarque par rapport au restaurant qui nous a paru relativement cher c'est pourquoi nous avons préféré manger à l'extérieur ou dans notre bungalow.
Dernier point concernant la petite salle de bain : il faudrait refaire les joints du sol de la douche.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est la seconde fois que nous allions à la Rose du Brésil, nous y avions fait un premier séjour en 2007 et avions déjà été conquis. Mais que de progrès en sept ans ! Myry, l'hotesse de ces lieux qu'on est toujours content de croiser le matin pour une petite causerie et de bons conseils de balades, a franchement haussé le niveau de la prestation. Dans un style qui conjuque qualité et simplicité de bon goût on profite aussi bien de la frâicheur d'une chambre bien climatisé que du confort d'une large terrasse couverte mais ouverte très agréable à vivre. Un petit plouf dans la piscine pour se rafrâichir, un tipunch généreux pour se réchauffer l'âme, un bain tranquille à petite anse, une ballade sauvage vers le nord. Vive Marie Galante ! Cerise sur le gateau : pas vu un moustique du séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hôtel parfait et très jolie, personnel très agréable. On ne devait rester que deux nuits et finalement on est resté quatre nuits on ne voulait plus partir de ce paradis!Par contre nous avons été decu par le restaurant que l'on trouvait un peu cher par rapport aux autres restaurants proches et de qualités equivalentes (pareil pour le petit dejeuner)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Le M Hotel Marie Galante
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut
Auberge le grand large
Auberge le grand large
N° 9 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Rose du Brésil ?

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Établissement : La Rose du Brésil
Adresse: Route du littoral | La Rigole, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Rose du Brésil 3*
La Rose du Brésil est une résidence de charme trois étoiles située à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipés pour 2 à 7 personnes, de plain-pied et sans vis à vis. Chaque terrasse abrite une cuisine adaptée à la taille du logement, un espace repas et un salon détente donnant sur un patio ou un jardin privé muni d'un hamac, de chaises longues et d'un barbecue. Les 10 habitations de charme qui composent la résidence sont tout confort, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2 avec piscine. Le petit déjeuner continental est servi tous les jours côté piscine de 7h30 à 9h30 sur réservation au moins 2 jours avant l'arrivée. 8 restaurants de cuisine locale, française et internationale se trouvent à proximité immédiate de la résidence. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Brésil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre