Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2014

Nous revenons encore et toujours dans cet hôtel de charme qui magnifie notre séjour... accueil chaleureux et généreux et une table excellente... une adresse à ne pas manquer... nous reviendrons.
Myriam

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 mars 2014

nous revenons ce jour enchantés de notre séjour à MARIE GALANTE Hotel la rose du BRESIL, bungalows de qualité, très agréable, comme le personnel d'ailleurs. Nous y reviendrons certainement et le conseillons . ( juste un petit bémol sur la présence de nombreux chats un peu envahissant sur le site)
Au restaurant, nous conseillons les petits plats du chef à base de produit frais qui sont une merveille d'esthétisme, très copieux et savoureux. Un vrai régal pour environ 40 euros par personne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

A l'occasion d'un premier week-end à Marie Galante, nous avons séjourné une nuit dans la Suite Ebène et Sable et avons été charmés par celle-ci : deux chambres, deux salles de bains, grande terrasse avec coin salon extérieur.
Nous sommes séduits, le logement est spacieux, clair, propre et soigné.
La décoration est cosy et de bon gout, on s'y sent tout de suite bien !
L'établissement dans son ensemble est très agréable, au calme, et la piscine parfaite.
Il est certain que nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons eu deux logements différents , très bonne qualité de l'aménagement, et du service dans son ensemble, nous y reviendrons, encore merci
le bungalow Havane manquait un peu d'aération, si on ne met pas la clim
et d'une table appero devant le canapé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons séjourné dans la suite "Plage". Que dire ? Un sans faute !! Un équipement généreux, une déco soignée et le sourire de l'hôtesse de maison en prime ont fait de ces quelques jours à Marie Galante un souvenir qui va illuminer pour longtemps nos hivers...jusqu'à notre retour sur cette île paradisiaque où la Rose du Brésil sait si bien recevoir !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple