“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

La Rose du Brésil
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Logement de bon standing spacieux et fonctionnel. Résidence très propre. Présence d'un lave vaisselle trop rare pour ne pas être signalé!
Accueil parfait (nécessaire pour bébé, baignoire lit etc...), personnel discret mais attentif (ménage et changement de draps appréciable inclus). Très bon restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un hôtel charmant dans un cadre idyllique, des hôtes très accueillants aux petits soins pour nous. Un lieu parfait pour une demande en mariage réussie !!! Avec ma future femme nous en garderons un souvenir inoubliable. Sans oublier la partie restaurant...un vrai délice !
On le recommande fortement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon logement, propre, trop grand pour deux mais ce n'est pas gênant. Personnel agréable. Nous regrettons juste l'absence de vue sur la mer.
Le petit-déjeuner, au bord de la piscine est sympathique: bonne nourriture, copieux, très bons fruits frais, pains, viennoiseries.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la Rose du Brésil ainsi qu'au restaurant où nous avons manger une excellente cuisine et avons eu un excellent accueil
Nous avions le bungalow marine...le seul bémol c'est qu'il est un peu proche de l'accueil sinon il est parfait.
Si un jour nous revenions à Marie Galante nous reviendrons ici!

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow marine...le seul bémol c'est qu'il est un peu proche de l'accuei...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Le Moule, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons encore et toujours dans cet hôtel de charme qui magnifie notre séjour... accueil chaleureux et généreux et une table excellente... une adresse à ne pas manquer... nous reviendrons.
Myriam

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Trinite-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous revenons ce jour enchantés de notre séjour à MARIE GALANTE Hotel la rose du BRESIL, bungalows de qualité, très agréable, comme le personnel d'ailleurs. Nous y reviendrons certainement et le conseillons . ( juste un petit bémol sur la présence de nombreux chats un peu envahissant sur le site)
Au restaurant, nous conseillons les petits plats du chef à base de produit frais qui sont une merveille d'esthétisme, très copieux et savoureux. Un vrai régal pour environ 40 euros par personne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A l'occasion d'un premier week-end à Marie Galante, nous avons séjourné une nuit dans la Suite Ebène et Sable et avons été charmés par celle-ci : deux chambres, deux salles de bains, grande terrasse avec coin salon extérieur.
Nous sommes séduits, le logement est spacieux, clair, propre et soigné.
La décoration est cosy et de bon gout, on s'y sent tout de suite bien !
L'établissement dans son ensemble est très agréable, au calme, et la piscine parfaite.
Il est certain que nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Le M Hotel Marie Galante
N° 5 sur 7 à Terre-de-Haut
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Établissement : La Rose du Brésil
Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Rose du Brésil 3*
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Brésil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre