Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Un hôtel charmant dans un cadre idyllique, des hôtes très accueillants aux petits soins pour nous. Un lieu parfait pour une demande en mariage réussie !!! Avec ma future femme nous en garderons un souvenir inoubliable. Sans oublier la partie restaurant...un vrai délice !
On le recommande fortement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Très bon logement, propre, trop grand pour deux mais ce n'est pas gênant. Personnel agréable. Nous regrettons juste l'absence de vue sur la mer.
Le petit-déjeuner, au bord de la piscine est sympathique: bonne nourriture, copieux, très bons fruits frais, pains, viennoiseries.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la Rose du Brésil ainsi qu'au restaurant où nous avons manger une excellente cuisine et avons eu un excellent accueil
Si un jour nous revenions à Marie Galante nous reviendrons ici!

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow marine...le seul bémol c'est qu'il est un peu proche de l'accueil sinon il est parfait.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Nous revenons encore et toujours dans cet hôtel de charme qui magnifie notre séjour... accueil chaleureux et généreux et une table excellente... une adresse à ne pas manquer... nous reviendrons.
Myriam

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

nous revenons ce jour enchantés de notre séjour à MARIE GALANTE Hotel la rose du BRESIL, bungalows de qualité, très agréable, comme le personnel d'ailleurs. Nous y reviendrons certainement et le conseillons . ( juste un petit bémol sur la présence de nombreux chats un peu envahissant sur le site)
Au restaurant, nous conseillons les petits plats du chef à base de produit frais qui sont une merveille d'esthétisme, très copieux et savoureux. Un vrai régal pour environ 40 euros par personne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille