120 $US
105 $US
100 $US
Priceline
Voir l'offre
Coco Beach Resort(Grand Bourg)
136 $US
132 $US
139 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
162 $US
TripAdvisor
Sarl Le Touloulou(Capesterre)
TripAdvisor
Avis publié : 1 avril 2014

Très bon standing. Hotel à taille humaine. Bungalow soigné, fonctionnel et aménagé avec goût. Très bonne table, et belle addition...piscine agréable, de jour comme le soir autour d un verre.
Personnel accueillant, professionnel, et pas envahissant.
Surpris de la proximité avec la route. Mais peu de trafic.
Belle adresse sur une superbe île.
On recommande. ( jeune couple avec bebe de 18 mois)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Un petit coin de paradis, un accueil exceptionnel .....
Isabelle la gérante toujours disponible, agréable, qui prend le temps de vous parlez de son île ....
Merci pour tout et au plaisir de nous retrouver sur ce petit coin de paradis !
De belles rencontres, des habitations cosy .... Très propres, bien agencées ..... Et si vous ne voulez pas sortir, vous pourrez toujours vous restaurez au restaurant de l'hôtel .....

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Logement de bon standing spacieux et fonctionnel. Résidence très propre. Présence d'un lave vaisselle trop rare pour ne pas être signalé!
Accueil parfait (nécessaire pour bébé, baignoire lit etc...), personnel discret mais attentif (ménage et changement de draps appréciable inclus). Très bon restaurant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Un hôtel charmant dans un cadre idyllique, des hôtes très accueillants aux petits soins pour nous. Un lieu parfait pour une demande en mariage réussie !!! Avec ma future femme nous en garderons un souvenir inoubliable. Sans oublier la partie restaurant...un vrai délice !
On le recommande fortement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Très bon logement, propre, trop grand pour deux mais ce n'est pas gênant. Personnel agréable. Nous regrettons juste l'absence de vue sur la mer.
Le petit-déjeuner, au bord de la piscine est sympathique: bonne nourriture, copieux, très bons fruits frais, pains, viennoiseries.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel