La Rose du Brésil
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
147 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Coco Beach Resort(Grand Bourg)
145 $US
141 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Village de Menard(Saint Louis)
109 $US
  • Front de mer
Hostellerie des Chateaux(Saint-François)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

2 ème fois que nous retournions à La Rose du Brésil, et nous sommes toujours aussi satisfait.
Myry et son équipe font le maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible tout en n' étant pas envahissant. Très réactif à la moindre demande et toujours à votre écoute. La suite Nature, un vrai petit paradis pour nous qui venions y fêter nos 10 ans de mariage : superbe décoration de la chambre, champagne, et coupe de fruits pour notre arrivée. Très bel espace terrasse et grande chambre aménagés avec gout et très bien équipés. Environnement fleuri, et vue sur les 2 mornes qui surplombent l' hôtel .Coin piscine très agréable pour qui veut en profiter. Bref une très bonne adresse à Marie Galante.
Seul bémol, la partie restaurant qui est aujourd'hui en location gérance contrairement à notre dernier séjour où Myry était en cuisine. Nous avions pris au départ la demi pension pour 7 jours, et au bout de 2 jours, malgré une bonne table, nous arrêtions la demi pension car 4 plats uniquement au choix qui ne changent jamais. En 7 jours nous aurions du faire 2 fois le tour de la carte et malgré nos remarques le gérant n' a rien pu nous proposer pour palier à ce problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Très bon standing. Hotel à taille humaine. Bungalow soigné, fonctionnel et aménagé avec goût. Très bonne table, et belle addition...piscine agréable, de jour comme le soir autour d un verre.
Personnel accueillant, professionnel, et pas envahissant.
Surpris de la proximité avec la route. Mais peu de trafic.
Belle adresse sur une superbe île.
On recommande. ( jeune couple avec bebe de 18 mois)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Un petit coin de paradis, un accueil exceptionnel .....
Isabelle la gérante toujours disponible, agréable, qui prend le temps de vous parlez de son île ....
Merci pour tout et au plaisir de nous retrouver sur ce petit coin de paradis !
De belles rencontres, des habitations cosy .... Très propres, bien agencées ..... Et si vous ne voulez pas sortir, vous pourrez toujours vous restaurez au restaurant de l'hôtel .....

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Logement de bon standing spacieux et fonctionnel. Résidence très propre. Présence d'un lave vaisselle trop rare pour ne pas être signalé!
Accueil parfait (nécessaire pour bébé, baignoire lit etc...), personnel discret mais attentif (ménage et changement de draps appréciable inclus). Très bon restaurant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Un hôtel charmant dans un cadre idyllique, des hôtes très accueillants aux petits soins pour nous. Un lieu parfait pour une demande en mariage réussie !!! Avec ma future femme nous en garderons un souvenir inoubliable. Sans oublier la partie restaurant...un vrai délice !
On le recommande fortement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple