Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons occupé la suite "Soleil" à 3 personnes

Points positifs : accueil très sympathique et convivial des propriétaires, lieux agréables tant pour la chambre que la piscine et la petite salle de restaurant, hôtel à taille humaine, petit déjeuner très bon.

Points négatifs : lit d'appoint très inconfortable, trop dur, ce n'est pas un vrai canapé lit seulement un canapé transformable, donc chambre plutôt pour 2 personnes que pour 3. Lumières tamisées de la chambre insuffisantes pour lire. La demi pension n'est pas une vraie demi pension, cuisine très bonne mais seulement 4 plats proposés qui ne changent jamais, pas de plat du jour, donc si on y reste plusieurs jours on mange la même chose!

Astuce pour la chambre : chambre "Soleil" très agréable mais pour 2 seulement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
moardb971, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour à vous,
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la joie de votre séjour dans notre belle île et tout l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercie d'avoir bien voulu déposer votre avis sur ce site. Concernant le troisième couchage de la suite Junior SOLEIL que vous nous signalez comme inconfortable bien que ce mobilier soit entièrement neuf et juste intégré au logement, nous n'avons pas manqué de le tester nous-mêmes pour nous rendre compte qu'aussi joli soit-il, il ne répond pas au confort espéré. Nous avons donc remédié au problème et proposons désormais dans ce logement un couchage doté d'une excellente literie pour satisfaire tous nos clients. Merci encore.

Avis écrit le 28 avril 2014

On conseille à tous de découvrir marie galante en séjournant à l'hôtel la rose du brésil. Le cadre est dépaysant, on vit ici au rythme des Antilles, la gentillesse sur place et à la hauteur de nos attentes, avec ou sans enfants nous avons tous appréciés ce lieu. Les logements (nous étions en chambre + bungalows et villa) sont parfaitement équipés, on profite de l'extérieur avec les grandes terrasses cuisine équipée ; à l'intérieur tout est là, le confort, le bon goût. La piscine est parfaite, en complément avec le lagon à proximité... Un pur bonheur... Le restaurant propose une demie pension, idéale pour ne rien avoir à faire !!! A très vite on espère...

Astuce pour la chambre : Vous pouvez vraiment vous fier aux indications du site internet pour faire votre choix, mais quelque soit votre logement, aucuns ne vous décevrons
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de charme. Très reposant avec une piscine superbe. Agréablement situé pour visiter marie galante.
Les petits déjeuners et le dîner était correct, nous y reviendrons rapidement.

• Séjour en : mars 2014
Avis écrit le 18 avril 2014

Première fois à La Rose du Brésil et nous avons été comblés par notre choix, aucune mauvaise surprise. Petite structure composée de différents bungalows aménagés avec goût, la terrasse abritée, dotée d'une cuisine extérieure est vraiment appréciable. Le personnel est très accueillant et peu envahissant .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour entre amis dans cet établissement. L'hôtel est composé de différents bungalows. Nous étions 5 adultes et logions dans la suite Ebène & Sable (prévu pour 5) pendant 5 nuits. Bungalow de très bon standing : grand séjour/salon/cuisine en extérieur sur une grande terrasse abritée, transats, hamac, barbecue. A l'intérieur du bungalow, 2 chambres climatisées, 2 salles de douche, 1wc. L'ensemble bien équipé et joliment décoré. Nous avons beaucoup apprécié la petite structure et son calme.
Seul petit bémol : une très petite chambre pour 3 personnes sans possibilité de rangement au regard d'une très grande chambre pour 2 personnes !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
larosedubresil, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur ce site qui nous aide à mieux vous accueillir. Je suis ravie de lire que tout était parfait pour vous pendant votre séjour même si je suis surprise de votre "petit bémol" car j'en viens à me demander si nous vous avons bien indiqué le placard de rangement extérieur à la chambre pour 3 personnes au bout du couloir. Il y a également de nombreux rangements dans la chambre principale qui est comme vous le soulignez très grande. Bon, ce n'est pas grave, mais je porte tellement d'attention à la fonctionnalité des logements et à leur confort pour le meilleur rapport/qualité/prix que je ne peux m'empêcher de me demander si j'en fais encore assez. Merci dans tous les cas de votre visite et j'espère avoir le plaisir de vous revoir. Très cordialement, Myry