“à l'image de Marie-Galante ,beau et tranquille”

La Rose du Brésil
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Avis publié : 17 juin 2014

pour l'accueil : sourire des 2 hotesses et du "rastaman ", fleurs dans le bungalow et planteur !!!
un logement comme à la maison : il ne manque rien ,même pas le barbecue individuel , le hamac et le transat sur la terrasse !
On n'a pas testé le resto : trop cher en famille ( 39 € )
On aurait aimé des petites snackeries ...
En bref , nous y retournerons à la prochaine occaz !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 16 juin 2014

Superbe accueil! Bel endroit, calme, très bien entretenu. Bungalow très spacieux.
Excellent hôtel à refaire et à recommander sans hésitation.
Très bonne table.
Tout pour passer d'excellentes vacances!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 juin 2014

Très bon moment passé a cet hôtel !

Superbe piscine (propre)

Chambre spacieuse

Coté jardin appréciable

Végétation luxuriante

Merci particulièrement à Myry pour toutes les petites attentions.

Hébergement Incontournable à marie galante (pour en avoir visiter plusieurs)

J'y retournerais avec Grand plaisir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel très calme et bien tenu . L'accueil fût très chaleureux et la villa très propre. La literie est parfaite et la kitchenette très bien équipée.Si nous devons retourner à MG ce sera forcément LA!

Astuce pour la chambre : prendre la villa sable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

De retour pour la 4eme fois à la Rose du Brésil en moins d'un an, nous avons navigué, en couple et en famille, entre Nature, Azur, Plage, Cannelle, Sable... qui sont les noms des bungalows tous différents et agencés avec beaucoup de goût et à chaque fois avec un plaisir toujours renouvelé !
L'endroit est idéal pour se ressourcer et découvrir les charmes et la tranquilité de Marie Galante. En outre, pour le plaisir des papilles, le restaurant Mamand´lo tenu par Carole et Fred en fait une étape gastronomique ! Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Après un accueil chaleureux et le planteur offert dans le bungalow "Soleil", place à la superbe piscine et son restaurant où une cuisine d'un raffinement exceptionnel y est dispensé !
Tout ceci à deux minutes en voitures d'une de splus belles plages du monde : La feuillère à Capesterre de Marie-Galante.
Hotel de reve, endroit de reve, que du bonheur ! Merci la Rose du Brésil !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Si vous cherchez un endroit calme, zen et sans contrainte, nous vous recommandons cette adresse de charme en adéquation avec celui de l'île. Nous y avons logé 8 jours, dans le bungalow "Havane", au milieu d'une belle végétation avec ses chants d'oiseaux.
Nous avons été très sensibles à l'accueil, au professionnalisme, et à la disponibilité de Myry et de son équipe.
Nous y retournerons très certainement ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
À 2,1 km
Cap Reva
N° 4 sur 4 à Capesterre
À 39,7 km
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
À 33,4 km
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez La Rose du Brésil ?

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie de prix : 106€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Rose du Brésil 3*
La Rose du Brésil est un hôtel de charme situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 4 chambres standard et 8 logements de type "case créole" entièrement équipés pour 2 à 7 personnes, de plain-pied et sans vis à vis. A l'exception des chambres standard, tous les logements sont munis d'une cuisine en terrasse adaptée à sa taille, d'un espace repas et d'un salon détente donnant sur un patio ou un jardin privé muni d'un hamac, de chaises longues et d'un barbecue pour permettre une totale autonomie. Les habitations de charme qui composent l'hôtel sont tout confort, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2 avec piscine. Le petit déjeuner continental est servi tous les jours côté piscine de 7h30 à 9h30 sur demande par mail ou téléphone dès la réservation ou au plus tard trois jours avant l'arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Brésil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre