“Un ravissement”

N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Le Gosier, Guadeloupe
“Un ravissement”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Ravissante et accueillante escale ,ambiance cosy, bungalow décoré avec soin .Nous êtions au SOLEIL et nous avons apprécié le grand lit à baldaquin et la lumière tamisée ,tout le personnel fait de son mieux pour que chacun se sache au paradis .Enchantés par notre séjour et par la mousse au chocolat du chef. Séjour mémorable.

Astuce pour la chambre : le bungalow soleil pour sa vue et accès à la piscine pour le côté pratique avec des enfants pour so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bron, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour de 6 jours début avril après une semaine de cours à Pointe-à-Pitre: un enchantement. Nous avions réservé un peu petit (Café) mais nous avons pu avoir un beau bungalow (Azur). Chambre très agréable, terrasse, hamac, chaises longues, bref de quoi profiter. Piscine pour le repos après les promenades. Une belle ballade depuis capesterre mais avec une montée raide, quelle vue.
L'accueil excellent, discret.
Mais dans le même établissement le petit déjeuner et les repas sont géré par un couple breton: EXCELLENT! petit déjeuner copieux et très agréable. Dîner excellent à retenir et pas obligatoire... nous avons fait peu d'infidélité. Beaux poissons, excellente langouste. Cuisine saine et gouteuse. madame sert très gentiment: on est à la maison.
Franchement un bon séjour... qui permet de profiter des trésors de l'île: les plages évidemment, les trois distilleries (et les rhums agricoles mais surtout vieux: Bielle en rhum vieux!), les petits villages et une bonne coiffeuse à Capesterre.
Quand est-ce qu'on y retourne?

Astuce pour la chambre : café: seul ou séjour court en couple: un bungalow
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Très bel établissement. Magnifique chambre et petite terrasse avec coin détente très agréable.
Le restaurant Manman’dlo était vraiment délicieux !
Un grand merci à toute l’équipe de la Rose du Brésil pour votre accueil chaleureux et le super séjour que nous avons passé sur cette belle île !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 17 juin 2014

pour l'accueil : sourire des 2 hotesses et du "rastaman ", fleurs dans le bungalow et planteur !!!
un logement comme à la maison : il ne manque rien ,même pas le barbecue individuel , le hamac et le transat sur la terrasse !
On n'a pas testé le resto : trop cher en famille ( 39 € )
On aurait aimé des petites snackeries ...
En bref , nous y retournerons à la prochaine occaz !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sainte-rose
Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe accueil! Bel endroit, calme, très bien entretenu. Bungalow très spacieux.
Excellent hôtel à refaire et à recommander sans hésitation.
Très bonne table.
Tout pour passer d'excellentes vacances!!!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon moment passé a cet hôtel !

Superbe piscine (propre)

Chambre spacieuse

Coté jardin appréciable

Végétation luxuriante

Merci particulièrement à Myry pour toutes les petites attentions.

Hébergement Incontournable à marie galante (pour en avoir visiter plusieurs)

J'y retournerais avec Grand plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

le gosier
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel très calme et bien tenu . L'accueil fût très chaleureux et la villa très propre. La literie est parfaite et la kitchenette très bien équipée.Si nous devons retourner à MG ce sera forcément LA!

Astuce pour la chambre : prendre la villa sable
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Le M Hotel Marie Galante
N° 3 sur 3 à Calibishie
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut

Vous connaissez La Rose du Brésil ?

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Établissement : La Rose du Brésil
Adresse: Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Rose du Brésil 3*
La Rose du Brésil est une résidence de charme trois étoiles située à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipés pour 2 à 7 personnes, de plain-pied et sans vis à vis. Chaque terrasse abrite une cuisine adaptée à la taille du logement, un espace repas et un salon détente donnant sur un patio ou un jardin privé muni d'un hamac, de chaises longues et d'un barbecue. Les 10 habitations de charme qui composent la résidence sont tout confort, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2 avec piscine. Le petit déjeuner continental est servi tous les jours côté piscine de 7h30 à 9h30 sur réservation au moins 2 jours avant l'arrivée. 8 restaurants de cuisine locale, française et internationale se trouvent à proximité immédiate de la résidence. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Brésil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre