Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2014

Ravissante et accueillante escale ,ambiance cosy, bungalow décoré avec soin .Nous êtions au SOLEIL et nous avons apprécié le grand lit à baldaquin et la lumière tamisée ,tout le personnel fait de son mieux pour que chacun se sache au paradis .Enchantés par notre séjour et par la mousse au chocolat du chef. Séjour mémorable.

Astuce pour la chambre : le bungalow soleil pour sa vue et accès à la piscine pour le côté pratique avec des enfants pour son lit à baldaquin pour le côté romantique
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour de 6 jours début avril après une semaine de cours à Pointe-à-Pitre: un enchantement. Nous avions réservé un peu petit (Café) mais nous avons pu avoir un beau bungalow (Azur). Chambre très agréable, terrasse, hamac, chaises longues, bref de quoi profiter. Piscine pour le repos après les promenades. Une belle ballade depuis capesterre mais avec une montée raide, quelle vue.
L'accueil excellent, discret.
Mais dans le même établissement le petit déjeuner et les repas sont géré par un couple breton: EXCELLENT! petit déjeuner copieux et très agréable. Dîner excellent à retenir et pas obligatoire... nous avons fait peu d'infidélité. Beaux poissons, excellente langouste. Cuisine saine et gouteuse. madame sert très gentiment: on est à la maison.
Franchement un bon séjour... qui permet de profiter des trésors de l'île: les plages évidemment, les trois distilleries (et les rhums agricoles mais surtout vieux: Bielle en rhum vieux!), les petits villages et une bonne coiffeuse à Capesterre.
Quand est-ce qu'on y retourne?

Astuce pour la chambre : café: seul ou séjour court en couple: un bungalow
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2014

Très bel établissement. Magnifique chambre et petite terrasse avec coin détente très agréable.
Le restaurant Manman’dlo était vraiment délicieux !
Un grand merci à toute l’équipe de la Rose du Brésil pour votre accueil chaleureux et le super séjour que nous avons passé sur cette belle île !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2014

pour l'accueil : sourire des 2 hotesses et du "rastaman ", fleurs dans le bungalow et planteur !!!
un logement comme à la maison : il ne manque rien ,même pas le barbecue individuel , le hamac et le transat sur la terrasse !
On n'a pas testé le resto : trop cher en famille ( 39 € )
On aurait aimé des petites snackeries ...
En bref , nous y retournerons à la prochaine occaz !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe accueil! Bel endroit, calme, très bien entretenu. Bungalow très spacieux.
Excellent hôtel à refaire et à recommander sans hésitation.
Très bonne table.
Tout pour passer d'excellentes vacances!!!