Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2017

La suite supérieur , avec une literie correcte, salle de bain vieillotte, pas très fonctionnelle, chambre pas faite le lendemain de notre arrivée, ni le sur lendemain pour un 3 étoiles?
Beaucoup de moustique dans la chambre, prise électrique cassée, arrachée limite dangereuse, heureusement il n'y avait pas d'enfant.
Petit déjeuner indigeste, une salade de fruit (les fruits s’oxydaient, preuve que les fruits n'étaient pas frais),une cuillerée de confiture un yaourt, un thé, 2 g de beurre deux minis pains au chocolat et une pomme cannelle une demie baguette pour 12 €, l'explication donné par la gérante ne m'a pas convaincu.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Myry D, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Bonjour, comme vous le dîtes après un bon accueil, quelle surprise de lire... Bricolage, prise de courant arrachée ???? En le signalant à la réception, nous serions intervenus immédiatement et c'est aussi pour cela que nous invitons notre clientèle à nous indiquer tout dysfonctionnement constaté car entre deux séjours nous ne pouvons faire un inventaire complet du logement. Concernant la salle de bain un peu étroite de cette suite supérieure qui n'a pourtant que 5 ans, les travaux de rénovation et d'agrandissement ont déjà commencé pour un meilleur confort. Cela dit, aucun de nos clients ne s'en était plaint jusqu'ici. Concernant le petit-déjeuner maintenant, nous vous proposons des jus de goyave et d'autres fruits locaux fabriqués en Guadeloupe, des fruits frais de notre jardin ou achetés chez les maraîchers de l'île à l'exception du raisin (pastèque, mangue, passion, ananas, banane, carambole, melon, abricot pays, goyave), donc bio et pas forcément brillants et sans goût comme dans les supermarchés mais certainement pas oxydés. Ici, nous n'achetons pas non plus de pain et viennoiseries industriels surgelés pour vous proposer ce que fait de meilleur le boulanger de Capesterre que nous achetons d'ailleurs au prix public tout comme vous pourriez le faire. De même, nous nous fournissons chez les fabricants locaux pour les yaourts, le café et les confitures péyi (4 en pots fabriquées en Guadeloupe) + 2 en verrine typiquement locales. Nous sommes donc heureux de proposer un petit-déjeuner riche en produits naturels et énergétique même si nous n'y gagnons rien car comme je vous l'ai dit l'alimentation est extrêmement chère à Marie-Galante. Pour ce qui concerne le petit-déjeuner salé (œufs, fromage, jambon) contre un supplément de 3 euros, il doit être demandé à la réservation et nous ne pouvons vous l'offrir. A cet égard, nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole puisqu'il vous suffit d'aller faire vos achats pour vous en rendre compte. Nous sommes surpris aussi de votre étonnement concernant l'absence de ménage après une nuit puisque nous proposons un ménage après 3 nuits dans les suites et que c'est écrit sur notre site internet et dans le logement. Quant aux moustiques en période cyclonique et surtout après une grosse tempête comme celle qui a précédé votre séjour, c'était plutôt normal d'en être envahi même après un traitement approfondi des logements et du jardin. Nous mettons aussi à disposition des serpentins pour les terrasses à première demande. Nous sommes donc très déçus de ne pas avoir pu vous satisfaire en l'absence de dialogue utile pour vous et nous.

Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4 jours à la Rose du Brésil et nous gardons un excellent souvenir : nous avons été accueillis par le gérant avec un petit punch pour les parents et un jus de fruit pour les enfants. Le gérant nous a donné pleins d'informations utiles concernant les plages et les visites sur l'île. Les 2 bungalows étaient très bien équipés et très propres, la terrasse très chaleureuse et confortable avec hamac, la clim fonctionnait parfaitement et petit plus - la piscine qui est ouverte 24/24 !! L'hôtel est très bien situé pour visiter l'île. Nous reviendrons avec grand plaisir :)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Myry D, Responsable relations clients de La Rose du Brésil, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Quel gentil message. En ma qualité de régisseur de l'hôtel, je suis sensible à ce très gentil avis et enchanté de savoir que votre séjour à Marie-Galante s'est déroulé merveilleusement grâce aux informations que j'ai pu vous donner. Votre message conforte et encourage aussi toute l'équipe qui fait de son mieux pour vous donner envie de revenir bientôt à La Rose du Brésil.

Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans la suite senior face a la piscine.
Très bon accueil avec jus de fruits et planteur.
Les bungalows sont très bien aménagés, le jardin est très bien entretenu, l'espace piscine est très agréable.
Nous avons beaucoup apprécié les conseils de Ludovic, le gentil régisseur.
Une belle étape sur l'île de Marie-Galante

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Myry D, Gérant de La Rose du Brésil, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Bonjour et merci d'avoir posté votre avis ici. Toute l'équipe est heureuse de lire que l'accueil, le logement et les services que nous vous avons proposés sont à la hauteur de vos attentes. C'est donc une joie pour nous tous de vous faire plaisir en espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 20 août 2017

Très joli hôtel, super accueil de la part des hôtes.
Bungalow très propre. Petit déjeuner excellent avec de très bon produits locaux.
Piscine nickel. Un petit coin de paradis au paradis !!!
Juste un petit bémol par rapport à la wifi qu'on ne capte pas très bien.
Reviendra avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Myry D, Propriétaire de La Rose du Brésil, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Bonjour à vous. Merci d'avoir apprécié notre hôtel, notre accueil et nos services et un mot concernant ce problème wifi dans les logements du haut car nous avons choisi de nouveaux amplificateurs plus puissants pour optimiser la réception du wifi mais force est de constater que ça ne va toujours pas. C'est dit nous changeons encore une fois le système et revenons à ce que nous avions avant. Pardon pour la gêne occasionnée et mille mercis encore.

Avis écrit le 17 août 2017

Endroit sympathique, proche de Capesterre et de ses belles plages. Le jardin est splendide et la confiture coco du petit dej à tomber :)
La gérante est dynamique et aux petits soins, vous serez bien !

Myry D, Gérant de La Rose du Brésil, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Ouaouhhhh... Quel message... Merci merci merci. Que dire de plus que l'on est heureux !