“Bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose du Brésil

Prices are for 1 room, 2 adults
La Rose du Brésil a été ajouté à vos Favoris
La Rose du Brésil
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe   |
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
Charenton-le-Pont, France
“Bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons débarqué à l'improviste à La rose du Brésil et par chance avons pu avoir un bungalow pour 5 nuits et... nous nous sommes régalés. L'endroit est reposant, près de belles plages (les plus belles de l'île selon nous!),des bungalows très bien conçus avec en prime un hamac sous les cocotiers! Et surtout, une hôtesse merveilleuse et très attachante, ça nous a fait mal au coeur de la quitter!
Sans oublier de dire que c'est un cordon bleu, voir "rouge" (-: ! On s'est délectés, entrées, plats,desserts avec des produits locaux...Le retour à la maison n'en est que plus dur.
Je finirai mon petit mot en disant que Marie-Galante est une île magnifique,authentique, encore préservée du tourisme de masse...avec une population chaleureuse envers les visiteurs!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Au bout du 6eme séjours dans cette résidence, on peut ne pas être objectifs, mais en tout cas l'accueil est chaleureux. les résidences très agréables selon les configurations souhaitées, l'équipement simple mais tout a fait suffisant.
Des terrasses agréables ou il fait bon flâner le soir tout en sirotant un Ti Punch...
On y est en vacances pour se reposer. Le lieu s'y prète a merveille

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous y avons passé un très agréable séjour dans le bungalow Azur.
Le bungalow était refait a neuf, avec une kitchenette toute équipée sur le balcon.
La chambre était nickel avec un lit super comfort (détail important pour mon dos sensilble)
Nous avions aussi une partie du jardin à dispostion rien que pour nous avec hamac et barbecue.
Et que dire des petits plats de Myry la propriétaire ? un régal (en particulier le chiquetaille de morue à la coco)
Pas de doute, si on doit retourner à Marie Galante ça sera à la Rose du Brésil

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Bungalow bien isolés les uns des autres
piscine trés bien entretenue
calme et confort
prévoir une voiture pour se balader sur l'île même si la première plage est accessible à pied, d'autres plages, au Nord sont magnifiques

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Tout y est pour un séjour autonome, indépendant, et au calme. Le bungalow est bien équipé pour y vivre, dormir, manger. Les allées-venues se font en toute indépendance. La piscine est toujours accessible.
Le service est donc là, selon ses propres besoins, et procure les avantages d'une location avec ceux du service hôtelier.
Le site décrit très fidèlement la réalité de la résidence hôtelière.
il ne manque que la connection Internet dans le bungalow, en plus de la réception.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Bungalows charmants et bien située sue la belle ile de Marie Galante. Il faut compter au moins 5 jours (ou plus si on peut!) pour bien profiter de La Rose et de l'ile. Nous avons rester une semaine et même ça ne suffisait pas!

Notre bungalow (Cannelle) était très propre et bien équipé. Tous les bungalows sont décorer avec l'esprit tropicale/créole avec clim dans les chambres, cuisines équipées et grandes terrasses. La propriétaire, Myry, et toute son équipe sont chaleureux et accueillant - aussi très informées, n'hésitez pas à leurs poser des questions sur l'ile et les activités à faire. Un plus qui nous a étonné - wifi gratuit!

A ne pas manquer c'est la cuisine de Myry - le soir (faut lui prévenir dans la journée) elle vous fera découvrir des spécialités du coin a sa manière - tout simplement délicieux!!

Aussi - pour les amateurs de kitesurf, la plage de la fueillière et parfait, mon mari a passer 3 journées superbes a le faire.

La Rose de Brésil est devenu (le temps de notre séjour) notre "chez nous" et nous comptons bien retourner pour un prochain voyage.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Le M Hotel Marie Galante
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 5 sur 7 à Terre-de-Haut
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot

Vous connaissez La Rose du Brésil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose du Brésil

Adresse: La Rigole | Route du littoral, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Capesterre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Rose du Brésil 3*
La Rose du Brésil, hôtel de charme trois étoiles et restaurant, est situé à 200 m de la plage de Petite Anse à Capesterre de Marie-Galante. D'un concept atypique, La Rose du Brésil vous propose 1 chambre standard duo et 9 logements de type "case créole" entièrement équipée pour 2 à 7 personnes, de plain pied et sans vis à vis. L'hôtel est donc composé de seulement 10 habitations de charme, personnalisées et décorées avec soin, pour garantir calme et intimité au cœur d'un jardin tropical fleuri et arboré de 4000 m2. Pour affaires, entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel s'adapte à votre séjour. Au menu de la pension complète ou de la demi-pension ou encore à la carte, le restaurant de l'hôtel "Manman'dlo - La Sirène" vous propose 7/7 jours une cuisine savoureuse préparée avec passion à partir des produits du marché bio du jour et de la pêche de nos côtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose du Brésil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rose Du Brésil Marie-Galante/Capesterre

#