“Un très bon moment”
Avis sur La Playa

La Playa
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Capesterre
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine semi-gastronomique, utilisation des produits locaux revisités dans les saveurs créoles avec une touche métropolitaine. Les plats proposés peuvent varier en fonction de la pêche et des saisons...
Avis publié : 2 avril 2018

Tout fait maison avec des cuissons parfaites. La carte dans les mains et voyant les plats passer pour les tables voisines, on avait envie de tout commander!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

La cuisine est faite sur place. Service impeccable. Certaines recettes incroyables. Très bonne table à pas trop chère

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très bon dîner dans un cadre agréable. Cuisine raffinée avec produits frais et locaux. Petit bémol pour le temps d’attente.Nous recommandons ce restaurant sans hesitation!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Halte obligatoire A marie galante: personnel aux petits soins, crustacés et poissons extra frais et délicieux.

Exécution en cuisine aux petits oignions.

Prix tout a fait correct pour une qualite hors norme.

On y retournera sans hesiter!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné trois fois dans cette structure ( réservation conseillée) . Il y a toujours un peu d'attente car ils travaillent les produits frais et on beaucoup de tables. Le service est très pro .
Nous conseillons de prendre le plateau apéro ( Pic-Puce ) je crois pour patienter..
Ouvert que le soir .
Avons pris exclusivement du poisson ( spécialité du restaurant)
Tartares de poisson , mi cuit de thon ou encore langouste..
Tout était parfait..
Je conseille fortement le plat Méli-Mélo qui contient tous les plats à la fois

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes
Grand Bourg, Marie-Galante

Terre-de-Haut, Iles des Saintes
Capesterre-Belle-Eau, Basse-Terre Island

Marie-Galante, Guadeloupe
Capesterre, Marie-Galante

Vous connaissez La Playa ?