“enfin un professionnel avec une table fraiche et inventive”
Avis sur Manman'dlo - La Sirène - FERMÉ

Manman'dlo - La Sirène
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Manman'dlo - La Sirène Restaurant est situé dans l'hôtel de charme*** La Rose du Brésil à Capesterre de Marie-Galante. Bertrand et Sylvie vous y accueillent tous les jours pour le déjeuner à partir de midi et pour le dîner dès 19 heures en haute saison autour d'une cuisine fraîche et savoureuse, composée à partir des produits bio de l'île. Dans une ambiance cosy et conviviale en bordure de piscine de l'hôtel, le restaurant vous propose une carte terre et mer goûteuse aux parfums caraïbes à partir de 26 euros. Pension complète et demi-pension possible. Il est recommandé de réserver sa table à l'avance.
Avis publié : 25 janvier 2014

Une vrai decouverte dans ce restaurant qui a changé de gestionnaire recemment ... pour du bon! Fred en cuisine travaille les ingredients de la Caraibe avec un respect pour la fraicheur et une main sure et inventive! Sa femme Carole en salle tres naturelle et acceuillante on se sent comme chez des amis. Les plats sont outre que d'etre cusiné á la perfection tres bien presentés. Outre que le poisson en entrée et en plats il y a aussi une choix de viandes. Nous avons opté pour le duo de poissons au safron et le poisson au coco, merveilleux les deux plats.
En entré on s'est partagé une assiette des caraibes avec du poisson fumé, des accras et des oussous servi avec des tratines de rillettes de thon et de saumon. Pour un dessert manquait la place dans nos estomacs, la prochaine fois je vais laisser tomber l'entrée ...

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé à 4 une excellente soirée au Manmand'dlo. Nous nous sommes régalés avec les plats de Fred, le chef, et passés une agréable soirée avec Carole, sa femme, qui est au service. Les plats sont un joli mélange de cuisine métropolitaine et de la cuisine créole, jusqu'au dessert où même la mousse au chocolat à une petite touche "marie-galantaise".
Adresse fortement conseillée.

Avis publié : 22 janvier 2014

En vacances pour une semaine à Marie-galante avec des amis, nous avons été diner à Manman'dlo la sirène. Nous y sommes retournés presque 3 soirs de suite. Les plats étaient délicieux, copieux. Je salive encore sur les langoustes !!!
Carole vous accueille chaleureusement et fait tout pour que nous puissions passer un agréable moment. Nous avons beaucoup apprécier à la fin de notre repas de voir Fred, le chef, passé à notre table pour voir si tout c'était bien passé.
Une adresse à recommander et à ne pas rater si vous passez par cette île merveilleuse.

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé une bonne soirée au Manman'dlo. L'accueil est fort sympathique. La "salle" est bizarre, coincée entre la piscine et l'accueil de l'hotel, ce qui nous a laissé au début une impression mitigée. Mais les plats étaient copieux, bons avec une carte variée mélant cuisine métropolitaine et cuisine antillaise. Les desserts sont gourmands et copieux. La carte des vins est par contre un peu trop light et chère. La note à la fin était correcte et nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 21 janvier 2014

Conseillés par des amis , nous sommes allés diner à la Manman'dlo La Sirène!!! Quel Régal !!
Les plats sont de vrais petits chefs d'oeuvre : Présentation, saveurs, qualité tout y est!!! Le chef Fred est surprenant par ses compétences et son relationnel. On y reconnait chez lui la passion de la cuisine et l'envie de nous satisfaire.
Son épouse Carole, au service, est souriante, agréable et à l'affut de nos moindres désirs et quelle convivialité!! Rare de trouver l'équivalence! Elle sait, par son accueil, son sourire nous transporter et créer un service inégalable, l'atmosphère, l'ambiance bien sur s'en ressentent !! Des liens se tissent et grâce à Carole et Fred le restaurant n'est plus seulement un lieu de haute gastronomie mais un lieu d'échanges entre clients et restaurateurs dont la gentillesse nous a épatée!! 8jours a Marie Galante, 8 Diners à la Manman'dlo!!!!

Les voyageurs ayant consulté Manman'dlo - La Sirène ont aussi consulté

Grand Bourg, Marie-Galante