“La Sirène n'est pas qu'une queue de poisson !”

Manman'dlo - La Sirène
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Capesterre
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Manman'dlo - La Sirène Restaurant est situé dans l'hôtel de charme*** La Rose du Brésil à Capesterre de Marie-Galante. Bertrand et Sylvie vous y accueillent tous les jours pour le déjeuner à partir de midi et pour le dîner dès 19 heures en haute saison autour d'une cuisine fraîche et savoureuse, composée à partir des produits bio de l'île. Dans une ambiance cosy et conviviale en bordure de piscine de l'hôtel, le restaurant vous propose une carte terre et mer goûteuse aux parfums caraïbes à partir de 26 euros. Pension complète et demi-pension possible. Il est recommandé de réserver sa table à l'avance.
Bordeaux, France
“La Sirène n'est pas qu'une queue de poisson !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Bon accueil, bonne table, assiettes bien présentées. Ce couple mérite de bonnes appréciations, venir que une fois suffit à s'en faire une bonne idée, alors plusieurs fois...???

Guadeloupe
“Excellent !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel la Rose du Brésil lors de notre premier week-end à Marie Galante et avons été enchantés !
Service impeccable, rapide et chaleureux, cuisine raffinée, le thon et la pièce de bœuf étaient succulents, une jolie mention à la décoration des plats !
Nous reviendrons !

Sainte Rose, Guadeloupe
“Ne quittez pas Marie-Galante sans venir ici”
Avis écrit le 5 mars 2014

En court séjour dans un très bon hôtel à côté, nos hôtes nous ont conseillés ce restaurant pour le dimanche soir. Quel bonheur, nous avons été très bien reçu, notre fille a joué avec les enfants de Carole et nous nous sommes vraiment très bien sentis tout de suite. Les plats étaient très bons et copieux, vraiment une belle découverte et une très belle adresse.
Lors de notre prochain passage sur l'Ile, nous reviendrons, c'est obligé. Merci pour votre accueil.

Capesterre, Guadeloupe
“Un moment de bonheur...”
Avis écrit le 3 mars 2014

La vie est faite de moments de bonheurs,
La bonne table en fait partie!
Merci à Carole et Fred de nous avoir permis ces découvertes gustatives un dimanche soir, jour "off" pour nous!
Les sauces sont maîtrisées à merveille, les côtelettes d agneaux magnifiées par une sauce miel exquise, quant au fondant au chocolat...il clôture ce dîner de maniere subtile et généreuse!
Terminer ce commentaire sans parler de l accueil souriant de Carole et du tour en salle de Fred, passionné et à l'écoute serait péché!
Longue route à vous 2 et à très bientôt!

Nogent, France
“Le meilleur restaurant de l'ile”
Avis écrit le 20 février 2014

Cuisine de qualité , service très sympa . Nous avons dîné à plusieurs reprises et avons toujours été ravis : à recommander notamment : la langouste, la pièce de bœuf .
Très clairement le meilleur restaurant de Marie Galante .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Manman'dlo - La Sirène ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Capesterre, Marie-Galante

Marie-Galante, Guadeloupe
Grand Bourg, Marie-Galante

Vous connaissez Manman'dlo - La Sirène ?