“Excellente cuisine et excellent accueil”

Manman'dlo - La Sirène
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Capesterre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Manman'dlo - La Sirène Restaurant est situé dans l'hôtel de charme*** La Rose du Brésil à Capesterre de Marie-Galante. Bertrand et Sylvie vous y accueillent tous les jours pour le déjeuner à partir de midi et pour le dîner dès 19 heures en haute saison autour d'une cuisine fraîche et savoureuse, composée à partir des produits bio de l'île. Dans une ambiance cosy et conviviale en bordure de piscine de l'hôtel, le restaurant vous propose une carte terre et mer goûteuse aux parfums caraïbes à partir de 26 euros. Pension complète et demi-pension possible. Il est recommandé de réserver sa table à l'avance.
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de Fred et l'accueil chaleureux de Carole. Produits frais et idées inventives....à déguster sans modération!

Avis publié : 23 mars 2014

Nous étions 4 à diner dans ce charmant restaurant, qui s’organise autour de la piscine. Nous avons chacun pris des plats différents et tous étaient plus bons les un que les autres : raffinés, très bons et servis généreusement. Le tout dans un esprit très familial et le chef qui est venu nous voir pour savoir si tout allait bien.

De notre séjour à Marie Galante de loin le meilleur restaurant.

A noter nous n’avons essayé que le restaurant, mail il est également possible d’y loger et si celui-ci est à l’image du restaurant, nous aurions volontiers passé quelques nuits.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons eu la chance de dîner plusieurs fois au restaurant de la Rose du Brésil, et chaque fois ce fut du bonheur : cuissons parfaites, présentations soignées et originales, et en plus un accueil des plus chaleureux. Bravo à ce couple plein d'enthousiasme que nous espérons bien retrouver l'an prochain toujours au top !

Avis publié : 17 mars 2014

Bon accueil, bonne table, assiettes bien présentées. Ce couple mérite de bonnes appréciations, venir que une fois suffit à s'en faire une bonne idée, alors plusieurs fois...???

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel la Rose du Brésil lors de notre premier week-end à Marie Galante et avons été enchantés !
Service impeccable, rapide et chaleureux, cuisine raffinée, le thon et la pièce de bœuf étaient succulents, une jolie mention à la décoration des plats !
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Manman'dlo - La Sirène ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Grand Bourg, Marie-Galante

Marie-Galante, Guadeloupe
Capesterre, Marie-Galante

Vous connaissez Manman'dlo - La Sirène ?