Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bonne table !”

Manman'dlo - La Sirène
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Capesterre
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 28 $US - 64 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Manman'dlo - La Sirène Restaurant est situé dans l'hôtel de charme*** La Rose du Brésil à Capesterre de Marie-Galante. Bertrand et Sylvie vous y accueillent tous les jours pour le déjeuner à partir de midi et pour le dîner dès 19 heures en haute saison autour d'une cuisine fraîche et savoureuse, composée à partir des produits bio de l'île. Dans une ambiance cosy et conviviale en bordure de piscine de l'hôtel, le restaurant vous propose une carte terre et mer goûteuse aux parfums caraïbes à partir de 26 euros. Pension complète et demi-pension possible. Il est recommandé de réserver sa table à l'avance.
Vannes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bonne table !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon accueil de Carole et cuisine de Fred excellente. Un petit déjeuner copieux au bord de la piscine qui vous met en forme pour toute la journée. Nous avons dîné 2 soirs, choisi des plats différents et n'avons jamais été déçus. Produits frais, cuisson juste et très belle présentation. Que vous séjourniez ou non à la rose du Brésil, n'hésitez pas à leur rendre visite !!

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Françoise L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    118
    30
    8
    3
    3
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une tuerie”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions 5 amis en demi-pension (5 jours) "que du bonhneur pour nos papilles" un petit déjeuner comme on aimerait en avoir tous les matins et des plats plus savoureux les uns que les autres, bravo au chef Fred (la langouste est trop top - à réserver la veille) et le croustillant de banane servi tiède avec un petit goût de beurre salé (j'en rêve encore) et la grande salde caraibe (à tomber) et un grand grand merci à son épouse Carole pour sa grande gentillesse, toujours prête à nous rendre service (vinaigre blanc, citrons verts pour les planteurs............)

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci Françoise S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andresy, France
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Sans hésiter, je vous le recommande !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Carole et Fred nous ont réservé un accueil chaleureux et servi chaque soir (5 jours en demi-pension) une cuisine variée et inventive. Qu'il s'agisse de viande ou de poisson, Fred nous a réveillé les papilles : produits très frais et pas de plat réchauffé. Ici tout est cuisiné à la commande et même s'il faut patienter un peu avec un ti-punch ou un planteur, ça en vaut vraiment la peine !! Fred prépare des assiettes à la fois raffinées dans leur présentation mais aussi copieuses et Carole nous les sert avec un large sourire... En un mot : délicieux ! Encore merci Carole et Fred, c'était parfait.

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Corinne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fouvent le bas
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 13 votes utiles
“déçus ...”
Avis écrit le 11 avril 2014

Après avoir vu tous les avis sur ce site, nous etions content d' avoir prévu 7 jours en demi-pension. Après avoir déguster une assiette honorable le 1er soir, quel ne fut pas notre déception lorsque nous constations le 2eme soir que la carte de la demi pension ne changerait pas lors de notre séjour ! Même accompagnement poisson le 2eme soir (gratin giraumon et riz au safran à la canelle 2 jours de suite), manque d'originalité. 4 plats pour la demi pension : 2 plats de poisson et 2 plats de viande ! Autant vous dire qu'en 2 soirs nous qui adorons le poisson nous avions fait le tour des plats de poisson ! Le lendemain matin au petit dejeuner nous posons la question au chef, la carte de la demi pension va t elle changer pendant notre séjour ? Non nous répond-il. Quand nous lui expliquons que nous sommes là pour 7 jours et donc que nous alllons etre obligé de faire 2 fois le tour de la carte, nous lui posons également la question pourquoi ne nous propose -t-il pas chaque soir un plat du jour ? Là il nous dit pas possible, trop de gestion, mais on comprendra que vous arretiez la demi pension. Ce que nous avons donc fait sur le champ vu l'envie du chef de changer les choses ... et il y a de tres bonnes autres tables à Marie Galante. Le snacking devait etre ouvert tous les midi, et durant notre séjour pas une fois ouvert à midi pourtant des gens venaient mais tout etait fermé sans aucune mention à l'entrée du restaurant.
Nous y avions très bien mangé lors de notre dernier séjour en demi pension la cuisine etait differente chaque soir et faite par la propriétaire de l'hotel Myry, qui a mis son restaurant en location gérance aujourd'hui. Dommage d'avoir ce manque d'envie de la part du chef de faire évoluer son restaurant (changement de carte plus souvent, et réelle envie de satisfaire un client pour le garder) car ce que nous avons mangé était bon.
Tres bien peut être pour quelqu'un de passage qui va y manger une fois, mais pas pour plusieurs jours en demi pension.

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
4 Merci CAPELA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bon restaurant avec un accueil chaleureux”
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon dîner (poissons très bien cuisinés) avec un vrai planteur qui sent le rhum en apéro. Si vous voulez manger de la langouste, il faut la réserver la veille.
Accueil très sympathique et cadre joli et tranquille

  • Visité en mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci audrey m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Manman'dlo - La Sirène ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Capesterre, Marie-Galante
 
Marie-Galante, Guadeloupe
Grand Bourg, Marie-Galante
 

Vous connaissez Manman'dlo - La Sirène ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page