“Bon petit dîner rapide” 3 sur 5 bulles
Avis sur Manman'dlo - La Sirène

Manman'dlo - La Sirène
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Capesterre
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Manman'dlo - La Sirène Restaurant est situé dans l'hôtel de charme*** La Rose du Brésil à Capesterre de Marie-Galante. Bertrand et Sylvie vous y accueillent tous les jours pour le déjeuner à partir de midi et pour le dîner dès 19 heures en haute saison autour d'une cuisine fraîche et savoureuse, composée à partir des produits bio de l'île. Dans une ambiance cosy et conviviale en bordure de piscine de l'hôtel, le restaurant vous propose une carte terre et mer goûteuse aux parfums caraïbes à partir de 26 euros. Pension complète et demi-pension possible. Il est recommandé de réserver sa table à l'avance.
“Bon petit dîner rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

La salade océane fut un délice. La brochette de thon était trop cuite mais le curry de volaille parfait.

Visité en juillet 2014

“Le Must de Marie Galante !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Difficile d'en rajouter à la suite des récents avis, tellement ils sont justes et vrais... Fred et Carole ne sont que gentillesse et disponibilité ! En plusieurs séjours, nous avons fait le tour de la carte y compris celle de la demi pension, et nous avons été comblés par la diversité des choix et des saveurs, sans qu'il n'y ait à redire sur aucun des plats ! C'est une grande chance de pouvoir être accueillis chez Fred et Carole !

• Visité en mai 2014
Villerest, France
“un petit goût de paradis... dans nos assiettes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Merci à Carole et Fred pour ces moments de détente et de gourmandises. Ne changez rien, dès le petits déjeuners, tous le monde se régalaient, quand au diner, même les plus difficiles n'avait rien à redire ... Cuisine fine avec des produits locaux. Au bar toujours une bonne ambiance à déguster les spécialités locales ... Nous reviendrons, à très vite

Vannes, France
“Très bonne table !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon accueil de Carole et cuisine de Fred excellente. Un petit déjeuner copieux au bord de la piscine qui vous met en forme pour toute la journée. Nous avons dîné 2 soirs, choisi des plats différents et n'avons jamais été déçus. Produits frais, cuisson juste et très belle présentation. Que vous séjourniez ou non à la rose du Brésil, n'hésitez pas à leur rendre visite !!

“Une tuerie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions 5 amis en demi-pension (5 jours) "que du bonhneur pour nos papilles" un petit déjeuner comme on aimerait en avoir tous les matins et des plats plus savoureux les uns que les autres, bravo au chef Fred (la langouste est trop top - à réserver la veille) et le croustillant de banane servi tiède avec un petit goût de beurre salé (j'en rêve encore) et la grande salde caraibe (à tomber) et un grand grand merci à son épouse Carole pour sa grande gentillesse, toujours prête à nous rendre service (vinaigre blanc, citrons verts pour les planteurs............)

Les voyageurs ayant consulté Manman'dlo - La Sirène ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Capesterre, Marie-Galante

Marie-Galante, Guadeloupe
Grand Bourg, Marie-Galante

Vous connaissez Manman'dlo - La Sirène ?