“"Très bonne table"”

Manman'dlo - La Sirène
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Capesterre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Manman'dlo - La Sirène Restaurant est situé dans l'hôtel de charme*** La Rose du Brésil à Capesterre de Marie-Galante. Bertrand et Sylvie vous y accueillent tous les jours pour le déjeuner à partir de midi et pour le dîner dès 19 heures en haute saison autour d'une cuisine fraîche et savoureuse, composée à partir des produits bio de l'île. Dans une ambiance cosy et conviviale en bordure de piscine de l'hôtel, le restaurant vous propose une carte terre et mer goûteuse aux parfums caraïbes à partir de 26 euros. Pension complète et demi-pension possible. Il est recommandé de réserver sa table à l'avance.
Avis publié: 20 août 2014

Nous avons passé un agréable moment en famille avec nos enfants.
Cuisine raffinée avec une très belle présentation digne d'un grand chef!!, (Un régale)
Nous les remercions pour l'accueil, le service, leurs gentillesse car ils sont au petit soin pour vous satisfaire.
Nous leurs souhaitons bonne continuation.
Famille coca

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manman'dlo - La Sirène
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

En pleine expédition culinaire sur la " Galette" nous profitons pour tester le restaurant classé number one à Marie-Galante. C'est avec beaucoup de satisfaction que je lui décerne également la place numéro 1 dans mes restos découvertes sur l'île .
Lieu sympathique et reposant , jolie piscine en vue ,lumières tamisées , petit salon privatif , un petit côté "So chic " et un super accueil très décontracté de la Femme du chef !! Après un coup d'œil sur l'ardoise nous choisissons :
- Pour moi : Une poêlée de Ouassous avec son coulis de tomate et balsamique : 6 grosses pièces bien dorées avec sa sauce forte en goût accompagnées d'1 garniture plus qu'audacieuse : Riz à la cannelle ( super original ) Fèves des Marais et asperges , un bout de banane jaune cuit vapeur : c'est vraiment pas commun et la mariage est excellentissime ( 24euros )

- Mon ami : Poisson sauce curry/coco avec même garnitures : 4 pavés de poissons extra frais ( comme tjs sur l'île ) cuisson moelleuse , sauce puissante et gouteuse , un très bon plat (22euros )

Après des mets si délicieux , faut faire durer le plaisir en dégustant un bon dessert :
-pour moi un café " très gourmand " avec : 1 croustillant à la banane ( hummmmm) une glace artisanale à la mangue ( miam) une mousse choco et sa chantilly fruits rouge ( j'ai plus de mots ) 10euros d'un pur bonheur .

- 2eme dessert : Une mousse chocolat et sa glace maison et chantilly fruits rouges (8 euros ) c'est dégustation en silence !!!!

Au final une addition de 72 euros pour deux avec eau bouteille et un cocktails aux fruits (5e ) très bon , vaut amplement son prix , des saveurs qui resterons longtemps en mémoire !!!

Avis publié: 27 juillet 2014

Un samedi soir, en dernière minute (sans résa ), nous avons été accueillis de manière très sympathique, pro et détendue dans un cadre agréable où de nombreux clients mangeaient déjà.
Carte variée où rien ne manquait (malgré la basse saison et les difficultés d'approvisionnement avancés par d'autres restaurants).
Service rapide et efficace.
Cuissons justes (brochette de thon, pièce de boeuf).
Préparation originale des ouassous à la tomate et au balsamique.
Petit bémol pour la nervosité d'une des pièces de boeuf (raison du 4/5).
Le croquant flambé à la banane était délicieux!
Nous y retournerons!
Sympathique couple (Fred aux fourneaux et Carole en salle) à suivre où qu'ils aillent...

Avis publié: 21 juillet 2014

j'ai découvert que bien que dans l'hébergement la Rose du Brésil ce restaurant avait sa propre ligne téléphonique pour réserver. celui-ci est plus fiable ! le service, les mets sont excellents ! j'y retournerai avant la prochaine saison

Avis publié: 19 juillet 2014

en lisant les avis sur tripadvisor et en voyant les photos des plats.. je fantasmais sur la mousse au chocolat...quel plaisir.!!!!!!
Nous avions prévu de dîner 1 soir mais la carte est si créative que nous avons signé pour tout le séjour ... Fred et Carole sont des hôtes attentionnés et chaleureux
Une expérience à renouveler et à partager

Les voyageurs ayant consulté Manman'dlo - La Sirène ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante

Grand Bourg, Marie-Galante

Vous connaissez Manman'dlo - La Sirène ?