“Acceuil exécrable!!!”

Au Jardin de Beauséjour
Au Jardin de Beauséjour
Avis publié : 5 août 2013

Je n'ai même pas eu le temps d'y faire un séjour, j'ai eu une très mauvaise réception téléphonique au moment de finaliser ma réservation. Souhaitant obtenir des précisions sur les logements proposés, mon interlocuteur de très mauvaise humeur m'a dit de me loger ailleurs!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé 3 jours sur ce site et nous nous y sommes sentis bien, et Aubert Héron, le patron de ce petit paradis fut un hote charmant et fort sympatique!
Cuisine en terrasse à la "créole" avec tout ce qu il faut pour passer un bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Nous y avons passé deux semaines il y a quelques années et nous revenons à Marie Galante tous les ans, et je peux dire que la photo n'a rien à voir avec le site de Beauséjour.... Cela dit nous avions été très bien reçus et la location était très sympa.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Aubert nous a accueilli à notre arrivée en fin de journée , il y avait dans le frigo de la confiture, du beurre, du jus de fruit, du café,une bouteille d'eau pour le petit déjeuner du lendemain matin,il nous a présenté les hébergements ( nous étions 6 personnes), il passait tous les jours durant notre séjour (2 semaines) pour s'assurer que tout allait bien, il nous a donné plusieurs fois des fruits en cadeau, nous a indiqué des lieux de manifestations organisées durant notre séjour: cabris tirants, boeufs tirants, soirée gospel...

Les hébergements sont des gîtes et non pas des chambre d'hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Malgré un nombre intéressant de gites et un accord avec une agence de voyages maritime, cet endroit n'est pas fréquentable à cause de la personne qui s'en occupe. Il n'est pas fait du tout pour ce métier et ferait mieux d'arrêter au plus vite. Accueil = zéro ; service = zéro ; relations humaines = zéro.
Sinon les batiments sont en état et l'équipement oc=scille entre ordinaire et médiocre. Les moustiquaires sont absentes mais les moustiques sont bien présents.
Bref, il y a beaucoup d'endroits sympas à Marie Galante pour éviter celui là.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
À 13,9 km
À 6,3 km
La Kallina
La Kallina
N° 2 sur 2 à Grand Bourg

Vous connaissez Au Jardin de Beauséjour ?

Informations supplémentaires concernant Au Jardin de Beauséjour

Adresse: Section de Beauséjour, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Capesterre
Catégorie de prix : 87€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin de Beauséjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin De Beauséjour Marie-Galante/Capesterre