“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Quand je vois les avis précédents, je me demande si on parle du même restaurant. Non seulement c'est bon, même très bon, mais en plus avec un excellent rapport qualité/prix. C'est notre propriétaire, qui habite à 500m de là, qui nous l'a conseillé, on ne l'a pas regretté. Et en plus, quelle situation!

Avis publié : 29 mars 2018

ce restaurant de plage situé sur une belle plage de Capesterre aurait pu être excellent. Le poisson grillé était excellent. Par contre les acras étaient sans gout il n'y avait que de la farine de dedans pas l'ombre de morue... C'est bien dommage :/ Le patron est accueillant.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Les cocktails étaient beaucoup trop sucrés, le poisson était immangeable, la nourriture était fade. Je ne savais pas qu'on pouvait rater un poulet jusque là... résultat des courses, nos assiettes sont restés pleines! Le responsable était tranquillement installé à boire un coup avec ses amis. Nous l'avons fait appeler pour demander un geste, réponse négative avant de retourner s'installer et rigoler avec son petit monde. Pour finir, la note qui vous rappelle que vous repartez le ventre vide. Même si l'assiette était gratuite je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement. A bannir.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous avons déjeuner début février dans ce petit restaurant où nous avons trouvé l’accueil très moyen et surtout la partie restauration est nulle. Ne surtout pas prendre des langoustes, il vend des soit disant brésiliennes en dessous du poids et de la taille préconisée en plus il ne sais pas les faire cuire . Le poisson quand à lui n’était pas mieux non plus. Le patron est en plus très imbus de sa personne et n’en a rien à faire des réflexions faites sur son boui boui.
Nous qui venons souvent à Marie Galante nous n’y retournerons jamais !!!!!
A fuir !!!!!!

Avis publié : 13 février 2018

Rien à redire, cuisine très correcte. Bon poisson grillé. Sans pour autant que cette adresse mérite que l’on revienne. Les meilleurs restos sont à Saint Louis et ce n’est pas si loin !

Les voyageurs ayant consulté Sarha ont aussi consulté

Marie-Galante, Guadeloupe

Grand Bourg, Marie-Galante