“belle résidence mais services à revoir”
Avis sur Cap Reva

Cap Reva
N° 4 sur 4 Hôtels à Capesterre
Les Moutiers-en-Retz, France
“belle résidence mais services à revoir”
Avis écrit le 26 mars 2014

Belle résidence bien située en face plage de la Feuillère; les chambres sont spacieuses, toutes vue mer .
La "kitchenette" est très mal équipée.Les repas du soir sont proposés à l'hôtel ou au restaurant d'à côté en fonction du nombre de clients en demi pension(choisissez le restaurant, patron très aimable et choix des plats et des desserts).La piscine était hors service pendant les 5 jours passés dans cet hôtel.
Les finitions sont à revoir (peintures, carrelage, etc..), aucune information donnée sur animations de l'hôtel ou dans la ville de Capesterre (animation musicale du vendredi soir à l'hôtel, défilé du carnaval).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 12 mars 2014

la résidence est agréable et idéalement située en face de la magnifique plage de la Feuillère; les chambres sont spacieuses, toutes vue mer mais il n'y a aucun meuble pour ranger les vêtements (laissés dans les valises...); la "kitchenette" est à oublier car très mal équipé - même pas de quoi cuire des pâtes ou du riz - malheureusement le repas n'était pas proposé pendant notre séjour car il n'y avait pas de clients en demi pension et nous avons dû aller manger chaque soir à l'extérieur; la piscine est petite et était hors service la moitié de la semaine;
le personnel est néanmoins très souriant et fait le maximum pour nous satisfaire
ce complexe venant de ré-ouvrir devrait sans doute s'améliorer et Marie Galante est tellement belle que l'on oublie vite les petits désagréments

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 22 février 2014

Situé sur la très belle plage de Feuillère, l'établissement est propre, agréable, avec des chambres spacieuse et cuisine extérieure équipée sommairement. Peut-être l'accueil pourrait être amélioré, personnel du restaurant sympa mais petit déjeuner très ordinaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Je mets ''Tres bien'', mais c'est cher paye, un "BIEN" serait suffisant. Effectivement le cadre est joli, les chambres chambres spacieuses, notre salle de bain était très grande et disposait de douche et baignoire. La cuisine sur la terrasse est tres sympa même si ne nous l'avons pas utilisée. L'emplacement face a la plage, la proximité du bourg, et de quelques tres bons restos locaux sont un plus. Par contre, nous avons relevé quelques petites " mesquineries : 5 euros pour la location du coffre présent dans la chambre, location de 5 euros par jour pour un Scrabble ou 2 euros pour un jeu de cartes ! (vu les tarifs des jeux mais pas utilisés). Je pense qu'un principe de caution serait quand même plus adapté. La facturation en supplément des œufs au petit déjeuner n'est pas top non plus. Ajouté à cela des détails qui nous ont fait sourire... La chambre faite à 15 heures ou pas du tout... C'était un dimanche ! Sinon personnel sympathique et établissement que je recommande sans souci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

nous rentrons du cap reva et c'est une jolie hôtel à taille humaine il vient d'être refait et la formule demi pension est à la hauteur des produits locaux, rien à dire. A découvrir et très bien situé plage de la feuillère en face n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pantin, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel Cap Reva nous a ravi.
Très bien situé face à la superbe plage de la Feuillère.
Idéal pour un séjour de repos et de farniente.
Personnel discret, efficace et sympathique.
Chambres bien aménagées, la cuisine sur le balcon est très agréable même si elle mériterait d'être un peu mieux équipée (pas de micro onde, pas d'égouttoir, pas d'éponges ou de produits d'entretien, juste 2 couverts…).
Piscine petite mais peu fréquentée donc c'est suffisant, dommage de devoir supporter parfois la musique à fond du barman.
Bon réseau Wifi même s'il n'est disponible que dans le hall d'accueil.
Déception par les cocktails servis au bar qui sont insipides et très peu alcoolisés.
Belle bâtisse rénovée, bien que certains détails semblent avoir été oubliés (tabourets de bar aux pieds rouillés, spots qui pendent, porte du local piscine qui mériterait un bon coup de peinture…).
Le petit déjeuner est correct (viennoiseries et pains surgelés, confitures, beurre, jambon, fruits) même s'il n'est pas à la hauteur de l'établissement (des jus de fruits frais, des produits faits maison et des fruits frais exotiques seraient un grand plus).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
guadeloupe
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis sa première ouverture, il nous tardait de le redécouvrir après plus de deux ans de fermeture...
L'emplacement reste idéal, nous n'avons qu'à traverser la route pour se trouver sur une des plus belles plages de l'île...
La bâtisse est belle, mais un manque flagrant de compétences gâche l'ensemble.
Il n'y a pas eu de rénovation, juste un coup de peinture, la literie mérite d'être changée, la propreté de la chambre et des sanitaires, surtout, reste insuffisante !
La piscine n'est pas propre, ligne d'eau crasseuse et eau trouble.
Le pire, est le petit déjeuner,des viennoiseries pas cuites, pas d'oeufs, pas de fromage, des fruits coupés à l'avance.
Cet hôtel mérite plus d'implication, il pourrait être fantastique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Le M Hotel Marie Galante
N° 3 sur 3 à Calibishie
Coco Beach Resort
Coco Beach Resort
N° 1 sur 3 à Grand Bourg

Vous connaissez Cap Reva ?

Informations supplémentaires concernant Cap Reva

Établissement : Cap Reva
Adresse: En face de la plage de la Feuillere, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Reva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Reva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Reva Marie Galante
Cap Reva Marie-Galante/Capesterre