“Reposant”
Avis sur Cap Reva

Cap Reva
N° 4 sur 4 Hôtels à Capesterre
Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé le côté colonial de l'hôtel. Les chambres sont bien décorées, les jardins calmes et agréables. Marie Galante est un petit coin de paradis, hors du temps. Il faut absolument y dormir pour profiter pleinement de l'authenticité de l'île. Le Cap Reva, face à une plage aux eaux turquoises, est une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mai 2014

Troisième séjour de 15 jours à Cap Reva et a nouveau déçus. Situation de l'hotel magnifique quel dommage que les prestations se dégradent . Piscine pas entretenue, kitchenette très mal équipée,hormis trois personnes le personnel est non investi et le gérant inexistant. Nous avons passé deux jours à Jéricho qui est autrement mieux tenue, mais un peu éloigné. Cap Reva mérite d'être mieux géré car l'endroit est magique et Marie Galante une destination sublime.

Astuce pour la chambre : Toute face à la plage, à l'étage la vue est superbe.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Si jolie,
Beau cadre, belle vue, accueil chaleureux, a côté de la plage,
La piscine tres chaude, le bar à côté...
Leq chambres qont tres belle:
Le duplex formidable ( peut etre plus de rangement pour etre parfait ) cuisine a l extérieur ... un mpt PARFAIT aller y, vous ne le regretterez pas

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Belle résidence bien située en face plage de la Feuillère; les chambres sont spacieuses, toutes vue mer .
La "kitchenette" est très mal équipée.Les repas du soir sont proposés à l'hôtel ou au restaurant d'à côté en fonction du nombre de clients en demi pension(choisissez le restaurant, patron très aimable et choix des plats et des desserts).La piscine était hors service pendant les 5 jours passés dans cet hôtel.
Les finitions sont à revoir (peintures, carrelage, etc..), aucune information donnée sur animations de l'hôtel ou dans la ville de Capesterre (animation musicale du vendredi soir à l'hôtel, défilé du carnaval).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

la résidence est agréable et idéalement située en face de la magnifique plage de la Feuillère; les chambres sont spacieuses, toutes vue mer mais il n'y a aucun meuble pour ranger les vêtements (laissés dans les valises...); la "kitchenette" est à oublier car très mal équipé - même pas de quoi cuire des pâtes ou du riz - malheureusement le repas n'était pas proposé pendant notre séjour car il n'y avait pas de clients en demi pension et nous avons dû aller manger chaque soir à l'extérieur; la piscine est petite et était hors service la moitié de la semaine;
le personnel est néanmoins très souriant et fait le maximum pour nous satisfaire
ce complexe venant de ré-ouvrir devrait sans doute s'améliorer et Marie Galante est tellement belle que l'on oublie vite les petits désagréments

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Situé sur la très belle plage de Feuillère, l'établissement est propre, agréable, avec des chambres spacieuse et cuisine extérieure équipée sommairement. Peut-être l'accueil pourrait être amélioré, personnel du restaurant sympa mais petit déjeuner très ordinaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Je mets ''Tres bien'', mais c'est cher paye, un "BIEN" serait suffisant. Effectivement le cadre est joli, les chambres chambres spacieuses, notre salle de bain était très grande et disposait de douche et baignoire. La cuisine sur la terrasse est tres sympa même si ne nous l'avons pas utilisée. L'emplacement face a la plage, la proximité du bourg, et de quelques tres bons restos locaux sont un plus. Par contre, nous avons relevé quelques petites " mesquineries : 5 euros pour la location du coffre présent dans la chambre, location de 5 euros par jour pour un Scrabble ou 2 euros pour un jeu de cartes ! (vu les tarifs des jeux mais pas utilisés). Je pense qu'un principe de caution serait quand même plus adapté. La facturation en supplément des œufs au petit déjeuner n'est pas top non plus. Ajouté à cela des détails qui nous ont fait sourire... La chambre faite à 15 heures ou pas du tout... C'était un dimanche ! Sinon personnel sympathique et établissement que je recommande sans souci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capesterre ou ses environs
Village de Menard
N° 1 sur 2 à Grand Bourg
Le Jericho Gites & Spa
Le Jericho Gites & Spa
N° 1 sur 2 à Capesterre

Vous connaissez Cap Reva ?

Informations supplémentaires concernant Cap Reva

Adresse: En face de la plage de la Feuillere, Capesterre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Capesterre
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Capesterre
Catégorie de prix : 90€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Reva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Reva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Reva Marie Galante
Cap Reva Marie-Galante/Capesterre