Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour 75€ pour deux nous avons eu une grande chambre donnant sur une grande terrasse avec une vue magnifique sur Capesterre et l'océan, un accueil charmant et décontracté, un excellent petit déjeuner, le cadre et le mobilier sont très beaux, la baignade dans la piscine à débordement avec vue directe sur la mer est un grand bonheur, bref, une très bonne adresse.D'accord la salle de bains aurait besoin d'un "coup de neuf", mais c'est propre. A signaler qu’ils ne faisaient pas (ou plus) de restauration lors de notre passage, nous avons dîné "en ville".

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la terrasse devant
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 8 mars 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans un très grand bungalow pour 4 personnes. Les quelques petits problèmes ont été réglés immédiatement après signalement (manque de torchon pour la cuisine, télé ne marchant pas...). Donc très bon service.

A noter que les petits oiseaux peuvent pénétrer dans le bungalow même fenêtres fermées (par les aérations de haut de fenêtre donc ne pas trop laisser de fruits découverts autrement vous risquez de les retrouver entamées ;)). Ce n'est pas embêtant mais c'est à savoir pour éviter les surprises..

Les 2 piscines sont superbes et avec une vue paradisiaque sur Capesterre, le lagon et l'océan.

Commerces et (bons) restaurants à Capesterre, accessible à pieds pour les plus courageux ;)

Si je devais avoir un reproche ce serait peut-être la qualité de la literie qui pourrait être améliorée.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2016

4 jours passés en Février au Soleil Levant à Capesterre. Excellent accueil de Myrielle,
toujours disponible. Les bungalows du haut ( pour 4 ) sont magnifiques avec une très jolie terrasse ventilée et une vue superbe. Un problème survenu dans notre petit bungalow du bas et notre charmante hotesse nous a relogé au Flamboyant sans supplément... Le petit déjeuner est copieux, servi toujours par Myrielle qui est aux petits soins. La piscine est la bienvenue après une journée de balades. Très bon rapport Qualité prix. Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, n'hésitez pas à réserver un des 3 bungalows du haut.
Avis écrit le 11 février 2016

Voiture de location apportée au débarcadère avec accompagnateur pour guider jusqu'à l’hôtel. Reposant avec beau point de vue sur Capestere.
Nous avons passé 4 nuits au bungalow "flamboyant" .logement pour 4/5 alors que nous etions 2; literie confortable et impeccable, sd douche immense avec gdes serviettes tres propres, terrasse avec vue au loII sur mer. Reveil aux chants des coqs ☺

Astuce pour la chambre : Bien placé pour visite de l'île, au calme et restaurant à proximité (1km)
Avis écrit le 11 février 2016 par mobile

Une vue splendide, des beaux salons extérieurs un peu partout à disposition des clients, 2 belles piscines sur grande terrasse bois.
Pour 55 € la chambre on vous laisse une cuisine collective, des couverts, un réfrigérateur congélateur machine à glaçon, bref vous êtes presque comme chez vous.
Plusieurs services intéressants sont proposés aux clients, tel que des plateaux repas copieux pour moins de 10 €.
Bémols : pression d'eau très faible, qq travaux de rénovation à prévoir dans les SDB, présence à l'accueil aléatoire.

Type de voyage : A voyagé en couple