“super séjour”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Jacaranda

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

xavierroe...
Bromont, Canada
“super séjour”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très belle maison, très bien située, endroit calme, et superbe vue. Les chambres sont très grandes et propres. La salle de bain individuelle pour chaque chambre en fait un endroit idéal pour 4 couples. Par contre avec des enfants l accès extérieur aux chambres est moins pratique. Autre point faible trop de chlore dans la piscine. Mais superbe séjour quand même

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
26 mars 2018
Merci pour cet avis très positif ! Nous faisons de notre mieux et tâcherons toujours de nous améliorer. Nous sommes désolés s'il y a eu trop de chlore dans la piscine, nous faisons très attention à cela d'habitude, je vais en parler au pisciniste. A bientôt j'espère !
Céline
katloan
Toulouse, France
“Magnifique”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle villa, équipée de façon moderne et avec goût. Les 4 chambres avec chacune leur salle de bain sont indépendantes les unes des autres. Chacun a sa clé. La décoration et les petits détails sont une véritable invitation au voyage. La propriétaire fait son maximum pour répondre aux besoins de la clientèle. Très bien située, la villa se trouve à quelques mètres de la plage de Petite Anse. La vue sur la mer est dépaysante. La piscine ravit petits et grands. A recommander.

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer