“Conforme à la description”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jean-Pier...
CHAMPIGNY SUR MARNE, France
“Conforme à la description”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable. Lieu vraiment paisible.
Je recommande cet endroit pour les amateurs de tranquillité

Réponse de la direction
26 avr. 2017
Merci beaucoup. Ma plus grande satisfaction est de rendre le séjour de mes vacanciers le plus agréable possible et j'aurai grand plaisir à vous recevoir à nouveau.
Pascale S
“Enchantés !”
Avis écrit le 18 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un vrai petit bonheur que de séjourner dans ce bungalow pratique et lumineux, bien ventilé.
Le propriétaire à la fois disponible et discret est un très bon guide pour la vie sur l'île.
C'est franchement le meilleur rapport qualité -prix que nous ayons trouvé !
Et cerise sur le sunday: c'est fleuri et quand le temps le permet on peut voir le soleil couchant sur la Guadeloupe.

CIGLAR C
“Un vrai petit nid perdu à travers les champs de canne à sucre”
Avis écrit le 17 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Excellent rapport qualité prix
Une location bien aérée,ventilée,proche de tous les commerces et de la plus belle plage de l'île.
Le proprio toujours prêt à rendre service pour vous faciliter la vie est aussi un musicien confirmé.
Au Pipirit Chantant les jours s'écoulent paisiblement au rythme des alizés,
Au Pipirit Chnatant " on y est bien et on revient "

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer