“Beautiful!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
80 $US*
et plus
Excursion au départ de Dublin sur les sites de...
Détails de l'activité
County Cork, Irlande
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beautiful!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions vu des photos de Stephen Davidson de cet endroit, et étant en vacances à quelques kilomètres (sans le faire exprès), nous ne pouvions pas louper ça. Superbe "mini" route, pour faire de très belles photos. Magnifique!

Visité en juillet 2013

Levis, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une merveille de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Perdu au milieu de nul part, proche d'un terrain de golf le détour en vaut la peine si êtes amateurs de photographie.

Visité en juillet 2013
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je n'avais jamais entendu parlé de Dark Hedges, ce site n'était pas sur le guide du routard ni sur le guide vert. Et en discutant avec des Australiens qui faisaient le tour de l'Irlande co nous, ils m'ont dit d'y aller que c'était fabuleux. Quand nous y sommes tombé dessus en soirée nous avons été époustouflés. Comme dans les films fantastiques.D'ailleurs ils ont tourné une scène du Seigneur des Anneaux. C'est très beau si on aime la nature, gratuit pour une fois et très calme le soir. On s'est arrêté pour prendre des tonnes de photos. A ne pas louper c'est clair vers la Chaussée des Géants. Ce n'est pas très loin.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Dark Hedges ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Ballintoy, Comté d'Antrim

Bushmills, Comté d'Antrim
Portrush, Comté d'Antrim

Vous connaissez The Dark Hedges ? Partagez vos expériences !