“Séjour idyllique à Coco Bunga"Love" Touloulou”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jacques A
Francescas, France
“Séjour idyllique à Coco Bunga"Love" Touloulou”
Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

A Coco Bungalows, nos vacances se suivent et se ressemblent...inoubliables! Grâce à un concept subtile et intelligent qui allie beauté et raffinement, confort et fonctionnalité au calme mais pas isolé où l'intimité est préservée dans un écrin joliment végétalisé à 100m de la mer et à 3mn des superbes plages de Cluny et de la Perle.
Dans ce cadre idyllique, Joëlle et Patrick les créateurs de l'endroit, vous entourent et redoublent de gentillesse , de disponibilité qui engendrent avec les hôtes des lieux une ambiance conviviale et chaleureuse à l'image des soirées particulièrement animées autour de la piscine.
Pour les bons plans et une découverte judicieuse de l'île, là encore on peut compter sur le professionnalisme de Joëlle et Patrick qui de plus pourra vous prodiguer ses conseils avisés de plongeur diplômé, passionné et très expérimenté.
Un grand merci à vous, Joëlle et Patrick...dans l'attente de vous retrouver à CocoBunga"Love".
Martine et Jacques de Normandie

Compagnons de voyage : En couple
Isabelle...
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
“sejour de reve !”
Avis écrit le 1 août 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 3 semaines pour la deuxième année consécutive ! et toujours aussi enchantés !

Tout y est : convivialité, confort, conseils ......... de quoi passer des vacances de rêve !
La piscine est devenue un lieu de convivialité entre résidents (eau à 31°) implantée dans un jardin impeccablement fleuri .

Les propriétaires sont d'une gentillesse sans pareil et leurs conseils sont précieux pour découvrir la Guadeloupe . Sans parler de la passion de Patrick pour la plongée .

Allez découvrir Coco Bungalow , vous ne serez pas déçus.

Isa et Denis

Compagnons de voyage : En couple
CarineZan...
“Paradis vert”
Avis écrit le 14 juin 2013 Séjour en mai 2013

Petit coin tranquille près de la plage et non loin des commerces. Cadre très agréable pour 2 ou 3 personnes par bungalow. Ambiance chaleureuse et accueil très amical de Joëlle et Patrick. Nos hôtes sont de bons conseils pour découvrir la Guadeloupe et ses merveilles et surtout pour passer de bons moments. Merci à eux de m'avoir permis de ramener autant de bons souvenirs...

Compagnons de voyage : Voyage solo
Pat_1300
Wavre, Belgique
“La vie en couleurs”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en avril 2013

Si la pluie était au rendez-vous de notre arrivée en Guadeloupe, Joëlle, Patrick et leurs Coco bungalows ont immédiatement "coloré" le paysage. Passionnés, ils ont bâti ensemble un petit écrin, à deux pas de la plage, où vous ne pourrez que voir la vie en rose et le ciel en bleu!
Le temps de votre séjour en ce lieu aménagé avec raffinement, vous serez chouchoutés par ces hôtes dont la connaissance de l'île est un guide touristique à lui tout seul; ils ont tous deux un seul but : votre bonheur! Ce n'est d'ailleurs pas sans raison que des habitués reviennent au fil des ans et deviennent leurs amis...
En effet, les cinq bungalows leur ressemblent, n'hésitez pas à les découvrir : vous serez séduits par ce ti'domaine à nul autre pareil...aussi merveilleusement dépaysant que ses adorables propriétaires!

Compagnons de voyage : En famille
L59000B
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 mars 2013 Séjour en mars 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans le bungalow Touloulou et tenons remercier Joëlle et Patrick pour leurs conseils, sympathie et leur apéro ! Les bungalows sont très bien agencés, la terrasse et la petite cuisine extérieure sont idéales pour se reposer et diner après une belle journée ensoleillée, la piscine est agréable elle aussi. C'est le point de depart ideal pour decouvrir toutes les richesses de Basse-Terre. On vous le conseille, nous on y retournera, passez le bonjour à Max le pélican !

Emplacement Propreté
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer