“Couleurs caraïbe”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BoutiqueG...
Saint etienne 42
“Couleurs caraïbe”
Avis écrit le 2 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Un séjour super, le bungalows super agréable une situation parfaite en Guadeloupe il fait bon y vivre... Le soir avec les bruits de la nuit on entend les vagues sur la plage. Joëlle est Patrick nous donnent de bon tuyaux pour les visites et sont très dispo et sympa pour nous. Nous repartirons en Guadeloupe et certainement a coco B. Car depuis notre retour on ne pense qu'à y retourne aussi bien pour la Guadeloupe que pour le gîte , même avec notre petit garçon de 4 ans c'était très agréable.

Gooq
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 14 octobre 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Arrivés pour un séjour de deux semaines à la découverte de la Guadeloupe, dont une à Basse Terre à Coco Bungalow, nous avons été agréablement surpris par ce petit havre de paix.

Nos hôtes ont été très chaleureux : Joëlle et Patrick sont toujours à l'écoute et donnent de très bons conseils pour découvrir leur île. Tous les conseils sont bons à prendre. Sachez qu'avec eux vous n'aurez le temps de vous ennuyer au cours de votre séjour. Entre lutta visite de la mangrove, du parc des mamelles, un petit baptême de plongée et quelques randonnées au coeur de la forêt tropicale, il y a de quoi faire.

Quant aux bungalows ils sont colorés, confortables, bien équipés et décorés avec goût. Le jardin arboré est bien entretenu.

Tous les commerces sont à proximité des logements, tout comme de très jolies plages qui méritent d'être découvertes.

Bref ce fut un magnifique aperçu de cette île aux multiples facettes. Merci encore !

Severine...
poitiers
“un bungalow parfait et un accueil genial”
Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en août 2013

Un petit coin de paradis , un bungalow propre, très bien décoré , très bien équipe et surtout un accueil incroyable !! Merci a Joelle et Patrick pour tous vos conseils et vos bons plans.
Les bonjours et explications du matin avec le sourire, les debriefings du soir et les conseils pour le lendemain ... digne de vrais amis qui aiment leur île mais qui aiment surtout la faire découvrir aux autres
Le logement est proche d'un supermarché et en voiture au juste milieu de grande terre et basse terre.
Un rapport qualité prix très intéressant .
Bravo a vous et merci pour tout ces moments incroyables .

Jacques A
Francescas, France
“Séjour idyllique à Coco Bunga"Love" Touloulou”
Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

A Coco Bungalows, nos vacances se suivent et se ressemblent...inoubliables! Grâce à un concept subtile et intelligent qui allie beauté et raffinement, confort et fonctionnalité au calme mais pas isolé où l'intimité est préservée dans un écrin joliment végétalisé à 100m de la mer et à 3mn des superbes plages de Cluny et de la Perle.
Dans ce cadre idyllique, Joëlle et Patrick les créateurs de l'endroit, vous entourent et redoublent de gentillesse , de disponibilité qui engendrent avec les hôtes des lieux une ambiance conviviale et chaleureuse à l'image des soirées particulièrement animées autour de la piscine.
Pour les bons plans et une découverte judicieuse de l'île, là encore on peut compter sur le professionnalisme de Joëlle et Patrick qui de plus pourra vous prodiguer ses conseils avisés de plongeur diplômé, passionné et très expérimenté.
Un grand merci à vous, Joëlle et Patrick...dans l'attente de vous retrouver à CocoBunga"Love".
Martine et Jacques de Normandie

Isabelle...
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
“sejour de reve !”
Avis écrit le 1 août 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 3 semaines pour la deuxième année consécutive ! et toujours aussi enchantés !

Tout y est : convivialité, confort, conseils ......... de quoi passer des vacances de rêve !
La piscine est devenue un lieu de convivialité entre résidents (eau à 31°) implantée dans un jardin impeccablement fleuri .

Les propriétaires sont d'une gentillesse sans pareil et leurs conseils sont précieux pour découvrir la Guadeloupe . Sans parler de la passion de Patrick pour la plongée .

Allez découvrir Coco Bungalow , vous ne serez pas déçus.

Isa et Denis

CarineZan...
“Paradis vert”
Avis écrit le 14 juin 2013 Séjour en mai 2013

Petit coin tranquille près de la plage et non loin des commerces. Cadre très agréable pour 2 ou 3 personnes par bungalow. Ambiance chaleureuse et accueil très amical de Joëlle et Patrick. Nos hôtes sont de bons conseils pour découvrir la Guadeloupe et ses merveilles et surtout pour passer de bons moments. Merci à eux de m'avoir permis de ramener autant de bons souvenirs...

Compagnons de voyage : Voyage solo
Pat_1300
Wavre, Belgique
“La vie en couleurs”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en avril 2013

Si la pluie était au rendez-vous de notre arrivée en Guadeloupe, Joëlle, Patrick et leurs Coco bungalows ont immédiatement "coloré" le paysage. Passionnés, ils ont bâti ensemble un petit écrin, à deux pas de la plage, où vous ne pourrez que voir la vie en rose et le ciel en bleu!
Le temps de votre séjour en ce lieu aménagé avec raffinement, vous serez chouchoutés par ces hôtes dont la connaissance de l'île est un guide touristique à lui tout seul; ils ont tous deux un seul but : votre bonheur! Ce n'est d'ailleurs pas sans raison que des habitués reviennent au fil des ans et deviennent leurs amis...
En effet, les cinq bungalows leur ressemblent, n'hésitez pas à les découvrir : vous serez séduits par ce ti'domaine à nul autre pareil...aussi merveilleusement dépaysant que ses adorables propriétaires!

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer