“Depaysement tout en couleurs caraibes”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
dany51Avi...
avize
“Depaysement tout en couleurs caraibes”
Avis écrit le 28 février 2014 Séjour en février 2014

Petit paradis de 5 bungalows au milieu d'un superbe jardin.Le soir:berceuse par les petites grenouilles,par les vagues de la mer située à 100m, le matin concert de coqs!que du bonheur!!! on a l'impression d'etre seuls au monde .coco bungalows est situé idéalement pour visiter les plus beaux sites de la guadeloupe.Joelle et Patrick(les gentils propriétaires) sont là pour donner de précieux conseils :météo,randos,plongée et balades .Ils connaissent parfaitement l'ile et sont toujours prets à partager leur amour des caraibes.
Un petit problème?aussitot Joelle ou Patrick sont là et font le maximum pour tout résoudre au mieux.Les bungalows sont aménagés à la perfection,la déco est pleine de couleurs et l'on s'y sent bien,rien ne manque (meme pas la roulette à pizza!)
Un mois passé à coco et c'est devenu presque de l"addiction , revenus en métropole on y pense et y repense :c'était plus que bien ,un grand merçi à vous deux.
Alors pour tous ceux qui veulent vivre un séjour de reve, aucune hésitation!!!!!!

Jacques Z
Milano - Italia
“Le lieu idéal pour un séjour dans le nord Basse-Terre”
Avis écrit le 5 janvier 2014 Séjour en janvier 2014

Tout est excellent. L'accueil est très chaleureux et les propriétaire de très bon conseil sur les excursions etc; Qui plus est ils n'habitent pas loin (50 m) et sont toujours prêts à donner un coup de main en cas de problème (par exemple panne de voiture)...

Compagnons de voyage : En famille
leclau
NORD
“Une adresse à conserver précieusement”
Avis écrit le 15 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Après quelques jours à Saint François, nous avons passé 8 jours à coco bungalow, nous rentrons aujourd'hui. Ti jako était un gite bien agencé, au calme, fonctionnel et très agréable. On s'y sentait parfaitement bien. Très bien situé, il nous a permis de sillonner cette magnifique île, sur les conseils avisés de Joëlle et Patrick. Nous avons été très bien accueillis, et nous avons beaucoup apprécié notre séjour, on sent que Joëlle et Patrick aiment la Guadeloupe, ils la connaissent parfaitement. Ne pas hésiter à choisir Coco bungalows, vous ne serez pas déçus et reviendrez enchantés. Nous espérons revenir en Guadeloupe et nous n'hésiterons pas sur notre location. Adresse à retenir et à conseiller sans réserve!

BoutiqueG...
Saint etienne 42
“Couleurs caraïbe”
Avis écrit le 2 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Un séjour super, le bungalows super agréable une situation parfaite en Guadeloupe il fait bon y vivre... Le soir avec les bruits de la nuit on entend les vagues sur la plage. Joëlle est Patrick nous donnent de bon tuyaux pour les visites et sont très dispo et sympa pour nous. Nous repartirons en Guadeloupe et certainement a coco B. Car depuis notre retour on ne pense qu'à y retourne aussi bien pour la Guadeloupe que pour le gîte , même avec notre petit garçon de 4 ans c'était très agréable.

Gooq
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 14 octobre 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Arrivés pour un séjour de deux semaines à la découverte de la Guadeloupe, dont une à Basse Terre à Coco Bungalow, nous avons été agréablement surpris par ce petit havre de paix.

Nos hôtes ont été très chaleureux : Joëlle et Patrick sont toujours à l'écoute et donnent de très bons conseils pour découvrir leur île. Tous les conseils sont bons à prendre. Sachez qu'avec eux vous n'aurez le temps de vous ennuyer au cours de votre séjour. Entre lutta visite de la mangrove, du parc des mamelles, un petit baptême de plongée et quelques randonnées au coeur de la forêt tropicale, il y a de quoi faire.

Quant aux bungalows ils sont colorés, confortables, bien équipés et décorés avec goût. Le jardin arboré est bien entretenu.

Tous les commerces sont à proximité des logements, tout comme de très jolies plages qui méritent d'être découvertes.

Bref ce fut un magnifique aperçu de cette île aux multiples facettes. Merci encore !

Severine...
poitiers
“un bungalow parfait et un accueil genial”
Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en août 2013

Un petit coin de paradis , un bungalow propre, très bien décoré , très bien équipe et surtout un accueil incroyable !! Merci a Joelle et Patrick pour tous vos conseils et vos bons plans.
Les bonjours et explications du matin avec le sourire, les debriefings du soir et les conseils pour le lendemain ... digne de vrais amis qui aiment leur île mais qui aiment surtout la faire découvrir aux autres
Le logement est proche d'un supermarché et en voiture au juste milieu de grande terre et basse terre.
Un rapport qualité prix très intéressant .
Bravo a vous et merci pour tout ces moments incroyables .

Jacques A
Francescas, France
“Séjour idyllique à Coco Bunga"Love" Touloulou”
Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

A Coco Bungalows, nos vacances se suivent et se ressemblent...inoubliables! Grâce à un concept subtile et intelligent qui allie beauté et raffinement, confort et fonctionnalité au calme mais pas isolé où l'intimité est préservée dans un écrin joliment végétalisé à 100m de la mer et à 3mn des superbes plages de Cluny et de la Perle.
Dans ce cadre idyllique, Joëlle et Patrick les créateurs de l'endroit, vous entourent et redoublent de gentillesse , de disponibilité qui engendrent avec les hôtes des lieux une ambiance conviviale et chaleureuse à l'image des soirées particulièrement animées autour de la piscine.
Pour les bons plans et une découverte judicieuse de l'île, là encore on peut compter sur le professionnalisme de Joëlle et Patrick qui de plus pourra vous prodiguer ses conseils avisés de plongeur diplômé, passionné et très expérimenté.
Un grand merci à vous, Joëlle et Patrick...dans l'attente de vous retrouver à CocoBunga"Love".
Martine et Jacques de Normandie

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer