“agréable souvenir”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jean-mari...
Plozévet, France
“agréable souvenir”
Avis écrit le 30 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits à Coco Bungalows. Dans un jardin arboré de 800m2, cinq villas en bois sont disposées de manière à garantir l'intimité de chacun. Le quartier est calme et propre. Chaque bungalow possède une kitchenette parfaitement équipée et Il est aussi possible d'obtenir, pour 8€, un copieux petit déjeuner.
Les sympathiques propriétaires, tout en étant discrets, restent à l'écoute de leurs hôtes et un ti punch de bienvenue est offert à chaque nouvel arrivant.
Possibilité de se baigner dans une petite anse à 50 m de là, ou à la très belle plage de cluny, à 20mm à pieds. Pour les moins courageux, la petite piscine de l'établissement fera très bien l'affaire.
Enfin, les prestations que nous avons trouvées étaient conformes à celles annoncées. En conclusion, nous dirons que cet établissement est très bien tenu et que les avis déjà formulés sont justifiés.
Juste un petit conseil pour les futurs clients : bien se faire expliquer l'adresse car ça n'est pas forcément évident à trouver et se mettre d'accord sur l'heure d'arrivée car les propriétaires n'habitent pas sur place. Se munir également d'un carnet de chèques pour la caution. Mais tout ceci est annoncé.
Allez y en toute confiance, cet endroit gagne à être connu.
Jean marie et véronique grolleau

Thomas D
Langres, France
“Un site magnifique et des gérants hyper sympa !”
Avis écrit le 30 mars 2014 Séjour en mars 2014

Accueil très sympathique et chaleureux, des bungalows bien décorés et agréables à vivre avec un souci du détail et des petites attentions (fleurs, et apéritif offert).
Endroit calme, paisible et bien arboré. Les conseils de Patrick et Joëlle nous ont permis de découvrir autrement la Guadeloupe, et nous les en remercions !

Bravo à eux pour ce merveilleux établissement, petit écrin de verdure et de couleurs avec une piscine très appréciable en début et fin de journée !

Anneso et Tom

Claire E
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
“Coco Bungalows c'est un ti coin de paradis qui donne envie à vie! Pardi!”
Avis écrit le 10 mars 2014 Séjour en février 2014

Nous avons passé une petite quinzaine de jours, totalement merveilleuse " à Ti Jako" l'un des 5 bungalows colorés de ce bel ensemble. Un agencement féérique. Tout y était, le décor, la douceur de l'air, les couleurs acidulées, les propriétaires charmants et disponibles tout autant que discrets et chaleureux. D'excellents professionnels respectueux de leur clientèle, de leurs désirs et besoins ainsi que de l'environnement... Les bungalows sont ravissants, le confort, la propreté, le bon goût et le tout fonctionnel jusqu'aux moindres détails!... Des voisins de bungalows bien agréables. Une situation géographique on ne peut mieux, tant pour le côté sauvage que l'aspect pratique de ce bourg typique et bien sympathique de Sainte Rose que des coins alentours. Nous sommes vraiment tombés sous le charme et avons apprécié tous les conseils de Joëlle et Patrick, visites, p'tits lolos et autres . Un lieu à recommander chaudement. Bien-être et bonheur assurés... Merci encore à eux d'avoir créer et fédérer leurs valeurs dans ce ti coin de paradis terrestre entre ciel et mer, au gré des alysés et de savoir si bien le partager... Un souvenir impérissable!
Idéalement situé, pour visiter la Guadeloupe et être comblé... Punch d'accueil très agréable
Nous y retournerons avec un immense plaisir, les yeux fermés.

Rapport qualité / prix Emplacement
Propreté Service
dany51Avi...
avize
“Depaysement tout en couleurs caraibes”
Avis écrit le 28 février 2014 Séjour en février 2014

Petit paradis de 5 bungalows au milieu d'un superbe jardin.Le soir:berceuse par les petites grenouilles,par les vagues de la mer située à 100m, le matin concert de coqs!que du bonheur!!! on a l'impression d'etre seuls au monde .coco bungalows est situé idéalement pour visiter les plus beaux sites de la guadeloupe.Joelle et Patrick(les gentils propriétaires) sont là pour donner de précieux conseils :météo,randos,plongée et balades .Ils connaissent parfaitement l'ile et sont toujours prets à partager leur amour des caraibes.
Un petit problème?aussitot Joelle ou Patrick sont là et font le maximum pour tout résoudre au mieux.Les bungalows sont aménagés à la perfection,la déco est pleine de couleurs et l'on s'y sent bien,rien ne manque (meme pas la roulette à pizza!)
Un mois passé à coco et c'est devenu presque de l"addiction , revenus en métropole on y pense et y repense :c'était plus que bien ,un grand merçi à vous deux.
Alors pour tous ceux qui veulent vivre un séjour de reve, aucune hésitation!!!!!!

Jacques Z
Milano - Italia
“Le lieu idéal pour un séjour dans le nord Basse-Terre”
Avis écrit le 5 janvier 2014 Séjour en janvier 2014

Tout est excellent. L'accueil est très chaleureux et les propriétaire de très bon conseil sur les excursions etc; Qui plus est ils n'habitent pas loin (50 m) et sont toujours prêts à donner un coup de main en cas de problème (par exemple panne de voiture)...

Compagnons de voyage : En famille
leclau
NORD
“Une adresse à conserver précieusement”
Avis écrit le 15 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Après quelques jours à Saint François, nous avons passé 8 jours à coco bungalow, nous rentrons aujourd'hui. Ti jako était un gite bien agencé, au calme, fonctionnel et très agréable. On s'y sentait parfaitement bien. Très bien situé, il nous a permis de sillonner cette magnifique île, sur les conseils avisés de Joëlle et Patrick. Nous avons été très bien accueillis, et nous avons beaucoup apprécié notre séjour, on sent que Joëlle et Patrick aiment la Guadeloupe, ils la connaissent parfaitement. Ne pas hésiter à choisir Coco bungalows, vous ne serez pas déçus et reviendrez enchantés. Nous espérons revenir en Guadeloupe et nous n'hésiterons pas sur notre location. Adresse à retenir et à conseiller sans réserve!

BoutiqueG...
Saint etienne 42
“Couleurs caraïbe”
Avis écrit le 2 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Un séjour super, le bungalows super agréable une situation parfaite en Guadeloupe il fait bon y vivre... Le soir avec les bruits de la nuit on entend les vagues sur la plage. Joëlle est Patrick nous donnent de bon tuyaux pour les visites et sont très dispo et sympa pour nous. Nous repartirons en Guadeloupe et certainement a coco B. Car depuis notre retour on ne pense qu'à y retourne aussi bien pour la Guadeloupe que pour le gîte , même avec notre petit garçon de 4 ans c'était très agréable.

Emplacement Propreté
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer