“vacances de rêve tout en restant totalement...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
elisabeth...
Bazas, France
“vacances de rêve tout en restant totalement libre et sans contrainte”
Avis écrit le 19 mai 2014 Séjour en avril 2014

Nous sommes accueillis par 2 supers personnes :Joëlle et Patrick qui restent à votre écoute tout au long du séjour et vous donnent d'excellents conseils (tant au sujet des restos que des sites ou des marchés à ne pas manquer ).Elles ne manquent pas d'agrémenter les conversations par de nombreuses anecdotes .
Quant aux bungalows dans lesquels on réside ils sont très joliment et créativement décorés .Chacun a une couleur et un nom différents mais tous sont aussi jolis les uns que les autres .
De plus ils sont très fonctionnels pour y passer un excellent séjour .

Jean-Mari...
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Un lieu magique où le temps s’arrête..”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en mai 2014

Rien ne manque, cet endroit est un petit bijou.
Les bungalows entourés d'un écrin de verdure aux plantes exotiques sont un vrai plaisir.
Et surtout nous avons été touchés par l'accueil chaleureux et enthousiaste de Joelle et Patrick, les propriétaires, qui ont donné à chaque bungalow son authenticité et son espace privatif. La décoration est superbe tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nous saluons leur investissement de chaque jour pour nous donner les conseils avisés et personnalisés afin de découvrir la belle Guadeloupe à notre rythme. Nous avons même laissé de côté nos guides de voyage.
Nous avons été touchés par leur convivialité et tact afin que chacun se sente à l'aise chez soi (dans son bungalow) ainsi qu'avec les autres résidents (quelle bonne idée que l'apéro de bienvenue).
10 jours de pur bonheur !
Allez-y les yeux fermés ! Bravo Joelle et Patrick.
Veronique et Jean-Marie

Chantal L
Petit Attiches, France
“le paradis !!”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en février 2014

nous avons passe 4 semaines en février 2014 à COCO BUNGALOW chez Joelle et Patrick.
Nous en gardons un souvenir inoubliable tant par les petites attentions des propriétaires que par le cadre enchanteur.
Petits bungalows très colorés et decorés avec beaucoup de gout dans un environnement
luxuriant. Plage à proximité.
De plus nous avons apprécié STE ROSE moins touristique mais beaucoup plus nature.
L'endroit idéal pour faire de belles ballades et profiter des plages paradisiaques;
Adresse à recommander. Merci encore à Joelle et Patrick pour leur accueil.

Compagnons de voyage : Voyage solo
aurelie56...
Ploeren, France
“Juste exceptionnel!”
Avis écrit le 11 avril 2014 Séjour en avril 2014

Merci à Joëlle et Patrick pour leur gentillesse et leur accueil. Toujours de bon conseils pour les excursions.
Les bungalows sont de vrais petits oasis de bonheur avec leurs couleurs fraîches et acidulées! Un jardin luxuriant avec une piscine pour se rafraîchir les idées de temps en temps. C'est un régal pour les yeux. Et quel calme le soir, on n'entends que le bruit de la mer qui se trouve à deux pas d'ici. Vraiment le top du top! Vous pouvez y aller sans vous poser de questions. Nous, nous reviendrons sûrement!

leszek_ma...
Colomiers, France
“excellentes prestations”
Avis écrit le 4 avril 2014 Séjour en mars 2014

un accueil d'exception dans un cadre splendide. Joelle et Patrick ont su contribuer à nous rendre le séjour des plus agréable par leur convivialité et leurs conseils. Des bungalows parfaitement propres, très joliment décorés....un environnement magnifique. Tout était parfait et il n'y avait vraiment rien à redire. Cocobungalows est très bien situé et c'est le bon point de départ pour des visites sur l'île. Il s'agit d'une adresse à retenir tant l'accueil, le confort, l'emplacement et le rapport qualité/prix en font un endroit où il fait bon poser ses valises. Je conseillerai cette adresse à tous ceux qui partent en guadeloupe. N'hésitez pas à passer par cocobungalow, j'en suis certaine, vous ne serez pas déçus...au contraire, vous ne pourrez qu'être enchantés.
majo et leszek

Josseline...
Toulouse, France
“Difficile de faire mieux !!”
Avis écrit le 3 avril 2014 Séjour en mars 2014

Nous sommes des habitués et nous ne nous en lassons pas. Accueil chaleureux, bungalows colorés très confortables, décorés avec beaucoup de gout. Toutes les commodités sont à proximité accessibles à pieds, petit supermarché (va ré ouvrir incessamment si ce n'est déjà fait), boulangerie et sans oublier Angelo, le fournisseur officiel de plats cuisinés.
Joëlle et Patrick assurent dans toutes les situations possibles.
Petit conseil aux plongeurs apprentis ou confirmés, n'hésitez pas à questionner Patrick qui connait un rayon sur le sujet....... !!!
NB : La petite plage, souvent déserte, est exactement à 150m, j'ai mesuré la distance cette année.
Josseline et Alain.

jean-mari...
Plozévet, France
“agréable souvenir”
Avis écrit le 30 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits à Coco Bungalows. Dans un jardin arboré de 800m2, cinq villas en bois sont disposées de manière à garantir l'intimité de chacun. Le quartier est calme et propre. Chaque bungalow possède une kitchenette parfaitement équipée et Il est aussi possible d'obtenir, pour 8€, un copieux petit déjeuner.
Les sympathiques propriétaires, tout en étant discrets, restent à l'écoute de leurs hôtes et un ti punch de bienvenue est offert à chaque nouvel arrivant.
Possibilité de se baigner dans une petite anse à 50 m de là, ou à la très belle plage de cluny, à 20mm à pieds. Pour les moins courageux, la petite piscine de l'établissement fera très bien l'affaire.
Enfin, les prestations que nous avons trouvées étaient conformes à celles annoncées. En conclusion, nous dirons que cet établissement est très bien tenu et que les avis déjà formulés sont justifiés.
Juste un petit conseil pour les futurs clients : bien se faire expliquer l'adresse car ça n'est pas forcément évident à trouver et se mettre d'accord sur l'heure d'arrivée car les propriétaires n'habitent pas sur place. Se munir également d'un carnet de chèques pour la caution. Mais tout ceci est annoncé.
Allez y en toute confiance, cet endroit gagne à être connu.
Jean marie et véronique grolleau

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer